Desloupiots 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mon adorable ChamanLa petite démone OcéaneEt leur soeur Cassandre (qui est encore à la recherche d'une famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oceanne est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ils ont toute une binette tes bébés!Vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tes chiots sont Vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 La deuxième photo d'Océane on jurait qu'elle est en peluche LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tellement beaux tes chiens c'est fou , ils me font tellement rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ils sont donc ben beaux. Me semble que je m'amuserais moi avec 2 comme ca. Bon...ok pas la face chiots/pipis/cacas mais le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Chaman le parfait. Océane la démone Et Cassandre la petite timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 luclo a écrit:La deuxième photo d'Océane on jurait qu'elle est en peluche LuClo et Sierrasi tu la voyais en vrai et la touchais c'est vraiment ce qu'elle a l'air d'une peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites