Annie011 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ce matin, je discutais avec la propriétaire de Clinton, papa des chiots de Delhia.Ils habitent en Australie eux et, je lui racontais comment on rigole avec les chiots; que je discute avec eux et leur raconte que leur papa habite où il y a les des crocodiles et des kangourous et, qu'ici on a des castors et des orignaux! (Innocente la fille, je sais! )Et, elle me demandais des photos de la température actuelle, ici. J'ai donc, pris juste 3 photos de la vue, à partir de la chambre de naissance.C'est beau chez-nous, hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est magnifique avec le givre partout...J'hais ça pareil, l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C,est magnifique ta campagne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mets en que c’est beau chez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Un paysage à faire rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh oui que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est très beau! Moi, j'adore ça l'hiver (quand je n'ai pas besoin de me déplacer) C'est vrai qu'avec mes ours, je ne peux qu'aimer ça Chez moi, ça manque d'arbres... ce sont des champs, des champs, des champs... Bonjour le vent du Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'était comme ça ici aussi ce matin et j'en ai profite pour faire une petite ride de raquette de 2 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Anie a écrit:C'était comme ça ici aussi ce matin et j'en ai profite pour faire une petite ride de raquette de 2 heures... Chanceuse, j'adore faire de la raquette. Tes photos sont vraiment belle Annie. Qu'est-ce qu'il ont dit tes amis d'australie sur ton beau paysage du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mets en que c'est beau la nature La dernière photo Annie, c'est ton enclos pour les chiots à gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est magnifique chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites