Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

C'est beau chez-nous! (O/T)

Messages recommandés

Ce matin, je discutais avec la propriétaire de Clinton, papa des chiots de Delhia.
Ils habitent en Australie eux et, je lui racontais comment on rigole avec les chiots; que je discute avec eux et leur raconte que leur papa habite où il y a les des crocodiles et des kangourous et, qu'ici on a des castors et des orignaux!
(Innocente la fille, je sais! )

Et, elle me demandais des photos de la température actuelle, ici. J'ai donc, pris juste 3 photos de la vue, à partir de la chambre de naissance.

C'est beau chez-nous, hein!?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau! Moi, j'adore ça l'hiver (quand je n'ai pas besoin de me déplacer) Crampé

C'est vrai qu'avec mes ours, je ne peux qu'aimer ça Content

Chez moi, ça manque d'arbres... ce sont des champs, des champs, des champs... Bonjour le vent du Nord! fâché2Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était comme ça ici aussi ce matin et j'en ai profite pour faire une petite ride de raquette de 2 heures... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
C'était comme ça ici aussi ce matin et j'en ai profite pour faire une petite ride de raquette de 2 heures... Yes

Chanceuse, j'adore faire de la raquette. Yes

Tes photos sont vraiment belle Annie. coeur Qu'est-ce qu'il ont dit tes amis d'australie sur ton beau paysage du Québec sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets en que c'est beau la nature



La dernière photo Annie, c'est ton enclos pour les chiots à gauche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...