Eli111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je sais que vous allez sûrement faire des petits cadeaux a vos chiens donc pendant votre magasinage s.v.p. regardez pour moi si vous voyer ce sac quelque part a Montréal rive sud ou rive nordNous le trouvons sur le web mais les sites ne font pas de shipping au Canada Ou avec un shipping de 50$ Pet Travel Carrier on Wheels Snoozer Pet Roll AroundGrandeur: médiumJ'ai trouvé un magasin sur la rive sud mais ils n'avaient que le small et le largeNous avons beaucoup chercher et c'est le plus confortable pour le dosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'en ai trouvé un semblable chez Zeller's.....20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Au pire si c'est vraiment celui-là que tu veux et qu'ils ne livrent pas ici, fais-le envoyer chez Freeport Forwarding et va le chercher là bas.http://www.freeportforwarding.com/francais.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ici la livraison est gratuite au USA mais je sais pas combien ils chargent pour livrer au Qchttp://www.precious-pets-paradise.com/p-GPP-PET-WHEEL-AWAY-PET-CARRIER.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily301 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Eli, As tu regardé chez mondou... dans certains ils ont un modèle qui ressemble a ca... je regarde de mon côté et je te reviens la dessus.... on a eu ca cet été ou l'été passé... entoucas je regarde et te tiens au courant la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il y en as chez Mondou , j'ai pris le mien la. Mais le seul problème c'est qu'ils ne sont pas très solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily301 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ouen c'est ca que je pensais... côté solidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 renseignement a ce commerce, ils font bcp d'importation de produitsils tiennent bcp les nouveautéshttp://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Pointe-Au-Chene/Distribution-Laniel/508771.htmlDistribution Laniel819-242-5942 282 148 Rte QC J0V 1B0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 si c'est la même marque sa semble bien, nous avons essayé le small et le largeNous aimons prendre des marches, mais Priska décolle en fou ( ont cours en arrière du Pek atomic ) et elle adore ca et elle n'a pas froid, mais après 1klm elle écrase et c'est lourd marcher avec 11lbs dans les bras. Si un Mondou a ce même model (medium) nous allons aller le chercher qu'importe la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lalune a écrit:renseignement a ce commerce, ils font bcp d'importation de produitsils tiennent bcp les nouveautéshttp://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Pointe-Au-Chene/Distribution-Laniel/508771.htmlDistribution Laniel819-242-5942 282 148 Rte QC J0V 1B0 Je vais téléphoner demain merci, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tamara a écrit:Il y en as chez Mondou , j'ai pris le mien la. Mais le seul problème c'est qu'ils ne sont pas très solide Quel grosseur de chien tu as? et tu avait le model de quel grandeur? Pas solide pour porter sur le dos ? enfin ou est la faiblesse?, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 BambiCC a écrit:J'en ai trouvé un semblable chez Zeller's.....20$ moi aussi, mais ca fait environ 3 ans. J'avais patché les grilles pour m'en servir de sac à roulette pour un voyage. Très bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Eli a écrit:Tamara a écrit:Il y en as chez Mondou , j'ai pris le mien la. Mais le seul problème c'est qu'ils ne sont pas très solide Quel grosseur de chien tu as? et tu avait le model de quel grandeur? Pas solide pour porter sur le dos ? enfin ou est la faiblesse?, merciLe model de Mondou, j'avais le Médium le small étant trop juste pour Octavia.Grosseur de mon chien, je dirais petite? Octavia est un schnauzer nain et elle pèse 14 lb pour 12'' au garrot.... la faiblesse est dans les roues... porté sur le dos, c'est correcte pour un 10 a 20 min, mais a la longue le sac deviens inconfortable dépendant des postures que le chien prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily301 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Eli, au mondou de St-Hyacinthe la gérante m'a dit avoir deux modèles... va faire un tour on sait jamais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 lily30 a écrit:Eli, au mondou de St-Hyacinthe la gérante m'a dit avoir deux modèles... va faire un tour on sait jamais :) merci , le model qu'ils ont c'est le petgear il semble bien mais nous voulons savoir si il est confortable sur le dos, donc nous allons sûrement aller le voirhttp://www.doggieclothesline.com/product/PG1230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Priska le Pek Atomic, Après une longue balade, elle essaye son cadeaux de Noël que MJ lui a offert, et ça va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tabarnouche, elle court vite la ptite Stella est toute cute avec son manteau et ses bottes Génial ce sac Héhé je voulais y aller cet pm. au parc de la cité et finalement j'ai fait une sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Hein c'est donc ben génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sylhan a écrit:Tabarnouche, elle court vite la ptite Stella est toute cute avec son manteau et ses bottes Génial ce sac Héhé je voulais y aller cet pm. au parc de la cité et finalement j'ai fait une sieste Oui elle cour vite hihi!! c'est un Pek Atomic Elle a courut ( Trot et galop ) presque 2 klm aujourd'hui , MJ travaille a la mettre en forme avec ces marches de 15 minutes tout les matins.Ca aurait été cool de te voir! prochaine fois peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 en passant voici les premières marche de Priska, gros changement maintenant nous courront derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est incroyable la différence vous êtes géniales les filles. Quelle différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Super le fun ca !!! Nakai aimerais surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites