Ram1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mon gros tata viens toujours lècher mon bras (ou celui de mon épouse) quand on prend un bain et que le bras est mouillé ou bien la jambe quand on sort de la baignoire, quelqu'un a une idée pourquoi il semble apprécier la chose?Pas que ce soit désagréable ou défendu, je veux simplement savoir quelle raison le pousse à vouloir nous essuyer lui qui par ailleurs a une sainte horreur du bain pour lui même ou de l'eau en général (piscine, rivière et lac). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mon chien jusqu'à une an il a toujours fait cela. Après il ne pouvait plus rentré dans la salle de bain, donc on avait la paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mes chiens ont toujours fait ça... moi pour avoir la paix je le emmenais avec moi ! Sinon ça faisais 10 min que j'étais dans le bain qu'il y en avait un qui voulait sortir !C'est peut-être l'odeur ou le goût du savon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ben quoi c'est bon du savon, Boris le sait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Je crois que c'est l'odeur du savonlorsque je lave Walee, on doit toujours enlever les savons autour du bain car il essaie de les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 loll c'est vrai ça ! Rocky en a même déjà manger un morceau, je viens de m'en souvenir... tite-mièsere qu'il avait vomi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites