Lalune11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 note a moi-memeest-ce que jai besoin d'un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lalune a écrit:note a moi-memeest-ce que jai besoin d'un collier Je pense pas mais c'est une belle occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lalune a écrit:note a moi-memeest-ce que jai besoin d'un collier NON! et y'en a pas vraiment qui ferait bien à tes filles (pour vrai là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moij'ai bien hâte de voir ça asteur qu'on a une femelle c'est pas mal plus facile trouver de beaux colliers!ouais merci je vais regarder dans le medium en plus c'est ce qui a en plus grande quantité c'est géniale, et pour elle pas de problème de largeur, 1 à 1,5 po c'est parfait, je suis sûre quand dans pas long 2po va être ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ooooh.... Mais je peux même pas mettre de collier à shiva (noeud) et lady on les voit pas et ça lui casse le poil peut-être Zoée la setter à mon chum si ça lui tente On verra qu'est-ce qui a de beau :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Cybermyriam, les martingales, il y a une anneau pour qu'on puisse y attacher une laisse?Je ne vois pas bien sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 lyndab a écrit:Cybermyriam, les martingales, il y a une anneau pour qu'on puisse y attacher une laisse?Je ne vois pas bien sur la photo.Oui biensûr! sur tous mes colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai une question peut-être un peu nounoune... mais si Elvis à un tour de cou de 16 pouces et que je veux un martingale, est-ce que le médium va être ok pour lui passer par dessus la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'en ai parlée à ma mère, on risque de le choisir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi je veux essayer des largeurs, quelqu'un a du 1'', 1''1/2 (j'pas sûre que 2'' fasse) dans le coin de Qc-Lévis que je puisse voir de quoi ça a l'air sur mes 2 crapets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'en ai un de 1.5". Je suis à Céleri (Sillery) / Sainte-Foy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pis ça te dérangerait pas que j'aille essayer sur mes 2 crapets? D'après moi Shoot à 1.5 yé ok, mais Shanti j'pas sûre ça serait pas trop large pour son p'tit cou délicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Nope, ça me dérangerait pas pantoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 (Heille pis j'pourrais voir le beauuuu Jake ça veut dire )T'as qu'à me dire quand t'es dispo! lol! Merci hein! (J'vais avoir mes Flair, j'vais avoir mes Flair!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 lermax a écrit:moij'ai bien hâte de voir ça asteur qu'on a une femelle c'est pas mal plus facile trouver de beaux colliers!ouais merci je vais regarder dans le medium en plus c'est ce qui a en plus grande quantité c'est géniale, et pour elle pas de problème de largeur, 1 à 1,5 po c'est parfait, je suis sûre quand dans pas long 2po va être ok aussi Pour Igor, je trouverais ça gros 2'', ce sont des chiens quand même avec un cou élégant... Et il porte du medium adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Jaelle a écrit:lermax a écrit:moij'ai bien hâte de voir ça asteur qu'on a une femelle c'est pas mal plus facile trouver de beaux colliers!ouais merci je vais regarder dans le medium en plus c'est ce qui a en plus grande quantité c'est géniale, et pour elle pas de problème de largeur, 1 à 1,5 po c'est parfait, je suis sûre quand dans pas long 2po va être ok aussi Pour Igor, je trouverais ça gros 2'', ce sont des chiens quand même avec un cou élégant... Et il porte du medium adulte! Moi justement j'avais penser 2'' pour Laika, se sera donc peut-être un peu trop gros.... Édit : Laika à relativement beaucoup de peau dans le cou (col roulée que j'apelle ), contrairement à Igor qui semble avoir la peau du cou lisse, lisse, lisse! Parfois les colliers 1'' reste prit entre 2 plie de cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Hey My, pour les gens de Québec, est-ce qu'on paye quand même par Paypal sans payer le shipping ou ben on t'écrit ailleurs? Non mais je veux pas de niaisage ni de rétractage à la dernière seconde, sinon c'est pas juste pour les autres. Si c'est réservé, ça doit être payé dans la journée.Je peux tu aller cogné a 7hre le 26 au matin? Je pourrais choisir en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Est-ce qu'il y en a pour une chi qui fait 8 1/2'' de cou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 cathymartel a écrit:J'ai une question peut-être un peu nounoune... mais si Elvis à un tour de cou de 16 pouces et que je veux un martingale, est-ce que le médium va être ok pour lui passer par dessus la tête?Idéalement tu devrais mesurer son tour de tête, mais le Medium au plus grand fait 18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Jaelle a écrit:lermax a écrit:moij'ai bien hâte de voir ça asteur qu'on a une femelle c'est pas mal plus facile trouver de beaux colliers!ouais merci je vais regarder dans le medium en plus c'est ce qui a en plus grande quantité c'est géniale, et pour elle pas de problème de largeur, 1 à 1,5 po c'est parfait, je suis sûre quand dans pas long 2po va être ok aussi Pour Igor, je trouverais ça gros 2'', ce sont des chiens quand même avec un cou élégant... Et il porte du medium adulte! En effet, j'irais en 1.5". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Hey My, pour les gens de Québec, est-ce qu'on paye quand même par Paypal sans payer le shipping ou ben on t'écrit ailleurs? Non mais je veux pas de niaisage ni de rétractage à la dernière seconde, sinon c'est pas juste pour les autres. Si c'est réservé, ça doit être payé dans la journée.Je peux tu aller cogné a 7hre le 26 au matin? Je pourrais choisir en direct Heille ma tanante toi! Mais tu sais que tu peux passer n'importe quand, ça me fait toujours plaisir (ça nous fait toujours plaisir en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 stag a écrit:Est-ce qu'il y en a pour une chi qui fait 8 1/2'' de cou? Il y en a de toutes les tailles et de toutes les largeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:stag a écrit:Est-ce qu'il y en a pour une chi qui fait 8 1/2'' de cou? Il y en a de toutes les tailles et de toutes les largeurs. Tu n'as pas dit plus haut que c'était trop rigide pour le cou d'un chihuahua?Je cherche justement un beau collier pour Lucy, je ne sais pas quelle teinte par contre, mais comme elle est noire plusieurs couleurs lui vont bien. Et je veux quelque chose de féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Les martingales sont trop rigides pour les petits cous. Selon mes souvenirs, il n'y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je fait juste remonter le post un peu.Comme Jaelle à dit plus haut qu'elle trouvait le 2'' un peu gros pour un Boxer, moi c'est justement ce que je pensais regarder. Parce que Laika à beaucoup de peau de cou et le collier 1'' reste souvent pris entre deux plis! Est-ce que le 1.5'' aurait tendance à faire ca aussi? C'est un peu bogant je suis toujours après lui arranger son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben c'est juste que perso, je pense que c'est pas trop confo pour le chien.Souvent ce que je fais dans ces cas là, c'est de monter le collier en martingale "sport", c'est à dire de mettre une partie coulissante de 1" en avant et le reste en 2". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis plutôt visuelle, alors je comprend pas trop. Mais au pire j'yrais avec une 1.5'' le 26, parce que j'imagine que tu en aura pas comme tu viens de m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui il me semble que j'en ai au moins 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Laïka j'ai le même problème avec Pepper j'ai essayer 1 po (ce qui est surement l'équivalent de 2 po dans le cou d'un boxer) et le résultat est pire . La seule solution que j'ai trouvé c'est les colliers très très lousse et très mince. MA mère lui a fait un martingale de 7/8e de pouce et le martinguale est l'idéal, parce qu'il est lousse quand le chien est au repos (donc pas de plis de cou ) et lorsqu'il est en laisse et tire bin le collier se resserre et aucun danger de perdre son collier. avec les autres à clip je devais tellement le mettre grand pour éviter d'avoir les bourrelet de peau que s'il tirais par derrière le collier sortait d'un rien.Donc pour un bobox comme tout le monde dit que 2po c'est trop, moi je vais allé avec un martingale de 1 po ou 1,5 po pour Lena . Pour Pepper bin je suis trop difficile sur ce qui est masculin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi qui ait grayé les chiens en martingale il y a pas longtemps. Zut. J'aurais aidé Bullie's in need au lieu de Myriam's in need. J'avais faire mon tour pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Maryka a écrit:Moi qui ait grayé les chiens en martingale il y a pas longtemps. Zut. J'aurais aidé Bullie's in need au lieu de Myriam's in need. J'avais faire mon tour pareil. c'pas grave tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 On regle ca, j'les prend tous... Mheeee non J'arrive pas a me décider de ce que je veux pour Godrichounet !J'irai faire un tour le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Haaaaa maudit je dois trouvé un café pres de chez moi qui ouvre tot en titi . !! Tu accepte les paiments par messagerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Lindy a écrit:Haaaaa maudit je dois trouvé un café pres de chez moi qui ouvre tot en titi . !! Tu accepte les paiments par messagerie ? Duh, ouais! T'en veux pas encore plus toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Eiram a écrit:On regle ca, j'les prend tous... Mheeee non J'arrive pas a me décider de ce que je veux pour Godrichounet !J'irai faire un tour le 26 DEAL! tu l'as dis, tu l'as dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 lermax a écrit:Laïka j'ai le même problème avec Pepper j'ai essayer 1 po (ce qui est surement l'équivalent de 2 po dans le cou d'un boxer) et le résultat est pire . La seule solution que j'ai trouvé c'est les colliers très très lousse et très mince. MA mère lui a fait un martingale de 7/8e de pouce et le martinguale est l'idéal, parce qu'il est lousse quand le chien est au repos (donc pas de plis de cou ) et lorsqu'il est en laisse et tire bin le collier se resserre et aucun danger de perdre son collier. avec les autres à clip je devais tellement le mettre grand pour éviter d'avoir les bourrelet de peau que s'il tirais par derrière le collier sortait d'un rien.Donc pour un bobox comme tout le monde dit que 2po c'est trop, moi je vais allé avec un martingale de 1 po ou 1,5 po pour Lena . Pour Pepper bin je suis trop difficile sur ce qui est masculin .Oui, je risque aussi d'y aller avec un 1.5''. Comme tu dit, quand il est repos le collier lousse alors pas de probleme avec ca. Je m'imagine pas un martingale pour un sharpei Nous on est la on chiale après la peau de cou d'un boxer et d'un boston..... On est pas si pire quand même dans notre situation quand on y pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bah oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Lindy a écrit:Bah oui pourquoi pas Tu vas les recevoir en attendant que je reçoive la quincaillerie pour ta dernière commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bah je suis patiente au pire tu enverra toute en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:On regle ca, j'les prend tous... Mheeee non J'arrive pas a me décider de ce que je veux pour Godrichounet !J'irai faire un tour le 26 DEAL! tu l'as dis, tu l'as dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Lindy a écrit:Bah je suis patiente au pire tu enverra toute en meme temp On en discutera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:On regle ca, j'les prend tous... Mheeee non J'arrive pas a me décider de ce que je veux pour Godrichounet !J'irai faire un tour le 26 DEAL! tu l'as dis, tu l'as dis! J'te fais le lot à $3000.00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:On regle ca, j'les prend tous... Mheeee non J'arrive pas a me décider de ce que je veux pour Godrichounet !J'irai faire un tour le 26 DEAL! tu l'as dis, tu l'as dis! J'te fais le lot à $3000.00. Bin oui, justement j'ai ca qui traine dans le fond de mes poches de jeans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:On regle ca, j'les prend tous... Mheeee non J'arrive pas a me décider de ce que je veux pour Godrichounet !J'irai faire un tour le 26 DEAL! tu l'as dis, tu l'as dis! J'te fais le lot à $3000.00. Bin oui, justement j'ai ca qui traine dans le fond de mes poches de jeans ... Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je n'ai pas de compte paypal.... arrrfff. Tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Gypsie a écrit: Je n'ai pas de compte paypal.... arrrfff. Tant pis! Ah bien y penser, moi non plus j'en est pas! Est-ce que c'est bin compliquer a créer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pas besoin, vous pouvez payer par carte de crédit sans avoir de compte paypal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour vrai??? oh oh..... en plus ça va être mon annversaire.. peut-être que je me gâterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Eiram tu monte le pour vrai le 26 lollll ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Lindy a écrit:Eiram tu monte le pour vrai le 26 lollll ???????????Non non, je vais aller fire un tour sur le site, pas a Québec !!!Le 26, c'est Québec qui vien chez nous (mon pere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites