Lindy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oki fiouuu je me demandais aussi loll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Dommage, je voulais un martingale pour Stella et j'ai pas de compte paypal et encore moins de carte de crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Mika a écrit:Dommage, je voulais un martingale pour Stella et j'ai pas de compte paypal et encore moins de carte de crédit c'est super simple avoir un compte paypal, moi j'en ai et je l'utilise très rarement, mais c'est simple, efficace et sécuritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et en plus, tout le monde n'a pas acces a ta carte de credit !https://www.paypal.com/ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui, mais je voulais un martingale En fait, j'en ai un, mais je sais pas, le mot de passe que j'avais pris marche plus ! Depuis que mon amie a voulu faire un test... Je vais tenter d'aller sur mon compte et si je réussis, je vais aller voir le 26 pour les colliers, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Mika a écrit:Oui, mais je voulais un martingale En fait, j'en ai un, mais je sais pas, le mot de passe que j'avais pris marche plus ! Depuis que mon amie a voulu faire un test... Je vais tenter d'aller sur mon compte et si je réussis, je vais aller voir le 26 pour les colliers, on sait jamais Demande qu'il te renvoit ton mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Roxy a écrit:Pas besoin, vous pouvez payer par carte de crédit sans avoir de compte paypal! Oui en effet! je vous envoie une facture paypal et ils vous disent comment régler sans créer de compte! en fait, c'est juste que je ne veux pas me faire niaiser comme ça s'est déjà produit, surtout en solde comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je comprend, faut pas prendre de chance des fois!Je viendrai voir le 26, je vais voir si je suis assez compétente en informatique pour réussir à payer!! Pour un caniche miniatureX de 9lbs... un small ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouf, on est rendu a 8 pages et il encore rien a vendre Myriam, j'espere que tu as pas juste 3 collier a vendre Y va avoir de la bataille une prévente avant noel, ca te dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Gypsie a écrit:Je comprend, faut pas prendre de chance des fois!Je viendrai voir le 26, je vais voir si je suis assez compétente en informatique pour réussir à payer!! Pour un caniche miniatureX de 9lbs... un small ça va? Ça dépend de son tour de cou! je ne marche pas au poid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Lalune a écrit:ouf, on est rendu a 8 pages et il encore rien a vendre Myriam, j'espere que tu as pas juste 3 collier a vendre Y va avoir de la bataille une prévente avant noel, ca te dit pas Surtout qu'il y a l'Europe aussi qui sont avertis! mettez-moi dans le jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et est-ce qu'on va pouvoir acheter des produits régulier et les mettre dans la même commende? Parce que si j'ai un coup de coeur pour un collier, je veux aussi commender un bracelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Son cou fait 11 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Melane a écrit:Et est-ce qu'on va pouvoir acheter des produits régulier et les mettre dans la même commende? Parce que si j'ai un coup de coeur pour un collier, je veux aussi commender un bracelet Oui biensûr! il faudra attendre pour la confection alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Gypsie a écrit:Son cou fait 11 pouces. Oui du Small! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Les martingales sont trop rigides pour les petits cous. Selon mes souvenirs, il n'y en a pas.Alors je peux prendre quoi pour un petit cou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben à clip ou indécis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Ben à clip ou indécis!Un chocker européen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'espère que tu vas mettre les modèles en vente tôt le 26. Ça va être l'enfer. Tout le monde va se garocher.Moi je me lève à 5h en congé ou pas. Donc... je vais avoir le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 lyndab a écrit:J'espère que tu vas mettre les modèles en vente tôt le 26. Ça va être l'enfer. Tout le monde va se garocher.Moi je me lève à 5h en congé ou pas. Donc... je vais avoir le choix.Tu ne seras pas toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 stag a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben à clip ou indécis!Un chocker européen ??? Non parce que ceux là sont sur mesure uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ktema a écrit:lyndab a écrit:J'espère que tu vas mettre les modèles en vente tôt le 26. Ça va être l'enfer. Tout le monde va se garocher.Moi je me lève à 5h en congé ou pas. Donc... je vais avoir le choix.Tu ne seras pas toute seule ! Les tites madames, capotez pas si je vous réponds pas avant 7h00 là! comme j'ai dit, premier qui m'envoie un mail, premier servi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'espère que tu savais dans quoi tu t'embarquais Myriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 crokette a écrit:J'espère que tu savais dans quoi tu t'embarquais Myriam! Non! On change-tu de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'espère que tu savais dans quoi tu t'embarquais Myriam! Non! On change-tu de place? Hummm laisse moi y penser... NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'espère que tu savais dans quoi tu t'embarquais Myriam! Non! On change-tu de place? Hummm laisse moi y penser... NON!!! Laisse faire, tu vas venir emballer toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:J'espère que tu savais dans quoi tu t'embarquais Myriam! Non! On change-tu de place? Hummm laisse moi y penser... NON!!! Laisse faire, tu vas venir emballer toi! Bah je peux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ça fonctionne comment au juste? On t'envoie un e-mail avec celui que nous voulons et ensuite tu nous envoie une facture, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et le rabais ça va être de combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le rabais je vais vous le dire directement sur mon site le 26 et pour commander, c'est comme d'hab, il faut cliquer sur CONTACTEZ-NOUS juste à côté du modèle choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Juste pour être certaine, où les mettras-tu en ligne le 26, ici ou sur ton site? Et ça, jusqu'au 27?Je viendrai trincer l'oeil... Est-ce qu'il y aura des modèles de la dernière année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui il y a des modèles récents et ils seront seulement sur mon site, le 26 et le 27. Ils vont s'autodétruire le 27 en fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Oui il y a des modèles récents et ils seront seulement sur mon site, le 26 et le 27. Ils vont s'autodétruire le 27 en fin de soirée. Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'peux venir vous aider toi et Nath a emballer, comme ça je vais pouvoir me choisir des colliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'espère qu'il va y avoir le beau orange en medium.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Gypsie a écrit:J'espère qu'il va y avoir le beau orange en medium.... Le Arrogant en 1,5" ou 2" dans le large, tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Aucune soie en spécial mesdames! trop longs à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Une autre question aussi, quel est le pourcentage de rabais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Vous le saurez le 26. J'ai fini de mettre les prix réduits hier... bordel, je vous les donne presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Vous le saurez le 26. J'ai fini de mettre les prix réduits hier... bordel, je vous les donne presque. Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Juste pour faire certaine, quand on a choisit un on va cliquer sur ''nous contacter'' on t'écrie les 3 mesure exacte du cou(comme montré sur le site) et le modèle qu'on désire? Ensuite tu nous envoie un message comme quoi il est déjà pris ou s'il est dispo?Juste pour me préparer à l'avance loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Vous voyez ça tellement compliqué!Vous me contactez via mon site : contactez-nousEt moi je vais vous répondre, les colliers sont déjà séparés en XS-S-M-L-XL donc VOUS choisissez la bonne grandeur pour votre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'vais venir zieuter c'est sûre. Y a le caniche qui n'a pas de joli collier, encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Zieutez tant que vous voulez, c'est gratisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est qu'il va y avoir une page spécial pour le boxing day que vous ne voyez pas présentement. Le collier que vous allez choisir c'est celui que vous recevrez. À côté du collier que vous voulez il y aura "nous contacter" Myriam reçoit votre courriel, vous envoi un avis de paiement via Paypal et vous payez!C'est bien ça Myriam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 les husky porte quel grandeur ? Est-ce que sa va etre écrit aussi la largeur: 1 pouce, 1.5 ou 2 pouce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Si tu vas avoir des modèles qui fitent sur des chis, ça devrait fiter sur des chats aussi? Si oui, j'vais regarder ça, ça me ferait un cadeau à amener en Ontario. Pis un cadeau pour mon minet aussi. Sinon, je regarde ça pis c'est fort possible que je te passe une commande de collier pour minet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Le 26 au matin à quel heure? (minuit? )Je travail à 9h AM le 26!! Me semble que Pumpkin ou Capi serait beau avec un FLAIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 EviLQuicK a écrit:Le 26 au matin à quel heure? (minuit? )Je travail à 9h AM le 26!! Me semble que Pumpkin ou Capi serait beau avec un FLAIR. elle a dit 7h00 am, donc tu va être correct lol.moi je vais mettre mon cadran commander ce qui me plait, payer et retourner me coucher surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:les husky porte quel grandeur ? Est-ce que sa va etre écrit aussi la largeur: 1 pouce, 1.5 ou 2 pouce ??Ce que j'ai pour Louka c'est un médium ou un large 1.5 pouces, mais je crois que 2 pouces ferait. Il est à cheval entre les deux grandeurs, comme Jake. 1.5 pouces, c'est parfait, pas trop grand et on le voit quand même malgré le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites