Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 huskette a écrit:Julie Nordic a écrit:les husky porte quel grandeur ? Est-ce que sa va etre écrit aussi la largeur: 1 pouce, 1.5 ou 2 pouce ??Ce que j'ai pour Louka c'est un médium ou un large 1.5 pouces, mais je crois que 2 pouces ferait. Il est à cheval entre les deux grandeurs, comme Jake. 1.5 pouces, c'est parfait, pas trop grand et on le voit quand même malgré le poil.Mes husky porte 1.5pouce ..sa s'est ok mais j'ai jamais su quel rendeur je leur achetais ... Médium ou Large .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 lermax a écrit:EviLQuicK a écrit:Le 26 au matin à quel heure? (minuit? )Je travail à 9h AM le 26!! Me semble que Pumpkin ou Capi serait beau avec un FLAIR. elle a dit 7h00 am, donc tu va être correct lol.moi je vais mettre mon cadran commander ce qui me plait, payer et retourner me coucher surement Oublie ca.. Je fête Noel le 25, c'est l'enfer pour moi de devoir travailler le 26 au matin, donc je vais très probablement me lever 30 minutes avant de partir travailler (donc à 7h40). En temps normal je n'allume jamais mon ordi le matin, alors imagine le 26 au matin suite à mon party de Noel. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'esaie sur le site de Flair mis j'ai ce message:Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found.C'est peut-être le serveur qui a un problème, j'y retournerai plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:huskette a écrit:Julie Nordic a écrit:les husky porte quel grandeur ? Est-ce que sa va etre écrit aussi la largeur: 1 pouce, 1.5 ou 2 pouce ??Ce que j'ai pour Louka c'est un médium ou un large 1.5 pouces, mais je crois que 2 pouces ferait. Il est à cheval entre les deux grandeurs, comme Jake. 1.5 pouces, c'est parfait, pas trop grand et on le voit quand même malgré le poil.Mes husky porte 1.5pouce ..sa s'est ok mais j'ai jamais su quel rendeur je leur achetais ... Médium ou Large .... Ils ont à peu près la même tour de cou que Loulou, je pense, et du médium ça lui fait. Si tu est inquiète, prends du large, mais du médium ça devrait être correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Hihihi!! Myriam, je pense que tu pognes pas mal sur le forum! J'irai zieuter... et très probablement acheter... Malheureusement pour mon beau petit cochon de banque, c'est un des mois ou je travaille le plus fort et ou je dépense le plus pour tout le monde! On est toute pareille, mais je me demande si avec les beaux colliers c'est moi ou mon chien que je gâte... Le 26 à 7h, c'est un rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est le fun, y'a plus de grands/moyens et petits chiens sur le forum, que de gros pitous a cous énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Eiram a écrit:C'est le fun, y'a plus de grands/moyens et petits chiens sur le forum, que de gros pitous a cous énormes oh la ptite comique moi aussi m'a aller zieuter ça certain mais je sais même pas c'est quoi la grandeur des colliers à Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ben je pense que je vais prendre ma carte de crédit. Pas le choix, c'est celle liée à Paypal. Je m'étais promis de ne pas l'utiliser ....Mais pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 gamine a écrit:Ben je pense que je vais prendre ma carte de crédit. Pas le choix, c'est celle liée à Paypal. Je m'étais promis de ne pas l'utiliser ....Mais pour une bonne cause en tout cas, il y en avait un christi de beau pour petit chien à la compé de Chomedey, j'me demande s'il est vendu il serait beau sur la couleur de nos chis Gamine c'était un doré me semble, brillant très beau, je l'avais dans les mains mais j'hésitais car le ptit Cookie m'en a déjà scrappé un, un beau Flair fait sur mesure juste pour lui à cause de son grattage mais là, s'il est en vente.... ça va être la folie furieuse sur le site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Sylhan a écrit:gamine a écrit:Ben je pense que je vais prendre ma carte de crédit. Pas le choix, c'est celle liée à Paypal. Je m'étais promis de ne pas l'utiliser ....Mais pour une bonne cause en tout cas, il y en avait un christi de beau pour petit chien à la compé de Chomedey, j'me demande s'il est vendu il serait beau sur la couleur de nos chis Gamine c'était un doré me semble, brillant très beau, je l'avais dans les mains mais j'hésitais car le ptit Cookie m'en a déjà scrappé un, un beau Flair fait sur mesure juste pour lui à cause de son grattage mais là, s'il est en vente.... ça va être la folie furieuse sur le site lolcheck ben ça le 26 au matin....on va cliquer comme des folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 gamine a écrit:Sylhan a écrit:gamine a écrit:Ben je pense que je vais prendre ma carte de crédit. Pas le choix, c'est celle liée à Paypal. Je m'étais promis de ne pas l'utiliser ....Mais pour une bonne cause en tout cas, il y en avait un christi de beau pour petit chien à la compé de Chomedey, j'me demande s'il est vendu il serait beau sur la couleur de nos chis Gamine c'était un doré me semble, brillant très beau, je l'avais dans les mains mais j'hésitais car le ptit Cookie m'en a déjà scrappé un, un beau Flair fait sur mesure juste pour lui à cause de son grattage mais là, s'il est en vente.... ça va être la folie furieuse sur le site lolcheck ben ça le 26 au matin....on va cliquer comme des folles On va faire boguer le site Myriam va être en ta..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 OK OK je suis là maintenant! scusez pour hier, ma dernière journée au bureau avant les vacances et j'avais PLEIN de dossiers à finir.Vous allez avoir toutes les infos que vous voulez avoir sur chaque collier qui sont classés en XS-S-M-L-XL (bon Dieu que j'ai l'impression de me répéter ) ÉCOUTEZ DANS LE FOND DE LA CLASSE LÀ LÀ! Relaxez, allez boire un verre à ma santé ce soir et demain! Il y a 51 colliers listés, il va y en avoir pour TOUT le monde! Principalement des S et des M je dirais.Tes gars Julie portent du M en 1.5".Ça va mieux les girls?Martine je viens de vérifier et mon site fonctionne très bien, le serveur devait faire un truc de maintenance. Et selon mon webmestre, mon site est capable d'en prendre.Ah oui, pas besoin de m'envoyer 30 000 emails (surtout pas de MP) via mon site, un c'est suffisant, je répondrai à chaque email, mais je ne garantis pas les MP (difficile de voir l'ordre d'arrivée email vs MP et je privilégie les emails, plus juste pour tout le monde sur la planète) HEILLE! j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est juste hier que c'est arrivé, ce matin de bonne heure il est OK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Pour Goya, tu suggèrerais quoi comme grandeur? Je veux être prête à l'avance pour savoir quoi regarder le 26 au matin, j'aimerais vraiment lui trouver un beau Flair.XS (très petit) 7" à 11" (15 à 24 cm) S (petit) 10" à 15" (22 à 33 cm) M (moyen) 13" à 18" (29 à 40 cm) L (grand) 15" à 20" (33 à 44 cm) XL (très grand) 18" à 24" (40 à 53 cm) En qqpart là dedans j'imagine! Pauvre Jules, il est encore trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Pour Goya, tu suggèrerais quoi comme grandeur? Je veux être prête à l'avance pour savoir quoi regarder le 26 au matin, j'aimerais vraiment lui trouver un beau Flair.XS (très petit) 7" à 11" (15 à 24 cm) S (petit) 10" à 15" (22 à 33 cm) M (moyen) 13" à 18" (29 à 40 cm) L (grand) 15" à 20" (33 à 44 cm) XL (très grand) 18" à 24" (40 à 53 cm) En qqpart là dedans j'imagine! Pauvre Jules, il est encore trop gros ! Mais avec les trois mesures qu'il y a sur ton site, faut aller avec la plus grande grandeur n'est-ce pas ? Tu comprends-ti ? Si le A mesure 20 pouces, faut prendre un large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ktema a écrit:Rallye_Girl a écrit:Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Pour Goya, tu suggèrerais quoi comme grandeur? Je veux être prête à l'avance pour savoir quoi regarder le 26 au matin, j'aimerais vraiment lui trouver un beau Flair.XS (très petit) 7" à 11" (15 à 24 cm) S (petit) 10" à 15" (22 à 33 cm) M (moyen) 13" à 18" (29 à 40 cm) L (grand) 15" à 20" (33 à 44 cm) XL (très grand) 18" à 24" (40 à 53 cm) En qqpart là dedans j'imagine! Pauvre Jules, il est encore trop gros ! Mais avec les trois mesures qu'il y a sur ton site, faut aller avec la plus grande grandeur n'est-ce pas ? Tu comprends-ti ? Si le A mesure 20 pouces, faut prendre un large ?Idéalement oui, si tu prends un martingale, sinon le collier ne passera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Pour Goya, tu suggèrerais quoi comme grandeur? Je veux être prête à l'avance pour savoir quoi regarder le 26 au matin, j'aimerais vraiment lui trouver un beau Flair.XS (très petit) 7" à 11" (15 à 24 cm) S (petit) 10" à 15" (22 à 33 cm) M (moyen) 13" à 18" (29 à 40 cm) L (grand) 15" à 20" (33 à 44 cm) XL (très grand) 18" à 24" (40 à 53 cm) En qqpart là dedans j'imagine! Pauvre Jules, il est encore trop gros ! Ben tu peux lui faire couper les oreilles, les babines, et la tite peau molle en dessous du menton, ça devrait aller après ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Ktema a écrit:Rallye_Girl a écrit:Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Pour Goya, tu suggèrerais quoi comme grandeur? Je veux être prête à l'avance pour savoir quoi regarder le 26 au matin, j'aimerais vraiment lui trouver un beau Flair.XS (très petit) 7" à 11" (15 à 24 cm) S (petit) 10" à 15" (22 à 33 cm) M (moyen) 13" à 18" (29 à 40 cm) L (grand) 15" à 20" (33 à 44 cm) XL (très grand) 18" à 24" (40 à 53 cm) En qqpart là dedans j'imagine! Pauvre Jules, il est encore trop gros ! Mais avec les trois mesures qu'il y a sur ton site, faut aller avec la plus grande grandeur n'est-ce pas ? Tu comprends-ti ? Si le A mesure 20 pouces, faut prendre un large ?Idéalement oui, si tu prends un martingale, sinon le collier ne passera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'espère juste qu'il y a personne qui veut un xs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 stag a écrit:J'espère juste qu'il y a personne qui veut un xs... Mon Cody prend cette grandeur. Au moins, je regarde vraiment pour des modèles masculins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Je dis ça comme ça mais c'est en ligne et je vois déjà la sélection de collier Bon shopping tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je viens de voir ça! Est-ce que c'est seulement eux ou il y en a d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Gypsie a écrit:Je viens de voir ça! Est-ce que c'est seulement eux ou il y en a d'autre? Je suis un peu triste, j'ai envoyé.. mais y est écrit qu'il y a une erreur... je réessayerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'ai écrit pour avoir le mien!!! Ahh!! Si je l'ai il ira merveilleusement bien à ma gourmande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Dans le fond, quand le message est envoyé y a par rien ensuite, c'est ça?y a juste un collier qui a eu une erreur sur 3. J'espère que ça va marcher.. c'est stressant de pas savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu as demandé 3 colliers?? Moi une page blanche s'est affiché après l'envoi... j'ai imaginé que c'était envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Héhé merci du tuyau !j'ai fait 2 demandes, celui que j'avais spotté à Chomedey pour Cookie est là j'ai hâte de savoir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 StéphSarah a écrit:Tu as demandé 3 colliers?? Un pour Jess, un pour Paddy.. l'autre il y a eu une erreur, si je l'ai ben... ça sera pour Puppy 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ahh! C'est le troisième qui piquait ma curiosité! Je me demandais si tu nous cachais pas quelque chose plus tôt que prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je suis tellement triste, dans le small les colliers que j'aime sont trop larges..... et y en a que j'adore dans la bonne largeur en medium mais c'est trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 @nnie a écrit:Je suis tellement triste, dans le small les colliers que j'aime sont trop larges..... et y en a que j'adore dans la bonne largeur en medium mais c'est trop grand. Ah c'est dommage les prix sont tellement hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 @nnie a écrit:Je suis tellement triste, dans le small les colliers que j'aime sont trop larges..... Moi aussi, c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon matin les girls, vous avez été plus rapide que l'Europe (j'avoue que j'ai eu un peu peur), je commence à envoyer les bills.Premier arrivé premier servi, sur mon site UNIQUEMENT, pas de MP svp. Je ne vous répondrai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voilà ma commande est passé, j'espère qu'il va en rester !Merci Cybermyriam pour ce boxingday ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'aime beaucoup les mini chevaliers Je réédit. Cool il est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Zuteeeeeeeee j'avais mis mon alarme a 7h moi.. pensait pas que ça commençait à minuit stik :P Avoir su.. j'suis allée me coucher à minuit lolMais bon, j'en ai trouvé 3 qui feraient.. j'attends la confirmation pour le 3ième!Edit : 3 sur 3. Good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Shanti a écrit:Zuteeeeeeeee j'avais mis mon alarme a 7h moi.. pensait pas que ça commençait à minuit stik :P Avoir su.. j'suis allée me coucher à minuit lolMais bon, j'en ai trouvé 3 qui feraient.. j'attends la confirmation pour le 3ième!Ca ne commencait pas a minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ca part vite ! Y'en reste juste 22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ouf! j'ai réussi à en trouver 1 pour ma Diva. Il ne reste pas grand chose pour les grands et très grands.J'ai attendu 7h ce matin moi aussi. Si j'avais su, je serais allé voir cette nuit. J'étais debout à 2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi aussi a 7 heures je m'étais dit je vais etre correct .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ktema a écrit:Shanti a écrit:Zuteeeeeeeee j'avais mis mon alarme a 7h moi.. pensait pas que ça commençait à minuit stik :P Avoir su.. j'suis allée me coucher à minuit lolMais bon, j'en ai trouvé 3 qui feraient.. j'attends la confirmation pour le 3ième!Ca ne commencait pas a minuit. Comme Same pouvait commander à minuit 47, j'en ai déduis qu'au coup de minuit la section était débloquée, mais bon, légèrement passé minuit. Miss Shanti a 2 colliers (Souvenir de Chine Rouge et Fanny Rose) et Shoot le Légende. Ça va m'aider à patienter en attendant que je me branche sur d'autres modèles!!! Et ça va être parfait pour monter à Toronto en visite :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ouf j'arrive tard! J'ai contacté Myriam pour un, mais je ne sais pas si ça a marché... Je croise mes doigt loll!Edit: Je l'ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Melane a écrit:Ouf j'arrive tard! J'ai contacté Myriam pour un, mais je ne sais pas si ça a marché... Je croise mes doigt loll!Oui!SVP les filles, j'ai des paiements à recevoir!Sinon je remets les colliers en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:SVP les filles, j'ai des paiements à recevoir!Sinon je remets les colliers en ligne!C"est fait, Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Melane a écrit:Cybermyriam a écrit:SVP les filles, j'ai des paiements à recevoir!Sinon je remets les colliers en ligne!C"est fait, Merci! Reçu merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Crime ça fonctionne bien, félicitations! En tout cas, avoir su je me serais levée plus tôt, il ne reste presque plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 crokette a écrit:Crime ça fonctionne bien, félicitaions! En tout cas, avoir su je me serais levée plus tôt, il ne reste presque plus rien Comme si toi, tu les payais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Crime ça fonctionne bien, félicitations! En tout cas, avoir su je me serais levée plus tôt, il ne reste presque plus rien Comme si toi, tu les payais! Ben oui, desfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Crime ça fonctionne bien, félicitations! En tout cas, avoir su je me serais levée plus tôt, il ne reste presque plus rien Comme si toi, tu les payais! Ben oui, desfois! J'm'en rappelle pus! Je devais être cassée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites