Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

***BOXING DAY CHEZ FLAIR HAUTE COUTURE***

Messages recommandés

Commande passée, accepté et paiement fait !!

Moi j'ai Majordome pour Jack et Sans Nom pour Théo !

Yipi !!! bravo

Martine a écrit:
Commande passée, accepté et paiement fait !!

Moi j'ai Majordome pour Jack et Sans Nom pour Théo !

Yipi !!! bravo

Parle-moi de ça une cliente contente! Crampé

Diva va être jolie avec son Flair rose (modèle Zinnias). C'est dommage, j'aurais aimé en trouver pour Luka et Dahlia mais dans le grand et très grand il ne reste presque plus rien... à moins que je fouine un peu quand je vais aller chercher le collier de Diva aujourd'hui.

lyndab a écrit:
Diva va être jolie avec son Flair rose (modèle Zinnias). C'est dommage, j'aurais aimé en trouver pour Luka et Dahlia mais dans le grand et très grand il ne reste presque plus rien... à moins que je fouine un peu quand je vais aller chercher le collier de Diva aujourd'hui.

Ouais ya moyen de fouiner en effet... SiffleCrampé

Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Rolling Eyes

croco

J'te vois-tu la face aujourd'hui? ou ben si tu t'en vas profiter du boxing dans les magasins? Crampé

As-tu besoin d'aide? Ange

crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Rolling Eyes

croco

J'te vois-tu la face aujourd'hui? ou ben si tu t'en vas profiter du boxing dans les magasins? Crampé

As-tu besoin d'aide? Ange

Ben pour emballer et boire du vin, toujours! Crampé

crokette a écrit:
J'espère que les derniers à être emballés n'auront pas une adresse trop compliquée CrampéCrampé

Je les écris à mesure! razz
On se MP! Yes

Je viens de t'envoyer quelque chose, mais j'ai comme un doute, je pense que je t'ai pas envoyé le bon courriel. Rolling Eyes

crokette a écrit:
arnaque a écrit:
Vous faites la livraison? :985:mdr

Oui, avec Nez Rouge! Crampé

CrampéCrampé

arnaque a écrit:
Je viens de t'envoyer quelque chose, mais j'ai comme un doute, je pense que je t'ai pas envoyé le bon courriel. Rolling Eyes

C'est beau, je te le réserve, et passe donc le chercher! grimace

Moi j'ai pris le ''Roi Arthur'' je suis vraiment contente parce que pour mon premier collier, j'hésitait à le prendre.. Là je ne me suis pas posé de question, j'ai sauté dessus! Crampé

Melane a écrit:
Moi j'ai pris le ''Roi Arthur'' je suis vraiment contente parce que pour mon premier collier, j'hésitait à le prendre.. Là je ne me suis pas posé de question, j'ai sauté dessus! Crampé

Cool! bravo

J'ai beau prince qui se promène avec son nouveau collier. T'avais raison, c'est vraiment un bon choix. Content

arnaque a écrit:
J'ai beau prince qui se promène avec son nouveau collier. T'avais raison, c'est vraiment un bon choix. Content

Des photo? Y'en a tu d'autre qui ont été les chercher? On veut voir!

Jezabel a écrit:
arnaque a écrit:

Toutes mes bateries sont mortes, il faut que j'en commande sur Ebay.

Jezabel a écrit:
arnaque a écrit:

T'as pas eu mon mail toi pour ce soir? j'attends ta réponse! Ange

Cybermyriam a écrit:
Jezabel a écrit:
arnaque a écrit:

T'as pas eu mon mail toi pour ce soir? j'attends ta réponse! Ange

hein Non, j'ai rien eu?

arnaque a écrit:

Lequel t'as pris?

J'en ai montré un à ma mère,elle l'a regardé pis est retourné faire le lavage.
Méchante maman !

Je ne t'ai pas oublié Myriam!
J'attends que ma fille m'appelle du NB pour savoir à quelle heure elle doit arriver!

Moi qui était tellement excitée à propos de cette vente... j'ai tout manqué! snif2

En passant, je CAPOTE de voir que l'Entrelacs marrons n'est pas encore vendu! C'est tellement un des plus beaux modèles! surpris

Je l'ai envoyé ce matin à une fille que je connais, mais ça ne l'intéressait pas. Pourtant ça aurait tellementtttt été parfait sur son chien. Et en 2'' c'est trop large pour Shanti, et pas assez "féminin" anyway.. pis en Medium, ça fera pas à Shoot, son 18pouces de show est très serré ça ne lui fera plus dans 1 mois probablement (lol), il a un 20pouces présentement.. C'est le modèle à Jake hein?

Shanti va avoir souvenir de chine rouge comme collier des Fêtes et St-valentin (LOL) et le Fanny Rose comme collier de tous les jours. Je m'étais dit que je prendrais des teintes roses ou mauves pour elle.. J'ai pris le Légende pour Shoot, le bleu va flasher, et le argent et noir vont fiter avec son poil.

Y restait moins de choix ce matin.. c'est presque une bonne chose, j'me serais pas déniaisée pour finir par choisir LOL.

Il ne restait que deux modèles en large tôt ce matin.

Qu'à celà ne tienne, j'ai commandé un Magyar rouge et noir en version avec chaînette. Je vais le chercher demain!!! Youppi! Depuis le temps que j'en voulais un pour ma Fanny! arrrg

Je vous montrerai des photos!

Suis super contente! :985:

My je m'en vais te payer ça tout de suite si je peux récupérer mon mot de passe pour paypal, je l'utilise pour la 1ère fois et c'est jamais l'ostie de bon mot de passe....

je checke ça et te l'envoie tout de suite clin d'oeilthumright

Thalian a écrit:
Il ne restait que deux modèles en large tôt ce matin.

Qu'à celà ne tienne, j'ai commandé un Magyar rouge et noir en version avec chaînette. Je vais le chercher demain!!! Youppi! Depuis le temps que j'en voulais un pour ma Fanny! arrrg

Je vous montrerai des photos!

Suis super contente! :985:

Il est prêt depuis 1 heure! Crampé

Valérie a écrit:
Shanti a écrit:

Ils sont beaux, mais je capote pas dessus. gêné

Je voulais lui acheter le Arrogant anyway! Je vais attendre que la vente de My finisse pour lui en parler, par exemple! Crampé

Il est déjà monté comme sur mon site en 2", tel quel! sauf qu'il n'est pas en vente celui-là, trop long à faire! Ange

Sylhan a écrit:
My je m'en vais te payer ça tout de suite si je peux récupérer mon mot de passe pour paypal, je l'utilise pour la 1ère fois et c'est jamais l'ostie de bon mot de passe....

je checke ça et te l'envoie tout de suite clin d'oeilthumright

Ké merci! Crampé

Je ne peux pas croire que le Emile 1 est encore là, me semble qu'avoir un chi dans les couleurs de Cookie ou de Cody je n'aurais pas hésité, ça leur ferait tellement bien!

Cybermyriam a écrit:
Valérie a écrit:
Shanti a écrit:

Ils sont beaux, mais je capote pas dessus. gêné

Je voulais lui acheter le Arrogant anyway! Je vais attendre que la vente de My finisse pour lui en parler, par exemple! Crampé

Il est déjà monté comme sur mon site en 2", tel quel! sauf qu'il n'est pas en vente celui-là, trop long à faire! Ange

Faudrait que je passes lui essayer, pour voir. Je sais pas ce que ça donnerait, du 2 pouces, sur Jake. hum...

@nnie a écrit:
Je ne peux pas croire que le Emile 1 est encore là, me semble qu'avoir un chi dans les couleurs de Cookie ou de Cody je n'aurais pas hésité, ça leur ferait tellement bien!

Il vient d'être vendu! Crampé

• Créer...