Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Shanti a écrit:Celui-là pour Jake : http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=84&p=623Ou celui-là : http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=84&p=615non?Ils sont beaux, mais je capote pas dessus. Je voulais lui acheter le Arrogant anyway! Je vais attendre que la vente de My finisse pour lui en parler, par exemple! Il est déjà monté comme sur mon site en 2", tel quel! sauf qu'il n'est pas en vente celui-là, trop long à faire! Faudrait que je passes lui essayer, pour voir. Je sais pas ce que ça donnerait, du 2 pouces, sur Jake. Bah au pire je lui fais en 1.5", sauf que tu devras attendre à la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi j'vais probablement arrêter à St-Jean-Port-Joli sur le chemin du retour, donc ça va aller à demain pour aller les chercher. Merciiii!!! P.S. cache Tahira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon, je croise les doigts, j'espère avoir mon premier Flair qui sera pour Goya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon mon paiement est fait mais comment ça se fait que cela apparaît pas encore sur mon compte Desjardins vu que c'est paiement direct c'est tu normal, c'est la 1ère fois que j'utilise Paypal avec mon compte bancaire @nnie, j'ai pris le Emile hihihi... le bleu et je l'avais vu en personne lolyé tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je viens de payer mon collier, j'ai pris le Oblique pour Goya!!!! Je n'avais jamais pensé lui mettre du bleu, mais je pense que ça va être super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Shanti a écrit:Moi j'vais probablement arrêter à St-Jean-Port-Joli sur le chemin du retour, donc ça va aller à demain pour aller les chercher. Merciiii!!! P.S. cache Tahira Pas de souci, ils t'attendent!Tu m'écriras quand tu auras une heure approx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sylhan a écrit:Bon mon paiement est fait mais comment ça se fait que cela apparaît pas encore sur mon compte Desjardins vu que c'est paiement direct c'est tu normal, c'est la 1ère fois que j'utilise Paypal avec mon compte bancaire @nnie, j'ai pris le Emile hihihi... le bleu et je l'avais vu en personne lolyé tellement beau Oui c'est normal Sylvie! Ça va apparaître plus tard aujourd'hui ou même demain! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 @nnie a écrit:Je viens de payer mon collier, j'ai pris le Oblique pour Goya!!!! Je n'avais jamais pensé lui mettre du bleu, mais je pense que ça va être super beau! Bien reçu merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Sylhan a écrit:Bon mon paiement est fait mais comment ça se fait que cela apparaît pas encore sur mon compte Desjardins vu que c'est paiement direct c'est tu normal, c'est la 1ère fois que j'utilise Paypal avec mon compte bancaire @nnie, j'ai pris le Emile hihihi... le bleu et je l'avais vu en personne lolyé tellement beau Oui c'est normal Sylvie! Ça va apparaître plus tard aujourd'hui ou même demain! Merci! Ah ok! m'en allait réessayer Eille c'est l'fun Paypal.... je vais magasiner en ligne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:@nnie a écrit:Je viens de payer mon collier, j'ai pris le Oblique pour Goya!!!! Je n'avais jamais pensé lui mettre du bleu, mais je pense que ça va être super beau! Ça va être beau en titi avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sylhan a écrit:Cybermyriam a écrit:Sylhan a écrit:Bon mon paiement est fait mais comment ça se fait que cela apparaît pas encore sur mon compte Desjardins vu que c'est paiement direct c'est tu normal, c'est la 1ère fois que j'utilise Paypal avec mon compte bancaire @nnie, j'ai pris le Emile hihihi... le bleu et je l'avais vu en personne lolyé tellement beau Oui c'est normal Sylvie! Ça va apparaître plus tard aujourd'hui ou même demain! Merci! Ah ok! m'en allait réessayer Eille c'est l'fun Paypal.... je vais magasiner en ligne maintenant En tous cas, pour ceux qui se demandent si les marchands ont accès à leur numéro de carte de crédit ou tout ça, NIET! on ne voit rien, juste que vous nous envoyez de l'argent, et on sait pas de quelle source ça provient (carte de crédit, compte de banque etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Et un 4ième.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Shanti a écrit:Et un 4ième.. Bien reçu merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Va falloir que tu reloads ton stock pour demain là ... T'aurais dû en faire plus souvent des ventes de même, tsé, au lieu d'en acheter 1 ou 2, on se lâche lousse C'est dommage que t'ailles pas inclus de colliers pour chat dans le lot.. J'aurais pu en prendre 1 ou 2 de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est ou qu'on peut voir la vente? Je viens de voir merci pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Zabelle a écrit:C'est ou qu'on peut voir la vente? Ici: http://flair-hautecouture.com/index.php?c=81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 En tout cas.... j'ai pas mal hâte d'avoir les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Gypsie a écrit:En tout cas.... j'ai pas mal hâte d'avoir les miens! Lesquels as-tu choisis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 [quote="Shanti"]Va falloir que tu reloads ton stock pour demain là ... T'aurais dû en faire plus souvent des ventes de même, tsé, au lieu d'en acheter 1 ou 2, on se lâche lousse C'est dommage que t'ailles pas inclus de colliers pour chat dans le lot.. J'aurais pu en prendre 1 ou 2 de plus.. [/quoteNope ça ira à l'année prochaine, peut-être, si vous êtes fines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 [quote="Flo07"]Gypsie a écrit:En tout cas.... j'ai pas mal hâte d'avoir les miens! Lesquels as-tu choisis? [/quoteDans le medium j'ai pris le collier brun Entrelacs marron pour Paddy.Pour les deux small j'ai pris le nid d'abeille rose et le Aisley estival rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Gypsie a écrit:Flo07 a écrit:Gypsie a écrit:En tout cas.... j'ai pas mal hâte d'avoir les miens! Lesquels as-tu choisis? Dans le medium j'ai pris le collier brun Entrelacs marron pour Paddy.Pour les deux small j'ai pris le nid d'abeille rose et le Aisley estival rose.Bons choix! T'oublieras pas les photos, enh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mais pour qui me prends-tu? Certain qu'il va en avoir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Gypsie a écrit:Mais pour qui me prends-tu? Certain qu'il va en avoir des photos! Good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Myriam, est-ce que tu as reçu mon courriel?Je pourrais être là à 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 lyndab a écrit:Myriam, est-ce que tu as reçu mon courriel?Je pourrais être là à 4hOui j'étais en train de ramasser un vomi de bile à Chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Youppi!Je suis allé chercher le collier de ma Diva et je suis revenue avec 3 collliers.Comment résister devant ces petits bijoux??????Voici donc mes achats (pas mal fière la madame)Le bleu est pour mon ti-homme Luka. Il est fauve. Il va tellement être beau.Le doré est pour Dahlia. Comme elle est bringée foncé, ça va flasherEt enfin le rose pour ma Diva qui est bringée dorée. Je n'avais pas le choix de prendre avec un clip car à compter de demain je dois commencer le tappage de ses oreilles.Quand Luka et Dahlia vont arriver demain je prendrai des photos avec les modèles.En tout cas, Myriam tu as des doigts de fée et beaucoup de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 lyndab a écrit:Youppi!Je suis allé chercher le collier de ma Diva et je suis revenue avec 3 collliers.Comment résister devant ces petits bijoux??????Voici donc mes achats (pas mal fière la madame)Le bleu est pour mon ti-homme Luka. Il est fauve. Il va tellement être beau.Le doré est pour Dahlia. Comme elle est bringée foncé, ça va flasherEt enfin le rose pour ma Diva qui est bringée dorée. Je n'avais pas le choix de prendre avec un clip car à compter de demain je dois commencer le tappage de ses oreilles.Quand Luka et Dahlia vont arriver demain je prendrai des photos avec les modèles.En tout cas, Myriam tu as des doigts de fée et beaucoup de goût.Wow, très bons choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Lyndab, j'adore le rose que tu as pris, il était malheureusement trop grand pour mes chiens sinon je n'aurais pas résisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 lyndab: ils sont magnifiques tes choix de colliers, j'espère voir tes beautés avec en photo Moi je trippe sur les colliers roses, surtout celui avec des gâteaux, je veux une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sylhan a écrit:lyndab: ils sont magnifiques tes choix de colliers, j'espère voir tes beautés avec en photo Moi je trippe sur les colliers roses, surtout celui avec des gâteaux, je veux une femelle C'est mon mien!!!! Je vais le chercher tout à l'heure!!! Il est tout à l'image de Sasha... Féminin, chic, distingué et... gourmand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Diva va être super belle avec ce collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 lyndab a écrit:Youppi!Je suis allé chercher le collier de ma Diva et je suis revenue avec 3 collliers.Comment résister devant ces petits bijoux??????Voici donc mes achats (pas mal fière la madame)Le bleu est pour mon ti-homme Luka. Il est fauve. Il va tellement être beau.Le doré est pour Dahlia. Comme elle est bringée foncé, ça va flasherEt enfin le rose pour ma Diva qui est bringée dorée. Je n'avais pas le choix de prendre avec un clip car à compter de demain je dois commencer le tappage de ses oreilles.Quand Luka et Dahlia vont arriver demain je prendrai des photos avec les modèles.En tout cas, Myriam tu as des doigts de fée et beaucoup de goût.Le bleu, mon prefere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 StéphSarah a écrit:Sylhan a écrit:lyndab: ils sont magnifiques tes choix de colliers, j'espère voir tes beautés avec en photo Moi je trippe sur les colliers roses, surtout celui avec des gâteaux, je veux une femelle C'est mon mien!!!! Je vais le chercher tout à l'heure!!! Il est tout à l'image de Sasha... Féminin, chic, distingué et... gourmand! Il est tellement hot ce collier !!!! me semble que Lalune l'a ce collier pour Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 crokette a écrit:arnaque a écrit:J'ai beau prince qui se promène avec son nouveau collier. T'avais raison, c'est vraiment un bon choix. Lequel t'as pris? Je vais prendre ma vieille caméra et prendre une photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi j'ai rien trouvé dans les x-small pour Lucy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai bien hâte d'avoir mes colliers !!Quand vas-tu les posté Cybermyriam ? (j'veux surtout pas te mettre de la pression !! )...Merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tout ce qui a été vendu est empaqueté ou presque.Je dois attendre des clients qui viennent chercher leurs colliers aujourd'hui, j'irai après.Vous allez les recevoir cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Le montant est pas encore enlevé de mon compte c'est ben bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bof, c'est pas moi la pire là dedans, c'est paypal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Bof, c'est pas moi la pire là dedans, c'est paypal! Si toi tu as bien reçu le montant, c'est tiguidou J'ai hâte d'essayer le collier à ti-Cookie il est tellement beau ce collier, j'ai ben faite de pas le prendre à Chomedey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sylhan a écrit:Cybermyriam a écrit:Bof, c'est pas moi la pire là dedans, c'est paypal! Si toi tu as bien reçu le montant, c'est tiguidou J'ai hâte d'essayer le collier à ti-Cookie il est tellement beau ce collier, j'ai ben faite de pas le prendre à Chomedey baveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ici aussi!! Enzo Ferrari aura son nouveau Flair et Rhéa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 brakia a écrit:ici aussi!! Enzo Ferrari aura son nouveau Flair et Rhéa!!!Metteras-tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Tout ce qui a été vendu est empaqueté ou presque.Je dois attendre des clients qui viennent chercher leurs colliers aujourd'hui, j'irai après.Vous allez les recevoir cette semaine. Viiiiiiiite! J'ai trop hâte de le recevoir Allez le clients, on ce bouge les fesses, on pense à ceux qui ne sont pas de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Melane a écrit:Cybermyriam a écrit:Tout ce qui a été vendu est empaqueté ou presque.Je dois attendre des clients qui viennent chercher leurs colliers aujourd'hui, j'irai après.Vous allez les recevoir cette semaine. Viiiiiiiite! J'ai trop hâte de le recevoir Allez le clients, on ce bouge les fesses, on pense à ceux qui ne sont pas de Québec Ouiii! hahaha j'ai tellement hâte de les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ils ont été postés ce midi! certains les recevront demain, d'autres mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai finalement rapporté le "Arrogant" pour Jake (il était pas en vente, mais pas grave!). MY GOSH! Myriam, c'est le plus beau galon que j'ai jamais vu! Il est tellement, mais TELLEMENT beau! Sérieux, la photo ne lui rend tellement pas justice! Je vais essayé de prendre une photo potable de Jake avec bientôt. Je le regarde et je pleure presque tellement il est beau, sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ben lo Valérie laisse nous pas languir de même tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sylhan a écrit:Ben lo Valérie laisse nous pas languir de même tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites