EddieV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Soyez indulgents; la batterie du Nikon est sur la charge. J'ai ressorti son petit frère compact pour l'occasion... On voit assez bien les motifs sublimes du collier sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très joli! Ça lui va à ravirIl a l'oeil qui matche avec le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Wooow! La belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Super beau, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Wow! Il est magnifique! J'aime beaucoup le contraste avec la doublure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super les motifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Voici les miens. J'ai donné le Fanny Rose en cadeau à ma soeur comme il fitait vraiment avec sa chienne. Et j'ai gardé le Médaillon. Fait chier, je l'aimais moi le Fanny Rose Photos prises avec mon cell donc pardonnez la qualité. Le Souvenir de Chine ressort mal donc j'en prendrai d'autres à la clarté. Celui de Shoot et le Médaillon de Shanti brillent particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbes!!! Je trouve qu'ils sont vraiment beaux, chacun fites avec chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ils sont magnifiques sur vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Cybermymy t'as officiellement un cattle dog habillé en Flair. Faudrait que je lui laisse quand on ira faire du herding.. chien de bétail fancy Tk, les chiens ne sont plus admis à l'écurie so pas de danger qu'il le salisse là maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Shanti, ne t'en fais pas trop pour le collier rose, les plus beaux cadeaux que l'on offre sont ceux que l'on voudrait bien garder pour soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci pour les photos! vos chiens sont tous tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Cybermyriam, j'ai hâte de les reçevoir !!!Je vais mettre des photos aussi !Ils sont super vos colliers/pitous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Une photo sur le fly avec un vieux Point and shoot. Il a l'air pogné un peu à cause du manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Wow, il est chic Arnaque avec ce collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbe! Ça fait très mâle; j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ohhhhhhh mon gros Arnachouuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En effet, il est très chic Arnaque avec son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En passant, bien contente d'avoir fait ta connaissance Cybermymy. Et d'avoir vu en VRAI la trop-superbe-Tahira. Et Chivas-le-clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Shanti a écrit:En passant, bien contente d'avoir fait ta connaissance Cybermymy. Et d'avoir vu en VRAI la trop-superbe-Tahira. Et Chivas-le-clown. Oui contente moi aussi! la princesse te salue, Belle te saute dessus et Chi fait le con. Breeze et Colo dorment eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Haaa moi j'ai manqué le boxing day !!! J'ai pas internet et mon voisin qui ma dit que je pourrais venir chez lui pour les voirs était malheuresement pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 (Désolé, la photo est pourris! Je vais en reprendre d'autres à l'extérieur dans les prochains jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mais elle est très belle cette photo. Le collier est magnifique. Vraiment bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Melane: si ta photo est pourrie, je crois que mes photos sont affreuses vous êtes difficiles les filles Superbes vos chiens avec leurs nouveaux Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sont beaux vos chiens avec leur Flair, vous avez fait de bons choix! J'ai tellement hâte d'avoir celui de Goya!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voici mes gais lurons avec leur beaux Flair:Encore merci Myriam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Celui de Jack est ÉCOEURANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 @nnie a écrit:J'ai tellement hâte d'avoir celui de Goya!!!!!Sont arrivés pis le tien est ÉCOEURANT tu vas avoir une surprise dans ta boîte aux lettres j'men vais là là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Martine, j'adore celui de ton boston.. le bleu et dorée!! J'ai hâte d'avoir les miens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci... Celui de Théo lui va comme un gant (c'est Sans nom) !! et celui de jack on dirait qu'il fait son frais (Majordome) !! Je suis très très contente !!Moi j'ai hâte de voir vos pitous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci pour les photos les filles! et les gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mieux vaut tard que jamais.Voici une photo de ma petite Diva avec son collier FlairDahlia et mon LukaIls flashent pas mal mes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Wow, ils sont rendus grands! Trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super les photos merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vraiment, ils sont tous beaux vos colliers et vos mannequins aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Cody vient d'avoir son Flair. Il est magnifique. Photos à venir ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Goya a eu son collier, il est magnifique!!! Merci My et Sylhan!Des photos vite fait cet après-midi juste pour vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 @nnie a écrit:Goya a eu son collier, il est magnifique!!! Merci My et Sylhan!Des photos vite fait cet après-midi juste pour vous montrer.wow, effectivement il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ouf qu'il est beau sur Goya c'est un des plus beau ruban que j'ai vu à date, quand je l'ai sorti de l'enveloppe j'étais comme ça Wow même mon mari et ma fille ont capotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est super beau le bleu sur Goya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci les filles, moi aussi je le trouve beau le ruban et il va bien à Goya, mais mon chum lui y est pas convaincu, il trouve que ça flash..... Hey chose, c'est ça le but quand on met un beau collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 @nnie a écrit:Merci les filles, moi aussi je le trouve beau le ruban et il va bien à Goya, mais mon chum lui y est pas convaincu, il trouve que ça flash..... Hey chose, c'est ça le but quand on met un beau collier! En plein cela - il flash et c'est justement ce qui est beau - tu as fait un très bon choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 jazz_cie a écrit:@nnie a écrit:Merci les filles, moi aussi je le trouve beau le ruban et il va bien à Goya, mais mon chum lui y est pas convaincu, il trouve que ça flash..... Hey chose, c'est ça le but quand on met un beau collier! En plein cela - il flash et c'est justement ce qui est beau - tu as fait un très bon choix !!!!Je seconde et ce ruban est fait pour Goya, moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai les miens! Avant tout... je veux dire qu'ils sont SUPERBES.En fait.. ils sont superbe au point que je suis un peu déçue, y en a un qui est vraiment trop grand pour Jessie. Sniff...C'est mon préféré. Je vais probablement l'offrir à ma cousine qui a une beagle, ça lui irait à merveille.Je lui demanderai de faire une photo... y est vraiment beau! J'suis un peu déçu que Paddy soit un mâle. Celui de Paddington, SUPER beau... wow! Je l'adore... en plus le brun avec son poils beige, superbe. Je suis vraiment contente, je ferai une photo demain!Le troisième est un peu trop long/lousse pour Jessie, la largeur est parfaite et la couleur aussi. Je vais le raccourcir, et le re-coudre un peu pour qu'il lui fasse! Je vous ferai des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 La couleur du collier de Goya lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci pour les photos! @nnie, demande donc à ton chum s'il trouve qu'il flash en mustang JAUNE décapotable voir... ah les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Cybermyriam a écrit: Merci pour les photos! @nnie, demande donc à ton chum s'il trouve qu'il flash en mustang JAUNE décapotable voir... ah les gars! J'y avais pas pensé à celle là.... En plus, quand il a dit qu'il voulait la JAUNE, j'étais pas convaincue du tout car je trouvais que ça flashait trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites