Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

***BOXING DAY CHEZ FLAIR HAUTE COUTURE***

Messages recommandés

Soyez indulgents; la batterie du Nikon est sur la charge. J'ai ressorti son petit frère compact pour l'occasion... Crampé
On voit assez bien les motifs sublimes du collier sur les photos.

Très joli! Ça lui va à ravir
Il a l'oeil qui matche avec le collier!

Voici les miens. J'ai donné le Fanny Rose en cadeau à ma soeur comme il fitait vraiment avec sa chienne. Et j'ai gardé le Médaillon. Fait chier, je l'aimais moi le Fanny Rose Photos prises avec mon cell donc pardonnez la qualité. Le Souvenir de Chine ressort mal donc j'en prendrai d'autres à la clarté.

Celui de Shoot et le Médaillon de Shanti brillent particulièrement

Cybermymy t'as officiellement un cattle dog habillé en Flair. Faudrait que je lui laisse quand on ira faire du herding.. chien de bétail fancy Tk, les chiens ne sont plus admis à l'écurie so pas de danger qu'il le salisse là maintenant

Shanti, ne t'en fais pas trop pour le collier rose, les plus beaux cadeaux que l'on offre sont ceux que l'on voudrait bien garder pour soi! clin d'oeil

Merci Cybermyriam, j'ai hâte de les reçevoir !!!
Je vais mettre des photos aussi !

Ils sont super vos colliers/pitous !!

Une photo sur le fly avec un vieux Point and shoot. Il a l'air pogné un peu à cause du manteau.

En passant, bien contente d'avoir fait ta connaissance Cybermymy. Et d'avoir vu en VRAI la trop-superbe-Tahira. Et Chivas-le-clown. amour

Shanti a écrit:
En passant, bien contente d'avoir fait ta connaissance Cybermymy. Et d'avoir vu en VRAI la trop-superbe-Tahira. Et Chivas-le-clown. amour

Oui contente moi aussi! :985: la princesse te salue, Belle te saute dessus et Chi fait le con. razz Breeze et Colo dorment eux. Crampé

Haaa moi j'ai manqué le boxing day snif2 !!! J'ai pas internet et mon voisin qui ma dit que je pourrais venir chez lui pour les voirs était malheuresement pas la fâché2

arrrgamourcoeur
(Désolé, la photo est pourris! Je vais en reprendre d'autres à l'extérieur dans les prochains jours)

Melane: si ta photo est pourrie, je crois que mes photos sont affreuses Siffle vous êtes difficiles les filles Rolling Eyes

Superbes vos chiens avec leurs nouveaux Flair bravoamouramour

Sont beaux vos chiens avec leur Flair, vous avez fait de bons choix! amour

J'ai tellement hâte d'avoir celui de Goya!!!!!

@nnie a écrit:

J'ai tellement hâte d'avoir celui de Goya!!!!!

Sont arrivés Yes pis le tien est ÉCOEURANT arrrg

tu vas avoir une surprise dans ta boîte aux lettres razz j'men vais là là !!

Martine, j'adore celui de ton boston.. le bleu et dorée!! amouramour

J'ai hâte d'avoir les miens!!! mdr

Merci...

Celui de Théo lui va comme un gant (c'est Sans nom) !! razzbravo et celui de jack on dirait qu'il fait son frais (Majordome) !! razz

Je suis très très contente !!
Moi j'ai hâte de voir vos pitous... bravo

Mieux vaut tard que jamais.
Voici une photo de ma petite Diva avec son collier Flair

Dahlia et mon Luka

Ils flashent pas mal mes bébés!

Goya a eu son collier, il est magnifique!!! Merci My et Sylhan!

Des photos vite fait cet après-midi juste pour vous montrer.

@nnie a écrit:
Goya a eu son collier, il est magnifique!!! Merci My et Sylhan!

Des photos vite fait cet après-midi juste pour vous montrer.

wow, effectivement il est magnifique !

Ouf qu'il est beau sur Goya Yes c'est un des plus beau ruban que j'ai vu à date, quand je l'ai sorti de l'enveloppe j'étais comme ça affraid Wow amouramour

même mon mari et ma fille ont capotés Content

Merci les filles, moi aussi je le trouve beau le ruban et il va bien à Goya, mais mon chum lui y est pas convaincu, il trouve que ça flash..... fou Hey chose, c'est ça le but quand on met un beau collier!

@nnie a écrit:
Merci les filles, moi aussi je le trouve beau le ruban et il va bien à Goya, mais mon chum lui y est pas convaincu, il trouve que ça flash..... fou Hey chose, c'est ça le but quand on met un beau collier!

En plein cela - il flash et c'est justement ce qui est beau - tu as fait un très bon choix !!!!

jazz_cie a écrit:
@nnie a écrit:

En plein cela - il flash et c'est justement ce qui est beau - tu as fait un très bon choix !!!!

Je seconde Yes et ce ruban est fait pour Goya, moi j'adore!!!

J'ai les miens! Avant tout... je veux dire qu'ils sont SUPERBES.

En fait.. ils sont superbe au point que je suis un peu déçue, y en a un qui est vraiment trop grand pour Jessie. Sniff...
C'est mon préféré. mdr Je vais probablement l'offrir à ma cousine qui a une beagle, ça lui irait à merveille.
Je lui demanderai de faire une photo... y est vraiment beau! J'suis un peu déçu que Paddy soit un mâle. Siffle

Celui de Paddington, SUPER beau... wow! Je l'adore... en plus le brun avec son poils beige, superbe. Je suis vraiment contente, je ferai une photo demain!

Le troisième est un peu trop long/lousse pour Jessie, la largeur est parfaite et la couleur aussi. Je vais le raccourcir, et le re-coudre un peu pour qu'il lui fasse! coeur

Je vous ferai des photos!!

Yes Merci pour les photos! @nnie, demande donc à ton chum s'il trouve qu'il flash en mustang JAUNE décapotable voir... SiffleCrampéCrampéCrampé ah les gars! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Cybermyriam a écrit:
Yes Merci pour les photos! @nnie, demande donc à ton chum s'il trouve qu'il flash en mustang JAUNE décapotable voir... SiffleCrampéCrampéCrampé ah les gars! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

J'y avais pas pensé à celle là.... CrampéCrampé En plus, quand il a dit qu'il voulait la JAUNE, j'étais pas convaincue du tout car je trouvais que ça flashait trop! CrampéCrampéCrampé

• Créer...