Sasha1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Myriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh my good!!! Yé tellement cute! Il ressemble beaucoup a Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'atendais une fds de soleil mais comme ce sera pas celle ci.La grosse en flair Ca lui va super bien du 2po Pour l'autre colier m'en en reprendre, Anaïs était pas a son avantage trop trop sur les autre Merci My!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ça lui va très bien.J'avais un doute sur la couleur du collier et le fauve (je l'avais vu chez Myriam). Ça fait très bien!Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 lyndab a écrit:J'avais un doute sur la couleur du collier et le fauve (je l'avais vu chez Myriam). Ça fait très bien!J'avais le même questionnement, une chance ca fait bien, le 2po va pas tellement aux autre a part Georges pis lui y'a une colier en permanance donc c'est pas un flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci les filles pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Sasha a écrit:Merci Myriam. Angus ça lui va trèsssss bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Encore de beaux modèles! J'aime tellement celui de Fanny qu'elle le porte toute la journée! Ma fille et mon voisin attendent que leurs pitous aient terminé leur croissance pour se procurer chacun un collier. Ma fille a déjà fait son choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Shanti a écrit:Sasha a écrit:Merci Myriam. Angus ça lui va trèsssss bien!!!!!!!!! ANGUSSSS!! MON NOUVEAU CHOUCHOU D'AMOURRRR! J'aime beaucoup le gant, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Jezabel a écrit:J'atendais une fds de soleil mais comme ce sera pas celle ci.La grosse en flair Ca lui va super bien du 2po Pour l'autre colier m'en en reprendre, Anaïs était pas a son avantage trop trop sur les autre Merci My!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heiilllee pourquoi ta grosse a la même collier qu'Arnaque. Il est où le bonhomme qui boude. C'est vrai qu'il est beau hen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 arnaque a écrit:Jezabel a écrit:J'atendais une fds de soleil mais comme ce sera pas celle ci.La grosse en flair Ca lui va super bien du 2po Pour l'autre colier m'en en reprendre, Anaïs était pas a son avantage trop trop sur les autre Merci My!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heiilllee pourquoi ta grosse a la même collier qu'Arnaque. Il est où le bonhomme qui boude. C'est vrai qu'il est beau hen.Jez l'avait commandé AVANT le boxing day! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 En tout cas, je sais pas qui te la fait Jez, mais elle travaille pas vite, je l'ai eu sur le fly de même, même pas commandé! Moi j'retournerais ça pour insatisfaction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Celui de Paddy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sont tous beaux les colliers sur vos pitous! Emma on voit bien le collier, mais on voit pas le pitou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Roxy a écrit:Sont tous beaux les colliers sur vos pitous! Emma on voit bien le collier, mais on voit pas le pitou avec C'est vrai! hahaha qu'est-ce que voulez... y est pas beau mon chien! Sans blague, j'en ferai une belle dehors une autre fois.. celles que j'ai fait à l'interieur sont tous laide sauf elle selon moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Gypsie: c'est le collier dont je capote pour Toby mais il est trop large, je crois qu'il est 2 pouces han?Il est tellement beau ce ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Effectivement, même Pad c'est vraiment le plus large.. 2 pouces!Je l'adore... gros coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Gypsie a écrit:Effectivement, même Pad c'est vraiment le plus large.. 2 pouces!Je l'adore... gros coup de coeur! Chu jalouse ça fait longtemps que je l'avais spotté celui-là, il y a un autre membre aussi qui l'a ce collier ici pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Gypsie a écrit:Celui de Paddy.. Wow tu étais inspirée pour la photo! Les couleurs sont plus belles qu'en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est Jake, l'autre qui l'a! C'est vrai qu'il est encore plus beau sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Valérie a écrit:C'est Jake, l'autre qui l'a! C'est vrai qu'il est encore plus beau sur la photo! Ben oui le beau Jake, m'en souviens là j'ai une fixation sur la couleur brune et bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ILs sont vraiment beaux vos toutous avec les Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 My, avais-tu encore des trucs en liquidation? J'ai jeté un oeil rapide sur ton site mais, je n'ai pas trouvé.J'aimerais ''habiller'' Béatrice et Agathe mais, comme elles vont pousser à une vitesse astronomique, j'aimerais trouver quelque chose de pas trop cher sans, les habiller en cheap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ben non, c'était juste 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Les colliers Flair, ça aide aussi à faire adopter des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites