Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Des nouvelles de Jack et des ses prises de sang... (edit)

Messages recommandés

Salut,


Hier on a emmener Jack à la Faculté pour une réévaluation.

Il a prit 2 lbs ! (Yéééé!)
On attends le résultat de la prise de sang (vu que la dernière fois il avait trop d'urée dans son sang) et l'analyse d'urine.

Aussi en se grattant la face il s'est arraché le genre de grain de beauté canin que les chiens ont sur les joues, ça a saigner et magré que j'ai désinfecté et mis un onguent il se grattait et ça a empiré.
Alors on a convenu de lui faire enlever ça... Il a eu une petite opération hier en pm. Il a eu un sédatif et c'est fait gelé la moitié de la face..

Avant:



Après:



Là il porte un collier élisabéthain.
Pendant qu'il était calme et à moitié endormi, le vété a regarder ses oreilles comme il faut, elle a découvert proche du tympan des levures, ça serait pour ça qu'il se gratte souvent les oreilles.
On doit lui nettoyer les oreilles 2 fois/jour et lui mettre des gouttes aussi et on doit lui donner encore des antibios.

Ici il est pas mal croche... pauvre tit chou !!



Le Dr Lemay nous a encore dit que c'est un bon chien, qu'il apprends vite et nous a dit un Gros Merci de l'avoir sauvé..
Elle l'a trouvé beau aussi comparé a quand on l'avait emmener la première fois.

Mais hier quand on l'a laisser à la Faculté il a pleuré pas mal, et si quelqu'un allait à côté il se calmait.. il a peut-être penser qu'il était abandonné de nouveau ??
Et quand on l'a ramener il voulait même pas faire pipi, il voulait juste entrer dans la maison !!

Là il dort mon gros bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite anxiété qui commencerais !! hum...hein
Faudrait regarder ca pour pas ca empire si cé le cas !



arrrgarrrgarrrgarrrg

Sinon, yé donc bien BEAU ton bébé !! CâlinsamouramourMr.Redcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est pas ça...

À la maison quand on part on l'ignore, il nous regarde nous préparé (on met une vieille doudou sur la causeuse) il monte se couché sur sa doudou et ne dit pas un mot !
C'est quand on l'emmène à la Faculté qu'il deviens bien inquiet.. c'est pourquoi je me dit qu'il a peut-êtr epeur d'être abandonné encore...

Merci Mayarose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est correct si a la maison vous l'ignorer ! Mais vous savez que le boxer est un chien a humain ! Alors peut-etre a ce moment, il sentais avoir perdu ses humains ! hum... Est-ce que vous lui avez apporter une doudou pour rassurer !?!? Je sais pas si ca serais correcte !?!? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Est-ce que vous lui avez apporter une doudou pour rassurer !?!? Je sais pas si ca serais correcte !?!? hein


Je ne crois pas que ce soit accepté sauf si le chien doit être opéré et rester quelques jours et même encore je n,en suis pas certaine...
Sinon tout le monde emmènerait les doudous et jouets ça deviendrait vite ingérable.

Le bisou est donné !

Oui il est chanceux mais nous aussi on es chanceux !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour Jack. Il ressent peut être cette inquiétude seulement quand il est là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est juste ça... à ma connaissance il y a juste mon Boston qui est content d'aller chez le Dr !! les autres ici non jamais aimé ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau...

Je lui donne un beau bec sur les belles grandes babines.... amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll beau bec donné !! Faut dire que c'est pas dur, il a pas mal de babine a embrasser fait dire ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Moi je lui croque les belles grosses cuisses de poulet qui a comme jambes ! Ca non plus y en manque pas ! SiffleAnge J'aime ca donner des tites tappes d'amour feroces sur les fesses/cuisses de boxer ! amouramourMr.Red


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec Jack! Il est chanceux d'avoir croisé votre route! thumright

Gros bizou pour qu'il se remette vite! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !! Il est bien chanceux d'avoir tous ses bisous/câlins/tappe ! loll
Mayarose ici aussi j'aime ça le tapocher .. il aime bien ça lui aussi je pense.

Je trouve que les gouttes pour ses oreille n'agisse pas vite, je suis peut-être trop pressé ?
Il porte encore son collet qu'il accroche partout et quand il boit avant qu'on lui enlève son collet il met de l'eau et de la bave partout dedans !!

Merci Thalian...

On a pas encore eu le résultat des prise de sang...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chose certaine, ce chien est vraiment chanceux d'avoir croisé votre route !!!

CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai et ça me fait de quoi de penser que sans nous il ne serait plus là...


Là le Dr viens juste d'appeler, son taux d'urée est tout a fait normal, le reste aussi mais... il y a un mais ! son taux de phosphore et de potassium sont à la limite (trop haut).
Et elle ne comprends pas pourquoi... eille a demander au labo de refaire les test et le résultat n'a pas changer. Elle dit que tant que son appétit est bon que ses selles sont OK et qu'il est de bonne humeur et enjoué de ne pas s'inquièter doh (tsé c'est facile a dire ça...)

Donc le 10 jan quand on va y aller pour faire enlever ses points, il aura une autre prise de sang juste pour les électrolytes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc compliqué des fois la santé d'un chien. J'imagine que c'était la raison de son abandon franchement . Au moins il est en forme, c'est déja ça de pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très courageux de faire tout cela pour Jack.
Les choses devraient se tasser à un moment donné.
C'est encourageant de voir que sa situation s'améliore toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Oui c'est vrai et ça me fait de quoi de penser que sans nous il ne serait plus là...


Là le Dr viens juste d'appeler, son taux d'urée est tout a fait normal, le reste aussi mais... il y a un mais ! son taux de phosphore et de potassium sont à la limite (trop haut).
Et elle ne comprends pas pourquoi... eille a demander au labo de refaire les test et le résultat n'a pas changer. Elle dit que tant que son appétit est bon que ses selles sont OK et qu'il est de bonne humeur et enjoué de ne pas s'inquièter doh (tsé c'est facile a dire ça...)

Donc le 10 jan quand on va y aller pour faire enlever ses points, il aura une autre prise de sang juste pour les électrolytes.




En effet! C'est facile de dire ça! Si j'avais (tout le temps) écouté mon vet, Fanny ne serait plus de ce monde... Il y a des réponses tellement faciles qu'elles sont inacceptables! Souvent quand un animal cesse de manger, il est trop tard! C'est poche la réponse que tu as reçue de ton vet. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin on ne sait pas si Jack c'est sauvé ou si il a été abandonner et perdu, et on ne le saura sans doute jamais... ;o(

Oui lyndab c'est encourageant mais j'ai aussi hâte que ça se règle... mais ça ne fait qu'un mois qu'on a Jack alors je me dit qu'il faut que je sois un brin patiente !

Thalian, ça semble être bizarre mais on fait confiance a ce Dr... dans le passé il y a 8 ans, c'est elle qui avait opéré mon Jack Russell et tout c'est passé comme elle l'avait dit. Et c'est elle aussi qui c'est occupé des yeux de Théo il y a 2 ans...
Si on ne lui fait pas confiance en qui avoir confiance ? Et puis même le meilleur des docteur peux faire un mauvais diagnostique...

Oui c'est un peu imprécis la réponse qu'elle a faite mais tu peux être certain que si Jack arrêterait de manger on attendrais pas pour consulté ! D'un autre côté elle ne peux pas nous dire: "Oui inquiétez-vous et stressé au boutte, c'est pas grave ce qu'il a mais ça pourrait l'être !! confusclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...