Saint mom 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu voulais voir Shadow en gros...le voici mon gros. Et j'ai aussi ajouté (tant qu'à faire pour l'éleveuse) d'autres photos.Pas mes meilleures, l'éclairage était pourrie, j'avais pas la patience cet pm là, les animaux étaient bien trop amusés par les bébelles donc ca fait ca! Faut vraiment que je m'y remettre mais là, ca ne me tente plus. Au pire, je sortirai mon décor dehors pour faire les photos 2011 à temps pour l'an prochain. hihiKatiaKatia et DaisyKooza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Wow sont beaux tes chats!!! Mais ils ne mangent pas les glaçons de ton arbre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci. Non pas les glacons car c'était un décor et c'est déjà démonter. Trop dangereux n'est-ce pas. C'était sur mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super beau le décor !Tes chats sont magnifique !! les yeux de Daisy sont tellement beau et que dire de Kooza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore tes photos, tes poilus sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tit Shadow; on dirait qu'il enlace la décoration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Katia est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Katia est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Katia est tellement belle pis le gros Shadow dans ouate ou le semblant de ouate lol j'adore ce gros chat !!Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 hoooo de belles photos ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites