Annie011 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mais, là, Gamine est venue faire son tour et, elle a accepté de m'aider pour les photos de la tête de mes ti-poulets (dindons devrais-je dire!....)Les voici à presque 5 semaines!Merci Gamine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ooooh ! Tu as vraiment de beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 On dirais des petits oursons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 La chanceuse!!!! Ils sont super beau, ça grandi vite ses petits gros chiots l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 S`qu`ils ont l`air de s`en foutre des photos! Y a juste le 4e avant la fin qui regarde la caméra! Beaux ti pits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hoooooooooooo mon doux qu'ils sont beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils sonts trop beau !!! j'ai hâte de voir les bringuer plus vieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils sont tellement mais tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Zouzoune a écrit:Y a juste le 4e avant la fin qui regarde la caméra! J'pense que c'est mon préféré! Regardez lui l'air arrogant (ou confiant?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Est-ce qu'ils sont tous réservés? J'en prendrais deux pour les bas de Noël chez moi, SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Nancy, t'as pas l'air du tout contente de tenir les chiots. Chanceuse de pouvoir aller catiner ces petits(gros) trésors. Moi je vais chez Desloupiots dans 2 semaines pour catiner. J'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Honnnnnn ! chanceuse ! Si j'habitais pas si loin......3,6 9 sont mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Super cute!!! J'aime bien le premier en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le 6 qui regarde la caméra la! Si t'as pas de familles pour lui, tu peux "l'oublier" par chez moi si tu veux Ils sont ADORABLES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ils sont vraiment très beaux!!! C'est lequel le plus jeune? Je rêve, ou il y a un chiot bringé avec le poil plus long que les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Honnnn chanceuse, maudit qui sont croquables ces chiots la, et ont un air de ''je m'en foutisme'' J'adoreeeee M'a tomber en amour avec cette race moua là, je doit me surveiller hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 TROP beaux c'est p'tits dindons-là! Félicitations encore une fois, même si je te l'ai déjà dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'aime pas me voir la face sur des photos, mais à côté de ces p'tites boules d,amour, c'est surper Merci à toi Annie. J'ai passé un très bel après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est donc ben long prendre des photos . Avez-vous fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pauvre gamine, quelle tâche ingrate.. Chanceuse, le bonheur total avec ces ptits choux tout neufs là, des nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites