Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Coupe caniche? photo pendant p.2 résultat p.3!

Messages recommandés



Est-ce que vous trouvez que la coupe caniche irait bien sur Jessie?

Un peu comme ça;



Dans le fond.. faut faire les pattes, le nez et le cou, la base de la queue?

Jessie est bichonXcaniche... elle a tout d'un caniche mais elle a le nez plus court et la queue beaucoup plus tournée sur le dos.

Vous en pensez quoi?? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la vitesse que pousse le poil, je te dis "go for it". Yes
Si t'aime pas, tu auras l'occasion de lui essayer autre chose au prochain toilettage.

Je suis certaine qu'elle va être toute mignone. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sensé avoir une salle de toilettage demain matin pour la faire, mais finalement pas de lift. confus

J'imagine que ça se fait mal aux ciseaux? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certaine que ça lui ira bien, sauf que elle n'a pas la queue coupée je crois, j'hésiterais pour le pompon de queue dans ce cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. ma boss a du lire dans mes pensé.. elle vient de venir me porter un clipper. HOURRA!!! Crampébravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je suis certaine que ça lui ira bien, sauf que elle n'a pas la queue coupée je crois, j'hésiterais pour le pompon de queue dans ce cas là.


C'est parce que les caniches d'éleveurs n'ont pratiquement plus la queue coupé ou très peu comme celle de Maylia.

Gypsie a écrit:
Dans le fond.. faut faire les pattes, le nez et le cou, la base de la queue?


C'est ça, pas trop haut les pieds, le nez jusqu'aux oreilles et le cou (ça devrait faire un genre de triangle avec bouts arrondis.)

La base de la queue, tu le fais à ton goût.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais fouiller sur internet voir si il y a des sites explicatifs. Je vais faire ça ce soir. Je vais vous faire un avant/après... et ne riez pas de moi si c'est moche. Faut pas s'attendre à grand chose!! Siffle
Je sais juste clipper un chien ben simplement, ça va être ma première vrai coupe. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a jamais eu de coupe qui demande de l'entretien et pourtant j'adore entretenir un chien, j'espère que je vais aimer ça. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle rase juste la base de la queue elle va être correct, je disais juste que moi je ne ferais pas juste un pompon sur le bout de la queue si elle est longue, même si on coupe pas beaucoup la queue ça parait quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai juste une lame. J'aurais aimé la 10 ou la 15 mais j'ai la 7FC... c'est pas trop pire juste pour essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Génial Nathalie, c'est super bon comme vidéo, bon.. je commence ça d'ici 1 heure. Je sens que je vais avoir peur de lui faire mal en lui faisant le nez si prêt des yeux... bon, je verrai, j'ai hâte razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Ça va être un peu long, mais ça va te donner une bonne idée si tu veux le faire plus court la prochaine fois.


Parfait merci, je pense qu'on a une 15 à ma job.. la prochaine fois je prendrai celle-là aussi. La 7 c'est parfait pour Paddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que j'ai hâte de voir ça moi Yes elle va être magnifique ta petite amour

Nath: Merci pour le vidéo de loolee, je l'avais perdu à cause de mon disque dur, c'est tellement bien expliqué bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai une grande admiration pour les toiletteuses bravo

ça l'air facile de même mais ouff.... surtout un caniche, ça du poils en titi ça et faut savoir où partir, pas pour moi en tout cas... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le séchage fait une grosse différence, je pense à sstandard à chaque fois que je toilette les miens!

Et pour le rasage, on s'y fait. Je n'avais jamais utilisé de clipper avant d'avoir mes caniches et je fais Goya à la 30 sans problème. Au début, j'étais craintive, j'ai commencé avec la 10, mais avec l'habitude ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait une photo des fesses de leur caniche?
J'ai terminé son nez, ses pattes avant sont terminé mais pour les pattes arrières c'est plus difficile avec sa déchirure de ligament.
Je ne sais juste pas comment faire ses fesses. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non... la base de la queue. Souvent il y en a qui rase autour de la queue et une partie du début de la queue. hein

J'ai pas de problème pour toiletter un peteu. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi!!!

Pour etre sur juste rasé un anneau à la base base de la queue avec une 7 ca dois vraiment aller mal en fait.. la 7 on doit plus la couché que la 10 et la 'délimitation' est moins évidente!

Eye prend une photo de face!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà! J'ai fait à peu prêt un petit anneau autour. Ça a été correct.. je suis contente, je suis beaucoup plus à l'aise que je pensais avec un clipper!



Je trouve qu'elle a l'air d'être un puppy... ça la rajeunit ma petite vieille!

Reste plus qu'un bon brossage ( Siffle ) et un bon bain, sèchage et compagnie!


Merci tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle, je trouve qu'elle a le côté bichon frisé de sa mère quand elle n'a pas le nez rasé et le côté de son papa, caniche, avec le nez raz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne, je ne pensais pas aimer ça... Mais ça lui va très bien! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est super joli !! bravobravobravo
C'était ta première fois? C'est vraiment bien je trouve pour une première fois, Bravo!!

Est-ce que tu vas lui faire des clean feets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe caniche oui, c'est ma première fois! Sinon, le seul chien que j'ai rasé c'est Paddy, une fois.

Oui je lui fais, pour l'instant les deux avants sont fait et sa patte droite arrière. C'est juste un peu plus difficile.. vu qu'elle ne doit pas mettre son poid sur sa patte droite arrière, je dois faire sa gauche lorsqu'elle est assise donc c'est un peu plus long.. surtout un chien qui n'aime pas ben ben se faire manipuler les pattes.. encore moins avec un ligament partiellement déchiré. Siffle

Merci beaucoup tout le monde.... j'avoue que je suis pas mal contente du résultat pour une première fois, je pense de plus en plus à m'équiper, c'est le fun faire nos chiens nous-même à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW est dont ben belle, j'adore amouramouramour

et Bravo, super belle tête je trouve, un vrai de vrai ti-caniche bravo

Tu prendras une photo quand tu auras tout fini, incluant ses ptits pieds Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooo ma belle Jade amouramour
Merci Nathalie, ses du vieux stock sa mdr Avec mon rasoir bondieu qu'il faisait du bruit avec cette mauzuss de vielle lame là confus

Tu es très bonne bravo bravo
C'est pas facile de raser le museau, les chiens n'aime pas trop la sensation du rasoir qui vibre sur leur museau, donc il bouge beaucoup. Yes Ma belle Jade elle était un super modèle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loolee: c'est fou comment Jade ressemble à Toby, même teinte des oreilles pareil pareil, même regard amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle était très très patiente ta Jade! Elle semblait se laisser faire... coeur


Bon.. voici le résultat. Je pense que ce serait plus beau si elle n'aurait pas autant épais de poils!


Elle est vraiment du pour se faire couper les griffes... haha..

J'aime tellement son petit nez coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Voilà! J'ai fait à peu prêt un petit anneau autour. Ça a été correct.. je suis contente, je suis beaucoup plus à l'aise que je pensais avec un clipper!



Je trouve qu'elle a l'air d'être un puppy... ça la rajeunit ma petite vieille!

Reste plus qu'un bon brossage ( Siffle ) et un bon bain, sèchage et compagnie!


Merci tout le monde!!


Elle ressemble a Aglae ! Tu es pas mal bonne ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes C'est super cute! Ça lui va bien, c'est vrai que ça les rajeunie de raser le museau.

Bravo!
Quand je fais le museau de Bambi j'ai pas trop de misère...Sauf le ti bout de babine sous le museau...Parfois elle à l'air d'Hitler mdr
Tsé il reste juste 14 ti pouwel mais elle ne veut plus jour pis moi chui brûlée! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirait un vrai caniche ! coeur Tu l'as super bien réussi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow ! Ca la change beaucoup, mais ca lui va super bien !!! Belle réussite ! Bravo ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Effectivement, elle était très très patiente ta Jade! Elle semblait se laisser faire... coeur


Bon.. voici le résultat. Je pense que ce serait plus beau si elle n'aurait pas autant épais de poils!


Elle est vraiment du pour se faire couper les griffes... haha..

J'aime tellement son petit nez coeur



C'est toi qui a fait sa surpris ...non non.... Tu es vraiment bonne . Elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute ses petites pattes amour
Je trouve ça tellement beau des pattes de caniches toilettées comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...