masterbully 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Wow on a passé une superbe journée! Ok je suis encore en mode automatique...mais bon!! Il faisait beau alors j'ai décidé d'emmener ma caméra pour prendre quelques clichés, que j'aime bien. Je vous en mets quelques unes.Anyway...Stella et Dax Il commençait à faire plus sombre cependant...La charmante L'homme Ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'aime beaucoup Dax mais Stella me fait CAPOTER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 haha trop drole Dax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tes chiens sont super beau ! Et je suis hyper jalouse, je veut plein de neige moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Wow ! J'avais jamais vraiment remarqué comme Stella est belle ! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Citation :Tu te lance dans une nouvelle race ? Un bulldog américain\ francais ? J'adore tes pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Wow, Dax est superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Syrianne a écrit:J'aime beaucoup Dax mais Stella me fait CAPOTER! Merci Pat! C'est son regard loolee a écrit:haha trop drole Dax. Merci Loolee Il est pas mal bon pour faire son drôle le gros!karie014 a écrit:Tes chiens sont super beau ! Et je suis hyper jalouse, je veut plein de neige moi aussi Merci Karine! Mouais j'aime bien les bons côtés de la neige Mika a écrit:Wow ! J'avais jamais vraiment remarqué comme Stella est belle ! Belles photos ! Aww merci Mika Stella c'est une poseuse naturelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Eiram a écrit:Citation :Tu te lance dans une nouvelle race ? Un bulldog américain\ francais ? J'adore tes pitous Hahaha oui moi aussi je trouvais ça ben drôle Merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Jaelle a écrit:Wow, Dax est superbe!!!!!!!!! Merci Jaelle! J'l'aime bien mon tata, il grandit tout croche, mais ça fait partie de la game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ils sont beaux et ont l'air a vraiment s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 En effet oui...Dax joue rough pas mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai toujours aimé Stella aussi! et... siboulot que Dax a un air innocent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Elle sont belles tes photos Dax est craquant avec sa bedaine picottée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Dax? Innocent?? Jamais Hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites