Clouso1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 http://www.simonscat.com/films.htmlClouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'adore ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 haha, j'adore ces sketchs moi aussi :)Mais moins depuis que je les ai montrés à mon chum... Maintenant quand il a faim il me ''fait des patounes'', miaule, et pointe sa bouche avec son index... *sight* Une chance qu'on les aime nos chums/bondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je l'aime aussi ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 warra a écrit:haha, j'adore ces sketchs moi aussi :)Mais moins depuis que je les ai montrés à mon chum... Maintenant quand il a faim il me ''fait des patounes'', miaule, et pointe sa bouche avec son index... *sight* Une chance qu'on les aime nos chums/bondes Moi aussi il me fait rire ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites