Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 HEy je vois ça partout dans les résultats de compétition d'agilité et j'ai vu qu'une des membres du forum en a un aussi.Mais je peux-tu savoir c'Est quoi cette race là ???? Je dois avoir au moins 5 livres de races de chiens et je vois ça nul part, ni sur le net !Merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 All canadian ou all american (si le chien est américain) c'est simplement un terme générique pour dire un croisé Donc ici j'ai 3 beaux all canadians! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est pour dire un mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est une si belle race, la meilleure de toute Nah je blague hihi ! All Canadian c'est simplement croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est un chien croisé avec on ne sait pas trop quoi Avec toutes sortes de races, mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Hum... on est 4 à avoir répondu en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Mika a écrit:C'est un chien croisé avec on ne sait pas trop quoi Avec toutes sortes de races, mettons En agilité avec l'AAC, même si on connaît les races, ça reste un all canadian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Maryka a écrit:Mika a écrit:C'est un chien croisé avec on ne sait pas trop quoi Avec toutes sortes de races, mettons En agilité avec l'AAC, même si on connaît les races, ça reste un all canadian. Ah ok. Je m'y connais pas en AAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je ne connaissais pas cette appellation! J'appelais cela un 56 variétés! C'est joli comme nom un All Canadian!Ça fait plus racé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 lyndab a écrit:Je ne connaissais pas cette appellation! J'appelais cela un 56 variétés! C'est joli comme nom un All Canadian!Ça fait plus racé!!!!!pouah ! j'ai plus de classe que toi : j'appellais ça un Heinz, moi ! Emsé et son Albert d'Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 AHHHHHHH je vois !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Citation :pouah ! j'ai plus de classe que toi : j'appellais ça un Heinz, moi ! Chez-nous aussi c'est un Heinz 57!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mon ex patronne appelais ça un pur dessous de galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Ok ok All Canadian c'est simplement pour désigner un croisé ou désigner plus spécifiquement un croisé de races qu'on ne sait pas trop... ? Ma mère appelait ça un Corniaud ou un Cornichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites