SnowBall02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il lui fait a ravir , wow il est magnifique son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ça lui fait très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ya rien comme le bleu pour faire ressortir le blanc! Il est trop beau ton Snow! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il est comment son collier, avec un clip ??Il est bien jolie, je l'aimais aussi c'est nuit glacial ou quelques choses comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:il est comment son collier, avec un clip ??Il est bien jolie, je l'aimais aussi c'est nuit glacial ou quelques choses comme ca!!! Non il a pas de clip , c'est un martingale et c'est le collier bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Wow! Très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très beau la couleur....ca lui va très bien....Il faut dire que le poilu qui le porte fait un très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Wow vraiment beau !! J'était sur que le bleu sortirais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites