Lalune11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Alors, on fait quoi????Comme plusieurs personnes sont en vacances, pkoi ne pas en profiter pour s'organiser quelque activité de chiensHeidi est ouvert LundiMardi: peut-etre parc a chienMercredi: je dois aller au bureauJeudi: je suis aussi en conger!Alors, ca vous dit de faire quelque chose en groupe?Parc a chien, magasinage en ontario, café canin, je suis open! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Magasinage en Ontario ....... Tu es sure Lalune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit: Magasinage en Ontario ....... Tu es sure Lalune ? si cest planifier et budgeter, ouiet que je laisse toute mes cartes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Si tu viens près d'Ottawa je suis partante moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il y a le boisé de belle-rivière qui est ouvert à l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Si quelqu'un proche de Québec veut faire une sortie dehors avec les chiens je suis partante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites