Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bytown dog obedience club

Messages recommandés

Invité

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce club ? : http://www.bytowndogobedience.org/

Walee va faire son BVC labàs en mai et la dame me propose de suivre quelques cours d'obéissance avec Walee ( ce qui était d'ailleurs dans mes plans en Janvier ) ! L'endroit est pas trop trop loin, mais je n'ai jamais entendu parler du club

Si quelqu'un connait merci de m'écrire, ici ou en mp Content

Je ne connais pas ce club précisément, mais je suis allée présenter Topaze là le printemps dernier et c'est même là que j'ai obtenu mon titre de CDX - les gens étaient très gentils et avaient l'air bien motivés - ça m'apparaît une très bonne place

J'ai la même expérience que Lyne, j'ai présenté Goya en CD en mai dernier à ce club et j'ai trouvé les gens très gentils et le club existe depuis longtemps. Personnellement, je n'hésiterais à aller essayer voir si ça me convient.

Invité

Merci beaucoup ! Yes J'Attend sa réponse pour le formulaire et on va aller faire la base un et si c'est bien, on va continuer jusqu'au niveau compétitif puisque c'était mon but en obtenant son PEN sourire

Je vais devoir perfectionner mon anglais par le fait même AngeContent

Invité

Ah ouin confused Je pensais que c'était au renforcement positif ! Je vais lui parler pour ses méthodes avant d'inscrire Walee. Sinon je retournerai à Best Friend Content

MozNiki a écrit:
J'ai fait base 1 avec Toxic à cet endroit. J'étais la seule à ne pas utiliser un pinch dans le cours. J'avais constamment des regards croche de la prof à cause que j'utilisais trop de traites selon elle. Elle me challengait constamment pour que je fasse des démonstrations devant la classe "without treats, pleeeeaaase" avec son air arrogant, et évidemment Toxic s'exécutait sans problème ce qui l'énervait au plus haut point.

La méthode utilisée pour apprendre le vient était de "chock, chock, chock, chock le chien en reculant"... vraiment super! Rolling Eyes Et quand j'ai questionné sa méthode, mettons qu'elle m'a mis sur sa liste noir et était encore plus chiante.

Alors, ça a été le premier et le dernier cours que j'ai fait à cet endroit.

ah bien moi c'est certain que j'étais là en compétition - et j'ai vu les résultats et non pas les méthodes prises pour obtenir ces résultats - le groupe était bien plaisant et c'était bien organisé, mais évidemment je n'ai pas vu comment ils entraînent leur chien - alors merci MH de tes commentaires

Moi aussi c'était en compétition, alors aucune idée des méthodes utilisées. Cependant, ça peut valoir la peine de poser des questions, en 2 ans ils peuvent avoir évolué. Des fois suffit qu'il y ait un changement de prof et ça peut être différent.

• Créer...