Maryka1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 On a commencé nos vacances de Noël ce matin avec une belle ballade à la Presqu'île. Astro qui se décrotte le nez avec une branche...Ils sont fous ces chiens...Vraiment fous... (remarquez qu'aucun des deux ne touchent au sol...) Travail d'équipe...C'est nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Super Je t'envie. J'ai hâte que Cody aime autant la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Elle sont trop belles tes photos Maryka, vous semblez avoir eu bien du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 stroumfette a écrit:Elle sont trop belles tes photos Maryka, vous semblez avoir eu bien du fun En effet, que du plaisir. Il faisait pas froid, il tombait une petite neige adorable, on a croisé deux personnes en tout (et un seul chien) et j'étais avec ma cousine. Vraiment un beau moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils sont trop mignons tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'aime dont tes parsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il sont dont bin beau dans leur petit pyj!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Vous faites une belle gang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ahhhh que j'ai hâte de pouvoir profiter de l'hiver moi aussi. Encore 2-3 semaines et je serai top-shape pour marcher dans le bois. Yeahhhhh!Belles photos. Ca respire l'air pure et la joie de vivre vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites