Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Cassandre de Desloupiots - Gaspillage

Messages recommandés

J'accueille Cassandre chez moi depuis dimanche passé.

Elle a 3 mois, 1 semaine et 4 jours.

Elle est propre à 100% et fait des nuits complètes sans pleurer dans sa cage. Elle est colleuse et comprend très bien son nom.

C'est un vrai gaspillage qu'elle ne soit pas encore adoptée. Elle est presque parfaite.

La voici en photo :

Avec son gros ami Bedo dont elle avait peur à son arrivée.

Et son amie Maylia (qui prend Cassandre comme souffre douleur tordu ) Remarquez que Maylia tire Cassandre par la peau du cou.

Il y a un jeune couple qui va rencontrer Claudine, ce soir, pour une éventuelle adoption. Croisez les doigts pour qu'ils tombent en amour avec Cassandre.

Citation:
C'est un vrai gaspillage qu'elle ne soit pas encore adoptée. Elle est presque parfaite.

C'est vrai....Qu'est ce que tu attends??? mdrrazz

BambiCC a écrit:
Citation:

C'est vrai....Qu'est ce que tu attends??? mdrrazz

Le presque pour moi, c'est qu'un husky ça perd son poil et que c'est fugueur. Deux points négatif dans la race pour moi. clin d'oeil

Hon...elle est trop belle la Cassandre amouramour ( faut pas que je montre ça à ma fille Siffle ).

gin a écrit:
Hon...elle est trop belle la Cassandre amouramour ( faut pas que je montre ça à ma fille Siffle ).

OUI ... montre lui Siffle

Elle est toute jolie la cocotte!!! amouramour en effet qu'elle Gaspillage snif2

huskette a écrit:
Oh my god la TENTATION INCARNÉE.... Deux ans, encore deux ans...

Je veux pas te faire faire des cauchemares mais il y a une portée de CUIVRE/ROUGE qui s'en vient dans 2 mois si tout va bien. tordurazz

Nath et Bedo a écrit:
huskette a écrit:

Je veux pas te faire faire des cauchemares mais il y a une portée de CUIVRE/ROUGE qui s'en vient dans 2 mois si tout va bien. tordurazz

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

huskette a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
huskette a écrit:

doh heinnnn ????

Ha non, moi je veux pas de Tenebre, Gilles veut des bébés de son leader qui est rendu vieux!!! Le pourquoi de cette accouplement ...

Mais moi Tenebre c'est pas trop mon style de gabarit, meme si super leader et bon en traineau, donc j'espere qu'il n'aura pas de beau male rouge pour me faire changer d'idée drunken

Tenebre a deux grand-parent Rouge et une tante cuivre, mais ce ne veut pas dire qu'il y aura du rouge ...

Julie Nordic a écrit:
huskette a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
huskette a écrit:

doh heinnnn ????

Ha non, moi je veux pas de Tenebre, Gilles veut des bébés de son leader qui est rendu vieux!!! Le pourquoi de cette accouplement ...

Mais moi Tenebre c'est pas trop mon style de gabarit, meme si super leader et bon en traineau, donc j'espere qu'il n'aura pas de beau male rouge pour me faire changer d'idée drunken

Tenebre a deux grand-parent Rouge et une tante cuivre, mais ce ne veut pas dire qu'il y aura du rouge ...

Ténèbre a pas juste une tante cuivre il en a 3, son père, Orion, en plus de Vénus, a aussi 2 autres soeurs cuivres, Inouk et Oukia , et en plus Ténèbre a une soeur rouge (Orphée), les chances d'avoir du rouge et du cuivre sont grosse.. mais des fois on a aussi ben des surprises... moi j'ai surtout hâte de voir s'il y aura du gris loup..

la belle face de renard.... Snif S'il a une femelle rouge dans cette portée, je meure d'envie drette là!

• Créer...