Tessa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ont s'éclate chez nous !!! Natane et tante Gaho Natane et maman Zonta Zonta maman de NatanePetite Natane , fille de ZontaEt le petit intru , notre mascotte :Nakai le GrandPendant ce temps TJBlack le Mâleeeeeeeeeeeee de la maison ne voulais pas ce mouillé , il est trop majestueux pour ca lui :P PS les photos ont du grain il n'y avait vraiment pas de soleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Wowww ils sont vraiment mignon tes chien Tessa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 jai vraiment un préférence pour l'intru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'aime beaucoup ta première photo avec le petit espion derrière l'arbre.... Ils sont vraiment beaux tes poilus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Les beaux pitous! J'viendrais bien voler la belle Gaho moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Très belles photos. Tes bébés sont superbes mais entre toi et moi je ne t'envie pas du tout les boules de neige pognées dans le poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Crime!! Elle est de party cette Natane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oh boy....ça risque de finir en bonhomme de neige c'est tite bêtes la.Il faut courir vite pour que les oreilles lèvent comme sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 lyndab a écrit:Très belles photos. Tes bébés sont superbes mais entre toi et moi je ne t'envie pas du tout les boules de neige pognées dans le poil! Effectivement , c est pas trop le fun.. faut les faire éclater et ensuite ca fond dans la maison !!! d'hab elles ont des manteaux avec pattes ,mais j ai pas pensé leurs mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oh my god, moi il serait pas question de sortie pas de manteau c'est du mottons ça Sont trop belles les rouquines et ti-Nakaï, pauvre ptit tout nu dans la neige froide, pff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Party time!!! Natane est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Olé a une admiration sans bornes pour Nakai qui sort tout nu en plein hiver Yé hot!!!Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Kiki a écrit:Olé a une admiration sans bornes pour Nakai qui sort tout nu en plein hiver Yé hot!!!Très belles photos!Et il donne pas sa place , il cours autant que les autres a la poursuite .. sauf que aussitot qu'il s'arrete il gele des pattes :O( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle a toute qu'une tête cette Natane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ok commentaire vraiment niaiseux mais: j'avais jamais remarqué qu'ils avaient une queue! ça leur va bien! Natane est belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Ok commentaire vraiment niaiseux mais: j'avais jamais remarqué qu'ils avaient une queue! ça leur va bien! Natane est belle comme un coeur! Ho BOY c'est la chose la plus importante chez un CKC C'est ce qui determine si il est vraiment typé ou non coté caractere Elle doit toujours battre de joie ( dans le cas de Natane c'Est impressionnant car tout le long quelle mange ca bat de gauche a droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Hihi.. ca ressemble à des bonhommes de neige chez toi aussi hein!!! On est dans la même galère! vive les tubs de toilettage pour passer la hose d'eau tiède pour faire fondre rapidement. Sinon, adieu plancher propre. Mais bon, ils ont tellement de plaisir n'est-ce pas. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 vraiment une tres belle gang que tu as ,Mais ta derniere la belle Natane a quelque chose de spécial celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tessa a écrit:Cybermyriam a écrit:Ok commentaire vraiment niaiseux mais: j'avais jamais remarqué qu'ils avaient une queue! ça leur va bien! Natane est belle comme un coeur! Ho BOY c'est la chose la plus importante chez un CKC C'est ce qui determine si il est vraiment typé ou non coté caractere Elle doit toujours battre de joie ( dans le cas de Natane c'Est impressionnant car tout le long quelle mange ca bat de gauche a droite )Poche hein?! Chus pas fière de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Petite course d'apres midi....Aille Gaho arrive Oûps j ai des cornes qui me poussentFait trop frete bon !! maman Josya prend moi Oulalalala Maman Tessa viens de m'appeler , faut que je rapplique au plus viteNha nha pas question que je me décoiffe moi !!!J'm'éclate moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 onh j'adore tes photos!!!Tes chiens semblent tellement heureux et pleins de vie, ils sont beaux à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu as une très belle gang J'aime tes manteaux les couleurs sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ces photos sont magnifiques Natane est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu veux partager des parametres et objectif pour faire de belle photo comme ca en mouvement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Trop hot les photo!!! Y'ont vraiment l'air d'avoir du fun... ben... a part TJ Ma préféré c'est celle de Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:tu veux partager des parametres et objectif pour faire de belle photo comme ca en mouvement en plus Zoom Nikon , 70-300Ouverture , ca depend de l'endroit et ensoleillement mais chose certaine il faut que je m'arrange pour que la vitesse soit supérieur a 1/500 de secondeDonc la profondeur de champ varie selon la luminosité , entre 4 et 16 pour l'ouverture .Et pour la sensibilité j'ai mis 500( ce qui donne peu de grain a la photo mais donne aussi la possibilité d'etre assez sensible )La chose difficile en photo d'action est d'avoir assez de profondeur de champs pour que toute la photo soit claire , donc petite ouverture , aucun flou arriere , grande ouverture gros flou arriere . Si le focus est fait sur le museau le fond de la tete incluant les yeux peuvent etre flou , si le focus est fait sur les yeux souvent le museau est flou .Tu comprend ?Aille j ai écrit ca passé 3 heures du mat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Wow Tessa tes photos sont superbes. En tout cas chose certaine, y a pas d'danger que le petit Nakai ait froid. Ce n'est effectivement pas facile de prendre des sujets en mouvement, tes photos sont une réel plaisir pour l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tessa a écrit:Julie Nordic a écrit:tu veux partager des parametres et objectif pour faire de belle photo comme ca en mouvement en plus Zoom Nikon , 70-300Ouverture , ca depend de l'endroit et ensoleillement mais chose certaine il faut que je m'arrange pour que la vitesse soit supérieur a 1/500 de secondeDonc la profondeur de champ varie selon la luminosité , entre 4 et 16 pour l'ouverture .Et pour la sensibilité j'ai mis 500( ce qui donne peu de grain a la photo mais donne aussi la possibilité d'etre assez sensible )La chose difficile en photo d'action est d'avoir assez de profondeur de champs pour que toute la photo soit claire , donc petite ouverture , aucun flou arriere , grande ouverture gros flou arriere . Si le focus est fait sur le museau le fond de la tete incluant les yeux peuvent etre flou , si le focus est fait sur les yeux souvent le museau est flou .Tu comprend ?Aille j ai écrit ca passé 3 heures du mat la Merci oui je comprend Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites