Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Les CKC'ettes dans la neige..et autres ( update page 2)

Messages recommandés

Ont s'éclate chez nous !!!

Natane et tante Gaho













Natane et maman Zonta


Zonta maman de Natane




Petite Natane , fille de Zonta



Et le petit intru , notre mascotte :Nakai le Grand



Pendant ce temps TJBlack le Mâleeeeeeeeeeeee de la maison ne voulais pas ce mouillé , il est trop majestueux pour ca lui :P

PS les photos ont du grain il n'y avait vraiment pas de soleil ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta première photo avec le petit espion derrière l'arbre.... CrampéCrampéCrampé

Ils sont vraiment beaux tes poilus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos. Tes bébés sont superbes mais entre toi et moi je ne t'envie pas du tout les boules de neige pognées dans le poil! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy....ça risque de finir en bonhomme de neige c'est tite bêtes la.

Il faut courir vite pour que les oreilles lèvent comme sur la première photo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Très belles photos. Tes bébés sont superbes mais entre toi et moi je ne t'envie pas du tout les boules de neige pognées dans le poil! Crampé


Effectivement , c est pas trop le fun.. faut les faire éclater et ensuite ca fond dans la maison !!! d'hab elles ont des manteaux avec pattes ,mais j ai pas pensé leurs mettre franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god, moi il serait pas question de sortie pas de manteau arrrg c'est du mottons ça mdr

Sont trop belles les rouquines amour

et ti-Nakaï, pauvre ptit tout nu dans la neige froide, pff.... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olé a une admiration sans bornes pour Nakai qui sort tout nu en plein hiver Content Yé hot!!!


Très belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Olé a une admiration sans bornes pour Nakai qui sort tout nu en plein hiver Content Yé hot!!!


Très belles photos!


Et il donne pas sa place , il cours autant que les autres a la poursuite .. sauf que aussitot qu'il s'arrete il gele des pattes :O(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a toute qu'une tête cette Natane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok commentaire vraiment niaiseux mais: j'avais jamais remarqué qu'ils avaient une queue! dohCrampé ça leur va bien! Crampé

Natane est belle comme un coeur! amourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ok commentaire vraiment niaiseux mais: j'avais jamais remarqué qu'ils avaient une queue! dohCrampé ça leur va bien! Crampé

Natane est belle comme un coeur! amourcoeuramour


Ho BOY c'est la chose la plus importante chez un CKC CrampéCrampé C'est ce qui determine si il est vraiment typé ou non coté caractere Crampé Elle doit toujours battre de joie ( dans le cas de Natane c'Est impressionnant car tout le long quelle mange ca bat de gauche a droite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi.. ca ressemble à des bonhommes de neige chez toi aussi hein!!! On est dans la même galère! vive les tubs de toilettage pour passer la hose d'eau tiède pour faire fondre rapidement. Sinon, adieu plancher propre. Mais bon, ils ont tellement de plaisir n'est-ce pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
vraiment une tres belle gang que tu as ,Mais ta derniere la belle Natane a quelque chose de spécial celle la coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ok commentaire vraiment niaiseux mais: j'avais jamais remarqué qu'ils avaient une queue! dohCrampé ça leur va bien! Crampé

Natane est belle comme un coeur! amourcoeuramour


Ho BOY c'est la chose la plus importante chez un CKC CrampéCrampé C'est ce qui determine si il est vraiment typé ou non coté caractere Crampé Elle doit toujours battre de joie ( dans le cas de Natane c'Est impressionnant car tout le long quelle mange ca bat de gauche a droite )


Poche hein?! Crampé
Chus pas fière de moi! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite course d'apres midi....


Aille Gaho arrive




Oûps j ai des cornes qui me poussent




Fait trop frete bon !! maman Josya prend moi





Oulalalala Maman Tessa viens de m'appeler , faut que je rapplique au plus vite




Nha nha pas question que je me décoiffe moi !!!




J'm'éclate moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onh j'adore tes photos!!!

Tes chiens semblent tellement heureux et pleins de vie, ils sont beaux à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une très belle gang amour

J'aime tes manteaux les couleurs sont vraiment belle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop hot les photo!!! Y'ont vraiment l'air d'avoir du fun... ben... a part TJ Crampé

Ma préféré c'est celle de Dixie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
tu veux partager des parametres et objectif pour faire de belle photo comme ca en mouvement en plus surprisamouramouramouramour


Zoom Nikon , 70-300

Ouverture , ca depend de l'endroit et ensoleillement mais chose certaine il faut que je m'arrange pour que la vitesse soit supérieur a 1/500 de seconde

Donc la profondeur de champ varie selon la luminosité , entre 4 et 16 pour l'ouverture .

Et pour la sensibilité j'ai mis 500( ce qui donne peu de grain a la photo mais donne aussi la possibilité d'etre assez sensible )

La chose difficile en photo d'action est d'avoir assez de profondeur de champs pour que toute la photo soit claire , donc petite ouverture , aucun flou arriere , grande ouverture gros flou arriere . Si le focus est fait sur le museau le fond de la tete incluant les yeux peuvent etre flou , si le focus est fait sur les yeux souvent le museau est flou .

Tu comprend ?

Aille j ai écrit ca passé 3 heures du mat la SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Tessa tes photos sont superbes. En tout cas chose certaine, y a pas d'danger que le petit Nakai ait froid. Ce n'est effectivement pas facile de prendre des sujets en mouvement, tes photos sont une réel plaisir pour l'oeil.

amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Julie Nordic a écrit:
tu veux partager des parametres et objectif pour faire de belle photo comme ca en mouvement en plus surprisamouramouramouramour


Zoom Nikon , 70-300

Ouverture , ca depend de l'endroit et ensoleillement mais chose certaine il faut que je m'arrange pour que la vitesse soit supérieur a 1/500 de seconde

Donc la profondeur de champ varie selon la luminosité , entre 4 et 16 pour l'ouverture .

Et pour la sensibilité j'ai mis 500( ce qui donne peu de grain a la photo mais donne aussi la possibilité d'etre assez sensible )

La chose difficile en photo d'action est d'avoir assez de profondeur de champs pour que toute la photo soit claire , donc petite ouverture , aucun flou arriere , grande ouverture gros flou arriere . Si le focus est fait sur le museau le fond de la tete incluant les yeux peuvent etre flou , si le focus est fait sur les yeux souvent le museau est flou .

Tu comprend ?

Aille j ai écrit ca passé 3 heures du mat la SiffleCrampé


Merci oui je comprend Content Merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...