Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

des nouvelles de Mousseline

Messages recommandés

Je viens de recevoir ajd le plus beau cadeau de noel....

Je suis allée au DMV pour l'echo de Mousseline....Mais le dr. a regardé les radio de Mousseline de la clinique vétérinaire de l'ile Jesus et a jugé qu'une echo ne serait pas nécessaire car il était sur de son diagnostique à95%. On pourrait seulement repasser une autre radio au DMV car plus performant chez eux.
On repasse donc une autre radio et le diagnostic tombe... C'est des amas de gras autour des poumons...

J'ai arreté voir mon vet a Laval et elle est un peu sceptique car Mousseline n'est pas tellement grasse...elle fait 17 lbs. Elle a décidé de la garder sur antibiotiques pour encore une semaine et on verra après.
Pour ce qui est de ses étouffements et ... Au DMV,on me parle de collapsus de la traché...Pour son refus de manger, ben gros point d'interrogation.

On laisse une semaine passer et on verra. Mais déjà pas de tumeurs bravobravo

En revenant du DMV, elle était a jeun depuis hier soir et elle a mangé tout son plat de cubes de boeuf toute seule.... YesYes

OUF!!!!!! Je vais passer un ben meilleur noel....... sourire

Je suis tellement contente pour toi !!

Je ne te connais pas et je ne connais pas Mousseline mais on partage le même forum et la même passion pour nos chiens ça fait que je filais toute croche depuis ton annonce, et là j'apprends une super de bonne nouvelle !!

Wow ! quel soulagement hein ??

Bravo à Mousseline... CâlinsCâlinsCâlins

Invité

HO la belle nouvelle !!! YesYes

Passes une merveilleux temps des fêtes !! Câlins

OH géniale je suis contente pour toi, ça donne espoir , j'aurais tellement aimer pouvoir savoir avant Noël, tu a eu de la chance thumright

Ça fait vraiment du bien de recevoir une nouvelle comme ça avant Noël Câlins

• Créer...