karlos 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je viens de recevoir ajd le plus beau cadeau de noel....Je suis allée au DMV pour l'echo de Mousseline....Mais le dr. a regardé les radio de Mousseline de la clinique vétérinaire de l'ile Jesus et a jugé qu'une echo ne serait pas nécessaire car il était sur de son diagnostique à95%. On pourrait seulement repasser une autre radio au DMV car plus performant chez eux.On repasse donc une autre radio et le diagnostic tombe... C'est des amas de gras autour des poumons...J'ai arreté voir mon vet a Laval et elle est un peu sceptique car Mousseline n'est pas tellement grasse...elle fait 17 lbs. Elle a décidé de la garder sur antibiotiques pour encore une semaine et on verra après.Pour ce qui est de ses étouffements et ... Au DMV,on me parle de collapsus de la traché...Pour son refus de manger, ben gros point d'interrogation.On laisse une semaine passer et on verra. Mais déjà pas de tumeurs En revenant du DMV, elle était a jeun depuis hier soir et elle a mangé tout son plat de cubes de boeuf toute seule.... OUF!!!!!! Je vais passer un ben meilleur noel....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 enfin des bonnes nouvelles je suis bien heureuse pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très bonnes nouvelles!C'est encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Une bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je suis tellement contente pour toi !!Je ne te connais pas et je ne connais pas Mousseline mais on partage le même forum et la même passion pour nos chiens ça fait que je filais toute croche depuis ton annonce, et là j'apprends une super de bonne nouvelle !!Wow ! quel soulagement hein ??Bravo à Mousseline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Pouhaaa trop drôle, c'est moi qui t'ai recu au DMV!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 HO la belle nouvelle !!! Passes une merveilleux temps des fêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 OH géniale je suis contente pour toi, ça donne espoir , j'aurais tellement aimer pouvoir savoir avant Noël, tu a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Super beau cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Et bien ce sont d'excellentes nouvelles ça, bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonnes nouvelles Je suis vraiment contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ça fait vraiment du bien de recevoir une nouvelle comme ça avant Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites