BambiCC 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Grands reportages RDI 20:00à 21:00En Oregon, aux USA, des chiens sont formés et dressés par des prisoniers.Une expérience bééfique autant pour les détenus... Que pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci de me le rappeler, j'avais entendu l'annonce ce matin a la radio mais je n'y pensais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Je vais regarder ça ! Ça fait toujours un pincement au coeur des reportages comme ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 MERCI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'en avais déjà vu un du genre... Un centre pénitencier qui rééduquait des chiens en adoption pour leur trouver une nouvelle famille!J'ai hâte de voir le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'avais déjà vu un reportage sur une prison de femmes et je viens de lire ceci:http://www.krqe.com/dpp/news/Program-unites-dogs-with-female-inmates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Evy a écrit:Merci de me le rappeler, j'avais entendu l'annonce ce matin a la radio mais je n'y pensais plus!Bein oui moi aussi!!Merci de me l'avoir rapellé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Rediffusion cette nuit à 2:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 http://www.pooch.org/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Ce reportage m'a beaucoup touché. Les chiens sont magiques, et ils peuvent tellement faire une différence dans la vie des gensJ'ai verser une petite larme à la fin, lorsqu'on voit les prisionniers regarder le vidéo. Eux aussi ils pleuraient et montraient leur émotionCe genre de programme est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 La zoothérapie ca fonctionne vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites