Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Une belle visite!

Messages recommandés

Louka et moi on est allés chercher le colis chez Syrianne et on en a profité pour avoir une journée le fun entre amis. Louka a adoré sa visite, au point qu'il est un peu (très) KO, en ce moment bravo On en a profité aussi pendant qu'on avait un ami pour se motiver, à sortir le traineau pour montrer à Syrianne et à Moxie comment c'est le fuuuuuuun! Alors sans trop tarder, les photos!

Bien enlignés pour recevoir un "treat"

Théooooooo! Mauvaise photo, mais magnifique chien! amour

Les deux autre larrons qui sont devenus graaaaaaands amis

Première tentative. Oui, le harnais que Moxie porte est beaucoup trop grand, c'est l'ancien harnais à Loulou. Je vais faire des tentatives de création de harnais, bientôt... Et oui, c'est la belle vue du musher!

Pat sur le traineau avec les deux gars. Moxie commence à pogner la twist.

Ce break syndical vous est présenté par Husquébec, le syndicat des chiens de traineau (les chiens sont en longe/laisse, plus attachés au traineau)

De retour au travail. Cette fois-ci il y a un neckline entre les deux chiens et Louka prend sa job de grand frère qui enseigne au plus jeune quoi faire. C'est quand même un pas pire chien de tête, pour un chien qui a été enseignée par une débutante totale!

Pat et nos deux gars

Louka, de retour à la maison, KO avec son nouveau jouet

Bref, c'était une journée incroyable!

Mox DORS! Ahahahah! Genre il fait même pas l'effort de se lever si je me promène dans la maison! Crampé

Merci encore! C'était une superbe expérience!

Wow!!! J'ai vraiment hâte d'essayer ça! Je crois qu'il y a un beau grand parc nature pas tellement loin de chez nous en plus!

J'ai deux semaines de vacances, si jamais ça te tente huskette, tu me donnes des nouvelles! Vu qu'Heidi sait déjà tirer et adore ça, d'après moi ça va assez bien aller!

Jaelle a écrit:
Wow!!! J'ai vraiment hâte d'essayer ça! Je crois qu'il y a un beau grand parc nature pas tellement loin de chez nous en plus!

J'ai deux semaines de vacances, si jamais ça te tente huskette, tu me donnes des nouvelles! Vu qu'Heidi sait déjà tirer et adore ça, d'après moi ça va assez bien aller!

Ouiiii! Ça ferait trop plaisir!

Wow c'est ben hot !! eille avoir connu ça dans l'temps de mon colley, génial ce traineau!

Louka est grand et bâtit, je le pensais tout petit à cause de ton avatar Content

vous avez de très beaux chiens amour

Sylhan a écrit:
Wow c'est ben hot !! eille avoir connu ça dans l'temps de mon colley, génial ce traineau!

Louka est grand et bâtit, je le pensais tout petit à cause de ton avatar Content

Oui, il est pas mal grand. Quand je l'ai eu, il faisait 60lbs et il était pas mal chétif. Un an après, il faisait 75lbs. Il doit faire quelque part entre 75lbs et 80 lbs maintenant, pour un 27-28 pouces à l'épaule. Il n'est pas tout petit. C'était drôle, j'ai réussi à soulever Mox, à moment donné quand il était pogné dans la corde, je ne suis pas habituée à un chien que je peux lever mdr C'est pas du tout dans le standard du husky, mais c'est correct, je l'aime pareil amour

huskette a écrit:
Sylhan a écrit:

Oui, il est pas mal grand. Quand je l'ai eu, il faisait 60lbs et il était pas mal chétif. Un an après, il faisait 75lbs. Il doit faire quelque part entre 75lbs et 80 lbs maintenant, pour un 27-28 pouces à l'épaule. Il n'est pas tout petit. C'était drôle, j'ai réussi à soulever Mox, à moment donné quand il était pogné dans la corde, je ne suis pas habituée à un chien que je peux lever mdr C'est pas du tout dans le standard du husky, mais c'est correct, je l'aime pareil amour

Avec raison! amour Il est tellement beau et fin ton chien!!!

Invité

Ennnn c'est donc bien le fun !!! Quelle belle facon de faire dépenser vos chiens !!!
J'adore Yes

• Créer...