Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je sais que la qualité d'image laisse à désiré, mais bon !Je vais tenter de faire un vidéo pendant le jour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Wow,te voir faire tout cela avec ton chien me donne espoir pour le mien!! J'en suis encore au back lol! et le slalom entre mes jambes!! As tu des trucs? As tu suivi des cours? As tu des conseils pour une débutante comme moi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Elsie Non, je n'ai pas pris de cours. J'ai appris sur les forums. Je pratique en moyenne tous les jours, entre 15 et 20 minutes. Certain jour, je ne pratique pas. Dernièrement, j'ai passé quelques semaines sans trop pratiquer réellement. Il serait grand temps que je lui apprenne autre chose :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Mika de ta réponse,Je pratique en moyenne moi aussi 15-20 minutes par soir. Étant donné qu'il est gourmand, j'ai de la difficulté à le faire focuser sur moi et non sur la récompense qu'il aura après!!utilises tu un clicker?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Non, j'ai pas de clicker J'utilise le ''Bonne fille !'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Mika!!On va continuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites