Emsé 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Après avoir définitivement exterminé le sapin, voici le nouveau triomphe de Fusain le chaton possédé du démon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tite-misère... j'avais peur de cliquer sur le lien !!lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Topaze fait dire : Yessssssssssssssssssssssss! Et bave devant l'écran ! Mouhahhahaha!Minou: 1 Husky 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est impossible ca ....Je le veux se husky moi, sa meme aps l,air a perdre son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ont dirais un gros toutou le husky xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Monptitnuage a écrit:Ont dirais un gros toutou le husky xdC'en ai un XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Julie Nordic a écrit: Je le veux se husky moi, sa meme aps l,air a perdre son poil même qu'y chie pas de m..de ! c'est fin, han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Il a l`air vraiment à boutte le pôvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mika a écrit:Monptitnuage a écrit:Ont dirais un gros toutou le husky xdC'en ai un XD AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Monptitnuage a écrit:Mika a écrit:Monptitnuage a écrit:Ont dirais un gros toutou le husky xdC'en ai un XD AH ouais ben... avec les coutures sur les pattes... tsé... mais on l'aime pareil, pis on le sort régulièrement... j'ai pensé essayer le prochain test du bon voisin canin, pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites