Léonie1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Voila de jolie petit photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oh wow ! Léonie se sont de très très belles photos ! Vraiment. J'adore les deux premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'en ai rajouter d'autre. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ohh, Miro Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Profitez s'en pour le chouchouter Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Super belle tes photos !Miro est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Jolie photo comment va sa bédaineLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 luclo a écrit:Jolie photo comment va sa bédaineLuClo et SierraElle guérie bien. Ce son de gros point de souture mais il ne se l'èche pas beaucoup. Nous lui avons enlever son cône de la honte... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ha bien ces très bien si il ne se lèche pas Un trouble en moinsBonne chance pour la suiteLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 La dernière me fait penser à la couverture de Révélation. Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 kamathia a écrit:La dernière me fait penser à la couverture de Révélation. Il est super beau ! C'est pas Eclipse ? (Hésitation) Quand je regarde sur Google, c'est un pion d'échec, pour Révélation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tes photos sont magnifique et miro est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Le regard de la 3ème Ouff, un regard qui peux en dire beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci! Je vient de trouver la méthode ultime pour lui faire avaler sa pilule. Ont met au fond de la gorge et ont souffle sur le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Wow, j'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites