Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Pendant que j'essaye de m'occuper des chiots, Jules et Mac font les abrutis derrière la porte. Ahhhhh les hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Trop mignion ton gros Jules! Mac lui ce dit ''Je veux voir de plus près maman!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Un vrai Danois, il se couche pour se faire oublier, et ensuite rampe un peu à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mac qui passe en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Maudit que Jules yé adorable ! Mac qui se faufile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi c'est Plus quand Mac fouille 30 sec dans les babines de Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Tamara a écrit: Moi c'est Plus quand Mac fouille 30 sec dans les babines de Jules Il liche la bave ..... Mais c'était bref, car en général ces séances là peuvent durer au moins 4-5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites