arnaque 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui, vous avez vien lu...Quand est-ce qu'on va pouvoir le récupérer vous pensez? D'ici 48 heures?C'est une boucle d'oreille mais le papillon est en sicicone et il était pratiquement sur le bout de la tige. Je ne m'inquiète pas, mais est-ce que je devrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi je ne m'inquièterai pas. Arnaque est quand même un gros chien ! Si ce serait un chihuahua je m'inquièterai plus !Tout cas, pauvre Arnaque il pouvait pas vous en acheter un, donc il a décidé de vous en emballer un à sa façon et de vous le donner le 25 décembre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu parles d'une mésaventure à la veille de Noël. Pas de chance. S'il va bien, et fait ses activités ordinaires ... toutefois, il faut surveiller les signes d'obtructions. S'il se met à vomir beaucoup, ben il faut voir le vet assez vite. Mais c'est un grand chien...Est-ce que c'était un gros diament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Et si tu lui donnais une huile minérale pour que l'évacuation se fasse plus expressément??? J'aurais peur que ça transite longtemps dans l'estomac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Quand j'ai lu le titre ...j'ai pensé qu'il avait avalé tes alliances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ça tombe bien, avec le transit lent des lézards, j'avais déjà de l'huile minérale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu vas avoir du fun à décortiquer les crottes pour retrouver ton caillou, en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Eh ben... il s'en est passé des affaires pendant que je discutais avec Simon et son peupa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 s'cuse,,,, c'est trop drôle toute une poule de luxe mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 puuuu capable de me retenir !!!pauvre chouette !!!garde toi des bâtons de popsicle pour défaire les cacas patiemment et méticuleusement... pis tiens nous au courant ! (moi je le ferais manger en débile pour que le caca sorte plus vite... hi ! hi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Hoooooooooooooooon Joyeux Nowel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ça c`est ce qu`on appelle être dans marde pour Noël! T`as tu des All Bran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je te dirais par expérience que quand Jazz me mangeait des choses iinmangeables, je les trouvais 48 heures dans ses selles. Une fois, quand il était petit, il avait mangé un bout de 3 pouces environ de longueur de fil électrique - bien il est ressorti 2 jours plus tard.Alors surveille avant pour ne pas le rater, mais dis-toi que dans 2 jours, tu devrais retrouver ton diamant - et je ne m'inquiéterais pas trop pour l'obstruction - ça devrait passer comme du beurre dans la poêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Trop drôle.... Un chien qui vaut cher... bien du plaisir à décortiquer les crottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Comme dans Marley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Wow, il a une grande valeur ton chien, il chie même des diamants.. Blague à part, je ne serais pas inquiète. C'est plutôt toi qui est dans le trouble quand ça va être le temps de récupérer ton caillou.J'espère que tes voisins ne sont pas trop proche...quand ils vont te voir regarder avec intérêt ton chien qui fait ses besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Valérie a écrit:Tu vas avoir du fun à décortiquer les crottes pour retrouver ton caillou, en tout cas! C'est la faute de ma soeur (en fait, ma mère les a laissé sur le bord du lit et ma soeur a laissé entrer le chien), c'est elle qui va jouer dedans, elle veut juste qu'on le fasse refroidir et elle va le couper...Quand elle m'a dit qu'il avait progné un diamant et que je le voyais croquer , je suis partie à courir vers la cuisine pour trouver quelque chose à échanger, mais ce matin, Simon a fait la gaffe de lui présenter Peggy la dinde qui attendait patiemment dans le frigo...pas besoin de vous dire que le diamant est disparu assez vite, il était assis et se lichait les babines dans l'espoir d'avoir Peggy juste pour lui..Je ne suis pas trop inquiète pour le trouver, quand il est en laisse, il fait ses besoins dans le sac. Mais là vu que je lui ai donné de l'huile minérale, mon père le cou de la dinde (et sûrement plein d'autres choses en cachette), la quantité va être...intéressante..Myriam, c'était pas son père, c'était le miens. En tout cas, ma mère va devoir trouver autre chose à mettre ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 arnaque a écrit: Je ne suis pas trop inquiète pour le trouver, quand il est en laisse, il fait ses besoins dans le sac. Pas rapport, mais ÇA, ça m'a toujours impressionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Peggy la dinde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Valérie a écrit:arnaque a écrit: Je ne suis pas trop inquiète pour le trouver, quand il est en laisse, il fait ses besoins dans le sac. Pas rapport, mais ÇA, ça m'a toujours impressionnée! Ça vient de l'époque où il avait toujours le flu..et ça a resté. Citation :Peggy la dinde... Ça c'est mon père..il l'a baptisé Peggy et m'a mère a dit «ben là, Peggy c'est un cochon!» Ça fait qu'elle s'appelle Peggy la cochonne et elle sent bon en maudit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Perso je l'aurait fait vomir au lieu de fouiller dans l'autre bout. Au pire, fait comme les chercheur d'or avec un filet d'eau et une passoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Jezabel a écrit:Perso je l'aurait fait vomir au lieu de fouiller dans l'autre bout. Au pire, fait comme les chercheur d'or avec un filet d'eau et une passoire J'y ai pensé quelques minutes, mais comme c'est pas un grain de sable et que ça l'aurait sûrement irrité, j'aime mieux être patiente. Et moi je trouve ça plus drôle qu'autre chose.. En tout cas, c'est vraiment Noël pour lui, il a eu droit à 6 coquilles d'oeufs ce matin. Il a jamais autant mangé en peu de temps et tout ça pour 1 caca jusqu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 en tout cas tu as besoin d'être patiente car certains objets peuvent séjourner plusieurs jours dans l'estomac et l'intestin avant d'en ressortir. Joyeuses fêtes ! bonne surveillance de ton toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Fais attention,, il va peut-etre se mettre a aimer les diamants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ma pharmacienne de maman te fait dire de lui donner du pain imbibé d'huile minérale, pour pousser là dessus et accélerer le processus !(j'en ris encore 4 fois par jour, faut pas que j'y pense...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors je vais lui donner du pain et de l'huile. Le message est passé, pu de carottes pour les prochains jours. Le coéficient de difficulté est trop élevé.Le score;caca 2 - les fouilleux de caca 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 tant mieux s'il va bien J'avoue que c'est plate de fouiller dans le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Habituellement on parle de "croqueuses de diamant" mais la c'est un croqueur. Au moins il a de la classe, il ne mange pas n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je ne voudrais pas vous décourager... Mais ça a déjà pris 7 jours à Sasha éjecter quelque chose... Bonne fouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh boy... je sais qu'en réalité, c'est pas drôle, mais la situation l'est tellement loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 trop drole! sa bat les caca de balzac qui a manger tout les crayon cire a ma fille cette ete, un caca bleu, 1 vert 1 jaune 1 rose 1 mauve et jen passe looooljesperre que tu va le retrouve ton diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon, ben ce que je pensais qui arriverait est arrivé, il a bel et bien croqué...J'ai trouvé un papillon, mais pas le reste. J'espère juste qu'on l'a pas laissé passé même si on est très méticuleux dans nos fouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'espère juste qu'il n'est pas coincé en dedans...en principe, si le papillon est passé, ça ne saurait tarder pour le diamant...en tout cas, je te le souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 arnaque a écrit:Bon, ben ce que je pensais qui arriverait est arrivé, il a bel et bien croqué...J'ai trouvé un papillon, mais pas le reste. J'espère juste qu'on l'a pas laissé passé même si on est très méticuleux dans nos fouilles.. sois certaine d'une chose, le diamant est toujours entier, en tout cas.... impossible que Arnaque l'ait croqué, aussi fortes soient ses dents ! ça devrait arriver d'un caca à l'autre, patience et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Emsé a écrit:arnaque a écrit:Bon, ben ce que je pensais qui arriverait est arrivé, il a bel et bien croqué...J'ai trouvé un papillon, mais pas le reste. J'espère juste qu'on l'a pas laissé passé même si on est très méticuleux dans nos fouilles.. sois certaine d'une chose, le diamant est toujours entier, en tout cas.... impossible que Arnaque l'ait croqué, aussi fortes soient ses dents ! ça devrait arriver d'un caca à l'autre, patience et courage ! Même si c'est une pierre d'une bonne dureté, il peut très bien l'avoir cassé..Par contre, j'ai pas trop joué avec, mais on dirait que la tige n'est pas cassée à l'intérieur du papillon, je ne comprends pas comment le stud aurait pu sortir, il y a un cran de sécurité justement pour ne pas qu'il sorte facilement.J'ai juste hâte que ça finisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 arnaque a écrit:Même si c'est une pierre d'une bonne dureté, il peut très bien l'avoir cassé.. o.k. tu veux dire que le diamant se serait détaché de sa base sur la tige, c'est ça ? là, je comprends... le reste, ça m'impressionerait en titi, parce que avec une dureté de 10/10, seul un laser ou un autre diamant peut casser un diamant ! hi ! hi !es-tu un ti peu tannée de fouiller les crottes sicles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Emsé a écrit:arnaque a écrit:Même si c'est une pierre d'une bonne dureté, il peut très bien l'avoir cassé.. o.k. tu veux dire que le diamant se serait détaché de sa base sur la tige, c'est ça ? là, je comprends... le reste, ça m'impressionerait en titi, parce que avec une dureté de 10/10, seul un laser ou un autre diamant peut casser un diamant ! hi ! hi !es-tu un ti peu tannée de fouiller les crottes sicles ?Je m'en vais de ce pas en fouiller une autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 3 janvier et alors ce diamant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je suis en train de me dire que soit on l'a laissé passé, soit il l'a recraché quand j'ai voulu faire un troc, il marchait derrière moi. Je me suis tannée d'être la seule à fouiller, il en reste quelques-uns au frais sur le balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 We've got the diamond!!! On va pouvoir jeter les sacs dans le contaner au lieu de se faire juger quand on monte avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 arnaque a écrit:We've got the diamond!!! On va pouvoir jeter les sacs dans le contaner au lieu de se faire juger quand on monte avec!! Ayoye!!! VOus êtes percévérant! Vous avez pas daté les sac ehin? Je me demande il a séjournée la combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon, bonne chose de faite, vous allez pouvoir passer à autre chose que fouiller din crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Jezabel a écrit:arnaque a écrit:We've got the diamond!!! On va pouvoir jeter les sacs dans le contaner au lieu de se faire juger quand on monte avec!! Ayoye!!! VOus êtes percévérant! Vous avez pas daté les sac ehin? Je me demande il a séjournée la combien de temps?Au prix qu'il vaut à lui seul, j'aurais percévéré le temps qu'il faut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 arnaque a écrit:Au prix qu'il vaut à lui seul, j'aurais percévéré le temps qu'il faut..Je connais tellement pas ca Je ne sais pas combien ca vaut quelques semaine a fouiller des tas de m**** mais j'espere que l'aboutissement fait un bon taux horraire Au moins vous l'avez retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 arnaque a écrit:Jezabel a écrit:arnaque a écrit:We've got the diamond!!! On va pouvoir jeter les sacs dans le contaner au lieu de se faire juger quand on monte avec!! Ayoye!!! VOus êtes percévérant! Vous avez pas daté les sac ehin? Je me demande il a séjournée la combien de temps?Au prix qu'il vaut à lui seul, j'aurais percévéré le temps qu'il faut..On peut dire qu'il etait en securite et qu'il n'y avait pas de danger de te le faire voler ! Bonne chose de faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suppose que tu as pensé une couple de fois que tu aurais préféré qu'Arnaque soit un ti chien qui fait des tites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu parles d'une aventure...merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah bien on voit que la marde finit par porter chance C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ta patience vaut des diamants certains objets peuvent demeurer plusieurs jours voir plusieurs semaines dans l'estomac. Ce Arnaque il a la dent dispendieuse, il n'aura jamais été si bien suivi dans ses déplacements. En tout cas bravo, tu l'as gagné ton diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites