caeleagh1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oufffffffffffffffff pas dans l'esprit de Noel celle la...c'est une meurtriere de .....................................bonhomme Koodo moi aussi il ménarve je t'auraissssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Sa face innoncente sur la dernière! Tant mieux pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est une belle petite fée des étoiles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle est tellement belle ! Vas-tu la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 karie014 a écrit:Elle est tellement belle ! Vas-tu la garder ? bien oui,, je me suis faite avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 caeleagh a écrit:karie014 a écrit:Elle est tellement belle ! Vas-tu la garder ? bien oui,, je me suis faite avoir Ohh, c'est vraimente plate ca .... Tu vas être obliger de nous mettes des photos d'elle qui vieillit ! j'ai tellement hâte de la voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'espère que je vais avoir l'occasion de la voir, elle a tellement l'air douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Mika a écrit:J'espère que je vais avoir l'occasion de la voir, elle a tellement l'air douce ouais,,,,Juste l'air,,,c'est une folle posséser du démon Mais maudit que j'aime cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 caeleagh a écrit:Mika a écrit:J'espère que je vais avoir l'occasion de la voir, elle a tellement l'air douce ouais,,,,Juste l'air,,,c'est une folle posséser du démon Mais maudit que j'aime cela Je veux dire que son poil a l'air doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites