Kanouk01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Enfin, ont a de la belle neige ! Donc moi et Lee-Lou ont est aller se balader dans les champs !Elle adore sautait et courait partout !Voici quelques photos de notre après-midi.Court Lee-Lou !!! Le chien qui vole !Court encore !Un lévrier ? Sont plus beau sourire !Belle Lee-Lou Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oh ce qu'elle semble heureuse de courir comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Vraiment belles tes photos Lee-lou est heureuse d'avoir de la neige aussi ! Je veux aller jouer là avec Stella aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci vous 2 !Lee-lou etait vraiment contente !Mika c'est vrai que ca serait tellement le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Lee-lou et Stella aurait tellement de fun ensemble là ! Lee-lou est plus grande que Stella, mais elle, elle s'en fout, elle préfère les chiens plus gros qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu prends vraiment de bonnes photos!! Et ton loup est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle a tellement une belle shape. Vous avez tellement pas beaucoup de neige ! D'habitude, c'est par chez vous qui en a le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci vous 2 et Lee-lou te dit merci pour sa shape Dis-moi pas ca pour la neige... je sais bien trop qu'ici ont en a plus d'habitude, crime binouche.Je suis jalouse de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 trop jolie cette lei-looet enfin d ela belle neige en Gaspésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci julie !Lei-loo = Lee-Lou et Ste-Luce c'est au Bas St-Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 SUPER BELLE !Elle ressemble vriamnet à un lévrier sur la photo. C'est fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci ! C'est vrai qu'elle ressemble a un lévrier !j'ai déja vu des "greyhound" a vendre dans le coin c'Est peut etre un de leur chiot X avec autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites