Greatbull1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Nouveau site, presque terminé! Enjoy!!GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'aime vraiment ton logo en haut-contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est beau ton site Beaucoup plus complet et plus esthétique cela va de soi... Seuls petits hic :- T'as beaucoup de fautes d'orthographes- Des choses qui ne sont pas trop claires (plus d'infos tu me call) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 masterbully a écrit:Il est beau ton site Beaucoup plus complet et plus esthétique cela va de soi... Seuls petits hic :- T'as beaucoup de fautes d'orthographes- Des choses qui ne sont pas trop claires (plus d'infos tu me call) - Les fautes, je sais... 1iere jet... - Pour la clareté, si il a des choses que tu ne comprends pas, envoies-moi cela par e-mail.Merci pour les commentaires, et beaucoup plus d'information est à venir... Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'aime bien ton site...Très userfriendlyÉpuré et bon choix de couleurTu as une belle plume alors les textes sont bien écrits, quelques "coquilles" à corriger par-ci, par-là... Bons textes pertinentsLes photos de l'album ne sont pas toutes du même format (très petites, d'autres très grosses)Bon choix de photosBelle présentation, j'aime bien ton logo (sobre mais avec "caractère")Bon site, très "class" et très professionnel... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je rajouterais égalementBon choix de police et bon choix de grosseur de caractères... Très lisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'aime beaucoup ton site. Il est très clair, chic, facile d'accès, il contient beaucoup d'informations et il est très complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 beau site!!!Y manque juste plus de photos des puppys!!!!! Pis de Jonah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 brakia a écrit:beau site!!!Y manque juste plus de photos des puppys!!!!! Pis de Jonahje sais, je continu tranquillement!!!Merci tout le monde!!GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites