BambiCC 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Et c,est un ptit rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je me demande si son maitre reconnait le vrai téléphone du perroquet. Il l'a vraiment trop bien! J'adore les gris d'afrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Trop drole ! NON ! Pas ca !Marc est pas content ! Ca va... !?!?Oui.. ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'ai été voir d'autre vidéo. Il est tellement drôle quand il dit: Tabarnak. On fait pas ca! Le vrai accent québécois. Ca doit bien parler dans la maison pour que le perroquet capte ca. https://www.youtube.com/user/tipit1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 moi j'essaie de bien parler mais mes perrok répètent souvent les gros mots car ils sont dit avec entrain et force, donc l'oiseau l'apprend plus viteex: coconut : Souky, couche, couche, j'ai dit coucher..... tabarnak souky c'tassé làpis des fois ben il dit les même mots mais pour ma fille : jessica, va faire ton pipi, envoille va faire pipi, caliche jessica cou-couche !!sur mon facebooke qui est accessible à tous, j'ai mis des vidéo de mes perrok et j'en mettrai d'autre.. pour les interessé mon nom facebook est nathalie et eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai filmé ma Kira voila ce qu'elle dit dans l'enregistrement le son est pas tellement bon BUd , ehhh, 450,eh, ok c beau by by ''bip''(le son d'un zip de manteau )maude c prête,imitation de mes autres oiseaux bud (son d'une porte qui ferme)eh ok by by maude c prêtexavier vient faire pipieh oh heinnnnnn rosie, rosie ,bud viens-tu? banquise c prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yotchi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 kathy a écrit:j'ai filmé ma Kira voila ce qu'elle dit dans l'enregistrement le son est pas tellement bon BUd , ehhh, 450,eh, ok c beau by by ''bip''(le son d'un zip de manteau )maude c prête,imitation de mes autres oiseaux bud (son d'une porte qui ferme)eh ok by by maude c prêtexavier vient faire pipieh oh heinnnnnn rosie, rosie ,bud viens-tu? banquise c prête Vraiment belle ta Kira, j'adore les grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci yotchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites