Jaelle1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'ai retrouvé Alexandra, l'éleveure d'Igor, sur Facebook, et ses magnifiques chiens...Maffy:Un peu d'aide au pelletage!Devi qui n'aime pas trop la neige:Anita:Et l'heure des cadeaux!www.euro-boxer.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 MA-GNI-FIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Maffy est très à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 J'aime beaucoup Anita, elle a beaucoup de coffre. J'aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'aime moins Devi, mais Maffy, ouf!!!!!! Il est le World Winner 2008. Sa mère, c'est la tante d'Igor, ils tiennent leurs beaux yeux de grand-papa Santos.Juste pour toi! J'ai une idée lyndab, quand Igor va mourir, tu utilises Maffy comme stud avec une de tes suberbes pitounes, et je te prends une petite demoiselle aux yeux de porcelaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Maffy est à baver par terre...Mais quel chien!!!! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'adore la tete de Devi sur la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 WoW ils sont magnifiques Je comprend jamais quand je vois des boxers dans la neigecomme ça....Le mien c'est une grosse moumoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites