Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ben, oui c'est le bébé de Noel, elle est née le 26 Décembre 3 petites photos de ma puce! C'est MON jouet! Je pose pour maman ^^ Yeah, c'est moi qui as le mouton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 j'adore tes photos Aly est vraiment superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Maudit qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci beaucoup a vous tous! Ouff, demain déja un an, ça rappel des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est ça que j'appelle une belle bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci beaucoup Celeza!! Et.. Bonne fête mon ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonne fête à Aly ! Elle a grandit vite cette puce là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonne fête Aly! Elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci beaucoup Cynthia et Florence pour vos voeux d'anniversaire je lui transmet! Voici quel que autres photos de mon ange de Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 elle est merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Wow, elle est belle. La dernière là, Aly est superbe. Aves son regard. AYOYE ! J'aime bien ta balle aussi. Je l'a trouve drôle. C'est presque de la torture de regarder ça, alors que j'ai tellement hâte de pouvoir avoir le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 aly est super belle!! elle a le meme mouton que balzac mais mantenant je dirai plus que cest une peau de mouton et il fais dodo avec a tout les soir depuis sont arrive prami nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Wow, sérieusement, tu as de quoi être fière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle est jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oh, qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Quel belle photos, aly est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci énormément a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites