Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

A L'AIDE!!!

Messages recommandés

A l'aide! J'panique!!!

Mon chum devait aller nourrire les chiens mais il viens de m'appeller!
La porte est barrée et ya pas ma
clé!!!!

Ca fait 42 heures que les chiens sont seuls chez moi sans bouffe mais avec de l'eau a volonté! La
comme mon chum viens de m'appeller lala ye trop tard pour rentrer pour le
moment! malade

C'est quoi les consequences de les laisser 50 heures?! J'vais partir demain matin la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit à ton chum d'appeler le serrurier ça pas d'allure autant de temps seul et sans manger!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que c'est pas l'ideal, surtout avec un chiot de 5 mois.. Mais ils vont pas en mourrir ;)

Les consequences? il y aura des excrements, et probablement des vomissements. Peut etre que tes chiens seront anxieux ou peut etre pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais les mêmes conséquences que Zabelle. Est-ce que quelqu'un de ton entourage a les clefs de l,appartement? Mis à part ton copain? Et ton prorpriétaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
C'est certain que c'est pas l'ideal, surtout avec un chiot de 5 mois.. Mais ils vont pas en mourrir ;)

Les consequences? il y aura des excrements, et probablement des vomissements. Peut etre que tes chiens seront anxieux ou peut etre pas...


Okok! Mox a un an et deux mois alors c'est pas si mal...

Pour le serrurier, mon chum a pas assez d'argent :S j'me
sens tellement mal! J'aurais du insister pour que mon chum y aille hier soir mais il est resté a coucher chez sa mere et est revenu tard! :(

j'me sens tellement mais TELLEMENT mal...

Ma proprio est partie en Chine avec les doubles depuis 6 mois...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait 42 heure que tes chiens sont seuls?

est-ce que cest ton chum qui devient en prends soins durant le temps? ou juste venir les voir aujourd'hui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
fait 42 heure que tes chiens sont seuls?

est-ce que cest ton chum qui devient en prends soins durant le temps? ou juste venir les voir aujourd'hui????


fait 30 heures qui sont seuls. J'suis partie hier PM mais leur souper d'hier ils l'ont pas eut parceque mon chum a choké rt ne s'est présenté que ce soir chez moi! Ca me fait chier! Il me dit qu'il a rien crissé de la journée!!! Il y aurait été plus tot que ca m'aurais donné le temps de faire TR/MTL!

Il s'en viens a TR me pogner demain matin la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Zabelle a écrit:
C'est certain que c'est pas l'ideal, surtout avec un chiot de 5 mois.. Mais ils vont pas en mourrir ;)

Les consequences? il y aura des excrements, et probablement des vomissements. Peut etre que tes chiens seront anxieux ou peut etre pas...


Okok! Mox a un an et deux mois alors c'est pas si mal...

Pour le serrurier, mon chum a pas assez d'argent :S j'me
sens tellement mal! J'aurais du insister pour que mon chum y aille hier soir mais il est resté a coucher chez sa mere et est revenu tard! :(

j'me sens tellement mais TELLEMENT mal...

Ma proprio est partie en Chine avec les doubles depuis 6 mois...




Un an et 2 mois? Ok, fais toi en pas alors.. cest certain qu'ils doivent avoir tres faim et sont probablement anxieux mais ils ne sont pas en danger de mort/maladie..
Sont-ils lousses dans la maison ou en cage? (je suppose qu'ils sont lousse.. si c'est le cas, ce qui m'inquiterait le plus c'est quils aient gruger des choses et qu'ils aient peut etre avaler des choses surtout s'ils ont faim. Mais on ne va pas se creer des peurs)
Rendu a ce point ci, si tu dit que tu retournes demain matin, ca donne rien d'apeller le serrurier mais apelle le si tu n'es pas capable de te rendre pour demain matin parce que veut veut pas, 50 heures cest quand meme un tres long moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Syrianne a écrit:
Zabelle a écrit:
C'est certain que c'est pas l'ideal, surtout avec un chiot de 5 mois.. Mais ils vont pas en mourrir ;)

Les consequences? il y aura des excrements, et probablement des vomissements. Peut etre que tes chiens seront anxieux ou peut etre pas...


Okok! Mox a un an et deux mois alors c'est pas si mal...

Pour le serrurier, mon chum a pas assez d'argent :S j'me
sens tellement mal! J'aurais du insister pour que mon chum y aille hier soir mais il est resté a coucher chez sa mere et est revenu tard! :(

j'me sens tellement mais TELLEMENT mal...

Ma proprio est partie en Chine avec les doubles depuis 6 mois...




Un an et 2 mois? Ok, fais toi en pas alors.. cest certain qu'ils doivent avoir tres faim et sont probablement anxieux mais ils ne sont pas en danger de mort/maladie..
Sont-ils lousses dans la maison ou en cage? (je suppose qu'ils sont lousse.. si c'est le cas, ce qui m'inquiterait le plus c'est quils aient gruger des choses et qu'ils aient peut etre avaler des choses surtout s'ils ont faim. Mais on ne va pas se creer des peurs)
Rendu a ce point ci, si tu dit que tu retournes demain matin, ca donne rien d'apeller le serrurier mais apelle le si tu n'es pas capable de te rendre pour demain matin parce que veut veut pas, 50 heures cest quand meme un tres long moment !


Merci ENORMEMENT! Tu me rassures! J'te le jure, je pleurais ya 10
minutes! J'veux pas faire souffrir mes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je panique plus lorsque ca aproche 12 de les laisser seul... Pas arrivé encore mais mesemble c'est pas mal la max pour mes chien. Pourquoi avoir attendu que ca en fasse 42 avant de paniquer?

Les conséquance ne sont peut-être pas trop grave mais tu n'aurais pas pu te rendre aujourd'hui sachant que ca fesait déja plus de 24heure?

A l'aide, je ne comprend pas trop ce que tu veux comme conseil, a part y aller, y'a pas ben d'autre solution. A tu une maison? Personne a de double? Tu peut pas retourner a soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Zabelle a écrit:
Syrianne a écrit:
Zabelle a écrit:
C'est certain que c'est pas l'ideal, surtout avec un chiot de 5 mois.. Mais ils vont pas en mourrir ;)

Les consequences? il y aura des excrements, et probablement des vomissements. Peut etre que tes chiens seront anxieux ou peut etre pas...


Okok! Mox a un an et deux mois alors c'est pas si mal...

Pour le serrurier, mon chum a pas assez d'argent :S j'me
sens tellement mal! J'aurais du insister pour que mon chum y aille hier soir mais il est resté a coucher chez sa mere et est revenu tard! :(

j'me sens tellement mais TELLEMENT mal...

Ma proprio est partie en Chine avec les doubles depuis 6 mois...




Un an et 2 mois? Ok, fais toi en pas alors.. cest certain qu'ils doivent avoir tres faim et sont probablement anxieux mais ils ne sont pas en danger de mort/maladie..
Sont-ils lousses dans la maison ou en cage? (je suppose qu'ils sont lousse.. si c'est le cas, ce qui m'inquiterait le plus c'est quils aient gruger des choses et qu'ils aient peut etre avaler des choses surtout s'ils ont faim. Mais on ne va pas se creer des peurs)
Rendu a ce point ci, si tu dit que tu retournes demain matin, ca donne rien d'apeller le serrurier mais apelle le si tu n'es pas capable de te rendre pour demain matin parce que veut veut pas, 50 heures cest quand meme un tres long moment !


Merci ENORMEMENT! Tu me rassures! J'te le jure, je pleurais ya 10
minutes! J'veux pas faire souffrir mes amours!


Tu les emportera prendre une belle marche demain matin ;)
mais surtout surtout, donne leur pas plus de bouffe que tu le ferai d'habitude. Recommance la routine pareil comme si rien etait arriver Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Moi je panique plus lorsque ca aproche 12 de les laisser seul... Pas arrivé encore mais mesemble c'est pas mal la max pour mes chien. Pourquoi avoir attendu que ca en fasse 42 avant de paniquer?

Les conséquance ne sont peut-être pas trop grave mais tu n'aurais pas pu te rendre aujourd'hui sachant que ca fesait déja plus de 24heure?

A l'aide, je ne comprend pas trop ce que tu veux comme conseil, a part y aller, y'a pas ben d'autre solution. A tu une maison? Personne a de double? Tu peut pas retourner a soir?


lis mes posts precedents. Ils repondent a toutes tes questions. Ils etaient pas sensés
passer plus que 8 heures seuls. J'suis fachée noir apres mon chum!!! Pis j'voulais savoir les consequences la. Un taxi tr/mtl c'est 100$. J'voulais savoir si pour une nuit ca changerait de quoi!

Bonne idée Zabelle! J'vais me calmer et en rentrant faire comme si de rien etait pour pas causer plus de problemes d'anxiété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a au moins appelé un serrurier pour savoir combien ça pourrait lui coûter?

Je m'étais embarrée le 1 janvier, j'avais appelé un serrurier, ça avait coûté 20$. S'il a pas l'argent, tu peux faire un virement banquaire ou il peut emprunter l'argent en attendant que tu reviennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:

lis mes posts precedents. Ils repondent a toutes tes questions. Ils etaient pas sensés
passer plus que 8 heures seuls. J'suis fachée noir apres mon chum!!! Pis j'voulais savoir les consequences la. Un taxi tr/mtl c'est 100$. J'voulais savoir si pour une nuit ca changerait de quoi!

Bonne idée Zabelle! J'vais me calmer et en rentrant faire comme si de rien etait pour pas causer plus de problemes d'anxiété


Non, ca répond pas... je les avait lu.

J'avais juste mal compris que tu voulais savoir ce qui arriverai au chien et non savoir comment faire pour résoudre le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Est-ce qu'il a au moins appelé un serrurier pour savoir combien ça pourrait lui coûter?

Je m'étais embarrée le 1 janvier, j'avais appelé un serrurier, ça avait coûté 20$. S'il a pas l'argent, tu peux faire un virement banquaire ou il peut emprunter l'argent en attendant que tu reviennes?



Bon mon chum part la de Montreal! On va etre ok... Mais caline que j'panique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
arnaque a écrit:
Est-ce qu'il a au moins appelé un serrurier pour savoir combien ça pourrait lui coûter?

Je m'étais embarrée le 1 janvier, j'avais appelé un serrurier, ça avait coûté 20$. S'il a pas l'argent, tu peux faire un virement banquaire ou il peut emprunter l'argent en attendant que tu reviennes?



Bon mon chum part la de Montreal! On va etre ok... Mais caline que j'panique!


Il part pour aller te chercher? Super alors, tu sera la dans 3-4hre (mtl-3riv c'est environ ca 1.30hre il me semble)? Rendu la, c'est pas 3hre qui vont changer de quoi et c'est pas mal mieux que d'y retourner demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
arnaque a écrit:
Est-ce qu'il a au moins appelé un serrurier pour savoir combien ça pourrait lui coûter?

Je m'étais embarrée le 1 janvier, j'avais appelé un serrurier, ça avait coûté 20$. S'il a pas l'argent, tu peux faire un virement banquaire ou il peut emprunter l'argent en attendant que tu reviennes?



Bon mon chum part la de Montreal! On va etre ok... Mais caline que j'panique!



bon enfin! attends d'etre revenu a mtl et ( scusez les mots) criss les des coups de pieds dans le cul! et trouve toi un autre chum avec un peu plus de volonté et de plomb dans la tete!

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
arnaque a écrit:
Est-ce qu'il a au moins appelé un serrurier pour savoir combien ça pourrait lui coûter?

Je m'étais embarrée le 1 janvier, j'avais appelé un serrurier, ça avait coûté 20$. S'il a pas l'argent, tu peux faire un virement banquaire ou il peut emprunter l'argent en attendant que tu reviennes?



Bon mon chum part la de Montreal! On va etre ok... Mais caline que j'panique!


Il va te chercher à Trois Rivières? Ou il va réussir à entrer chez-toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu, je ne tolérerais tellement pas ce genre de comportement, 40 h sans manger et sortir, pauvre chien!!!!!

J'espère que tu aura une méga discussion avec ton chum, tk moi être a ta place j'aurais peur de lui relaisser cette responsabilité par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
mon dieu, je ne tolérerais tellement pas ce genre de comportement, 40 h sans manger et sortir, pauvre chien!!!!!

J'espère que tu aura une méga discussion avec ton chum, tk moi être a ta place j'aurais peur de lui relaisser cette responsabilité par la suite


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50h affraid
Je partirais right now pis je crisserais le chum là... Sans 1 seconde d'hésitation. Je ne tolérerais jamais que mes chiens passent plus de 12h seuls.. Pis je dirai pas le fond de ma pensée quant au dit chum, ca serait pas très sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et moi après une si longue période de jeune je leur donnerais plusieurs petit repas pour réhabitué l'estomac!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le jeune c'est pas la fin du monde si y'a de l'eau. Les chien qui mange une fois par jours ca veut dire qu'il mange au 24hre. Au cru si on aplique une journée de jeune (pour un adulte) ca voudrait dire 48 heure entre les deux non? Par contre, le faire, je serait là mais ce n'est pas pour une journée sans mangé qu'il faudra les réhabituer avec plusieur petit repas.

Pour l'ensemble des besoin d'un chien au boute de 11hre je m'organise pour revenir anyway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
50h affraid
Je partirais right now pis je crisserais le chum là... Sans 1 seconde d'hésitation. Je ne tolérerais jamais que mes chiens passent plus de 12h seuls.. Pis je dirai pas le fond de ma pensée quant au dit chum, ca serait pas très sympa..


+1 Ange

D'habitude j'essaie de me raisonner et ne pas répondre à ce genre de post....mais là, c'est ordinaire!!....Ben non, c'est pas la fin du monde....ils ne vont pas mourir mais ça ne ce fait pas!!! doh ....De deux, je n'aurais JAMAIS...au grand JAMAIS un chum de si peu de confiance! confus

Et les conséquences de laisser un chien seul 50h..............ben, ils ont faim et envie...c'est simple! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, j'espère que tu voulais pas des kids avec lui... niveau confiance, on repassera.

Peut-être envisager de trouver une gardienne/pension pour tes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Le colon en bas de chez nous a fait la même crisse d'affaire avec le sien. On a même appellé la police pour pouvoir entrer dans le logement et s'occuper du pauvre chien.

J'vas porter un jugement là, j'vas porter un jugement! zenlaidpendulespankspankspank

PAS FORT VRAIMENT PAS FORT (et pas la première fois que c'est pas fort dans ce bout là...) dohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Syrianne.....que tu dois feeler mal.....

Je capoterais sans bon sens.....assez pour gacher mon séjour....

je serais enragé après le chum.......

Pauvres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oulalalalalalalala.........lalalala!!!! ...............



.......................................... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma collegue de travail m'a confie ses cles du 16 au 26 dec. car elle est en France et si elle ne m'appelle pas demain ca veut dire qu'elle n'est pas revenu et que je dois aller nourrir ses 2 chats.

Aussitot qu'elle m'A donne ses cles, je les ai accroches a mon propre porte-cle.


Manque de maturite fâché2
PS: il etait bin mieux aller te chercher sinon je serais alle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Je me demande s`ils étaient en cage tout ce temps-là.... confused


Ça je peux répondre que non, je sais que Pat ne mets ni Théo ni Mox en cage, la plupart du temps ils sont ben sages, pas besoin de faire ça. La prochaine fois, Pat, apelle-moi, j'irai les nourir/sortir, tes amours, j'étais dans le coin, justement ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

J'vas porter un jugement là, j'vas porter un jugement! zenlaidpendulespankspankspank

PAS FORT VRAIMENT PAS FORT (et pas la première fois que c'est pas fort dans ce bout là...) dohdohdoh



En effet...

Ouvre-toi les yeux Syrianne au lieu de passer ton temps a le defendre ! pendule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas envie de donner de la schnout ce matin. Le plus important Syrianne. Est-ce que Moxie et Théo vont bien ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles des chiens ? Comment ils vont ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux... tu viens d'adopter Mox.
Si le rescue savait ça, je ne suis pas certaine que tu le garderais encore bien longtemps.

J'en reviens toujours pas, et je me retiens pour pas dire des vulgarités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sérieux... tu viens d'adopter Mox.
Si le rescue savait ça, je ne suis pas certaine que tu le garderais encore bien longtemps.



Je me disais la même chose... une chance que le rescue n'est pas au courant de ça. affraid

C'est tu juste moi, ou quand on planifie de laisser les chiens seuls plus de 12 heures, on leur trouve une gardienne/pension ? Pas quelqu'un qui passe 2 minutes les nourrir et les sortir là, mais une vraie gardienne/pension ? hein

Pis j'trouve ça pire des chiens lousses, quasiment. Pas mal plus dangereux pour l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sérieux... tu viens d'adopter Mox.
Si le rescue savait ça, je ne suis pas certaine que tu le garderais encore bien longtemps.



Je me disais la même chose... une chance que le rescue n'est pas au courant de ça. affraid

C'est tu juste moi, ou quand on planifie de laisser les chiens seuls plus de 12 heures, on leur trouve une gardienne/pension ? Pas quelqu'un qui passe 2 minutes les nourrir et les sortir là, mais une vraie gardienne/pension ? hein

Pis j'trouve ça pire des chiens lousses, quasiment. Pas mal plus dangereux pour l'animal.

Nanon, ce n'est pas juste toi !!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Maryka.....veux-tu vraiment que je réponde! Est-ce que tu m'imagines la face là!! Angemdr


Naon... c'est bon, je t'imagine très bien la face. Pis dis-toi que je fais la même. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve le pire c'est que ca n'a pas d'argent pour payer un serrurier mais sa du s'acheter plein d'Alcool pour le temps des fetes et la il avait de l'argent pour ca par exemple grrr2

j'espere que les chiens vont bien et que sa pas été trop traumatisant pour les louloups!!! Content Hukette la prochaine fois Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas passer à côté de ce post sans écrire quelque chose...

Ce que j'ai lu m'a vraiment révolté. Laisser des chiens 2 jours dans un appart sans manger et ni sortir, tant qu'à moi c'est de la cruauté. En plus, tu cours le risque d'avoir des plaintes de tes voisins à cause des jappements parce que jamais je ne croierai qu'ils n'ont pas japper. C'est aussi un manque de maturité que de plannifier que quelqu'un sorte tes chiens 2 min durant ton absence prolongée... ce sont des chiens, pas des chats. Tu aurais pu lancer un appel à tous sur le forum pour les faire garder et les chiens s'en seraient beaucoup mieux portés.

Je vais m'abstenir de commentaires sur l'immense manque de jugement de ton chum et le fait qu'il n'a pas d'argent pour appeler un serrurier...

Je connais très très bien Brandon qui a eu Moxie en famille d'accueil et présentement, je me retiens à deux mains pour ne pas le contacter... Toute cette histoire démontre un grand manque de maturité, peu importe que ça soit la faute de ton chum, ou la tienne parce que c'est toi qui a pris la décision de lui faire confiance. Je sais que mon poste est bête et directe et que tu "capotes" comme tu le mentionnes à plusieurs reprises, mais j'espère que ça va te faire réfléchir sur les gens à qui tu devrais faire confiance et le fait que tu as deux vies entre les mains, celle de Théo et Moxie. En espérant que les chiens se portent biens à ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
l'immense manque de jugement de ton chum et le fait qu'il n'a pas d'argent pour appeler un serrurier...


Le chum est peut-être pas fiable mais, pourquoi ne pas avoir lancer un appel a l'aide quand ca a fait 12-13 qu'il était seul. Dans le temps des fete, beaucoup de monde voyage et peut-être qu'on aurait pu trouver un lift pour redescendre à mlt. On est jamais mieux servis que par soit même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Je ne peux pas passer à côté de ce post sans écrire quelque chose...

Ce que j'ai lu m'a vraiment révolté. Laisser des chiens 2 jours dans un appart sans manger et ni sortir, tant qu'à moi c'est de la cruauté. En plus, tu cours le risque d'avoir des plaintes de tes voisins à cause des jappements parce que jamais je ne croierai qu'ils n'ont pas japper. C'est aussi un manque de maturité que de plannifier que quelqu'un sorte tes chiens 2 min durant ton absence prolongée... ce sont des chiens, pas des chats. Tu aurais pu lancer un appel à tous sur le forum pour les faire garder et les chiens s'en seraient beaucoup mieux portés.

Je vais m'abstenir de commentaires sur l'immense manque de jugement de ton chum et le fait qu'il n'a pas d'argent pour appeler un serrurier...

Je connais très très bien Brandon qui a eu Moxie en famille d'accueil et présentement, je me retiens à deux mains pour ne pas le contacter... Toute cette histoire démontre un grand manque de maturité, peu importe que ça soit la faute de ton chum, ou la tienne parce que c'est toi qui a pris la décision de lui faire confiance. Je sais que mon poste est bête et directe et que tu "capotes" comme tu le mentionnes à plusieurs reprises, mais j'espère que ça va te faire réfléchir sur les gens à qui tu devrais faire confiance et le fait que tu as deux vies entre les mains, celle de Théo et Moxie. En espérant que les chiens se portent biens à ton retour.


Mes réflexions vont pas mal dans le même sens que toi!
J'ai bien de la misère d'être compatissante dans ce temps là.
Même si les chiens avaient de l'eau, après aussi longtemps il ne doit plus en rester.
Combien de fois j'ai fait Québec-Montréal et Québec-Ottawa aller retour dans la même journée pour que mes chiens ne restent pas trop longtemps sans sortir, manger et changer leur eau.
Quand on a des chiens, il faut savoir s'organiser mieux que cela.
En tout cas, quand je pense au chum, il y a des coups de pied dans le cul qui se sont perdus à quelque part. Excusez-là!
Je ne veux pas enfoncer le clou encore plus mais quand on est responsable d'animaux c'est ce qui prime par dessous tout pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire, incroyable ! moi qui me prive de sortir si je dois laisser les chiens trop longtemps seul, si je retarde le soir, je me sens mal. Il m'arrive 1/an de les laisser seul une nuit et j'ai hâte de revenir, généralement elles sont demeurées calmes et sont simplement heureuses de me voir.

Mais je ne les laisse pas plus de 20 hres seules pas 48 hres, moi ce sont j'aurais peur si elle est en logement c'est que les chiens après 24 hres aient commencé à être anxieux, japper, se promener et déranger les locataires autour qui auront téléphoné à la police qui risque de les avoir sorti du logement et amené à la fourrière.

Mon Dieu que je serais inquiète et que j'aurais essayé de trouver un moyen de retourner chez moi le plus tôt possible. Il faut toujours être très prudent lorsqu'on laisse le soin de nos animaux entre les mains d'une autre personne. Il faut être certain que cette personne est de confiance ou s'abstenir de laisser nos animaux.

En tout cas, j'espère que les chiens vont bien et qu'ils n'auront pas développé de problème suite à cette aventure. J'espère surtout qu'ils ne ce seront pas ramassé à la fourrière.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne,
comment vont les chiens?

Tu es surement revenu maintenant.

Viens nous rassurez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les pitous sont ok...

Ça m'est arrivé une fois, ma soeur devait s'assurer que les rats et les chats avaient de la bouffe et de l'eau, et elle n'est pas passé. Je suis revenue une journée chaude d'été, les rats étaient déshydratés et un chat avait été malade partout. Je n'ai plus reparlé à ma soeur pendant plusieurs semaines après ça... Et ce n'était pas des chiens!

J'en ai parlé à mon chum, et lui aussi trouve que ça n'a pas d'allure ton affaire, il disait qu'il briserait une vitre s'il le fallait avant de laisser mes chiens seuls aussi longtemps. C'est un gros manque de responsabilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas,c'est qu'au pire si on ne peux pas prendre de gardienne ou les envoyer en pension....ben au moins tu vérifie bien que le chum a la clef...

J'en ai peut-etre manqué un bout mais pourquoi il n'avait pas la clef heinheinhein

Je suis ben teteuse avec ca....La semaine dernière j'avais un party et je demandé à ma fille qui allait souper chez son chum de rentrer tot pour etre avec les chiens...

Ici les chiens ne sont jamais seuls plus qu'une journée de travail....Sinon ma mère vient passer une petite heure avec eux.

Je me sentirais pas bien pentoute de les laisser plus longtemp confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que ça ne se fait pas de laisser des chiens plus d'une journée seul et que quelqu'un passe pour les sortir et les nourrir. Un chat c,est comprenable parce que le changer d'endroit peut être une trop grande source de stress et c'est pas mal plus indépendant. Mais un chien , ça besoin de présence humaine!

Ici si y'a personne à la maison et qu'on part pour quelques jours, on trouve une gardienne où envoyer les chiens ou ils suivent ou on part pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...