Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

A L'AIDE!!!

Messages recommandés

Mais peut être que c'était prévu qu'il fasse plus que juste les sortir deux minutes, j'ai peut etre mal lu aussi.

Je ne défends personne ici comprenez moi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Dieu, mon Dieu quel histoire...

Syrianne avait surement cru que tout était parfait et que son chum était de confiance.. quel leçon de vie. Je ne lui laisserait pas un enfant dans les bras en tout cas. Mais bon.. maintenant que le mal est fait, Syrianne doit tout réparer maintenant et en ce temps de réjouissances, je crois bien qu'elle se serait bien passé de ça.

J'espère que les chiens vont bien et que ton appart est en bonne condition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi ça m'a pogné au coeur de voir des chiens seuls depuis plus de 24 heures . Et même près de 48 heures.

Combien de fois je refuse des invitations pour que Cody soit pas seul trop longtemps ? Mais je ne m'en plains pas , c'est mon choix de vie. Autrement, je m'arrange pour le placer quelques heures ou quelques jours s'il le faut. Sinon ben je m'abstiens. Surtout pour des party. Je suis peut être ben straigt depuis que j'ai mon chien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:


Je ne défends personne ici comprenez moi bien.


De toute façon, on ne peut défendre l`indéfendable comme dirait mon ami avocat!

Juste de confier cette responsabilité au même gars qui il y a peu de temps avait pris la défense de son ami gelé qui avait brutalisé le pauvre Charlie, tsé..... Rolling Eyes

Les animaux payent déjà suffisamment pour nos erreurs de jugement.....

Et quant à moi, le chien Mox n`aurait jamais du se retrouver dans cette maison, anyway....y a des refuges qui ont les sélections lousses pas mal, je trouve. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk j'espère qu'on va avoir des nouvelles bientot à savoir si les chiens vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:


Et quant à moi, le chien Mox n`aurait jamais du se retrouver dans cette maison, anyway....y a des refuges qui ont les sélections lousses pas mal, je trouve. pale

Ils auraient su comment que son chum n'irait pas s'occuper des chiens quand Syrianne lui avait demandé d'y aller... ? Elle pouvait quand même pas savoir et dire au Rescue ''En passant, je vais laisser les chiens seuls dans l'appartement 50 heures pendant les fêtes.'' Si elle avait su ce qui arriverait, elle aurait fait en sorte que ça arrive pas. franchement

En tout cas...

paix

J'espère que les deux pitous vont bien maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:


J'espère que les deux pitous vont bien maintenant !


Moi aussi, c'est l'important...
Le reste je crois que c'est Syrianne qui doit prend des decision/mettre le point sur les i et les barre sur les t.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi, Mika, quand je place un animal, je m`informe ( et vérifie au besoin) ce qu`il advient dudit animal si les adoptants doivent s`absenter pour plus tant d`heures, ou encore où se retrouvera-t-il si la personne à qui je confie la bête avait à être hospitalisée, ou même mourrait!

Je ne dois certainement pas être la seule à prendre ces précautions en rescue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu racontes des choses plus personnelles sur un forum, faut pas se surprendre de quelques reactions ! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et quand tu vois que ça cloche, si tu n'as pas d'auto tu demandes que quelqu'un te raccompagne ou tu prends l'autobus et tu rentres direct à la maison...
En tout cas...j'espère que les chiens s'en ont tiré sans trop de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que le rescue va s'informer pour ce qui est des absence, mais comment elle pouvait deviner ce qu'il arriverait ? C'est ça que je comprends pas. Pourquoi Moxie aurait jamais dû se retrouver chez Syrianne ? Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j'était a la place de Syrianne, je ne viendrais pas vous donner de nouvelles... !

Elle est condamnée d'avance... !

Les relations amoureuses ne sont pas aussi simple pour tous... enfin... je ne suis pas ici pour défendre qui que ce soit, mais bon, etre dans ses bottines, mettons que je jouerais low profile... vous avez des crocs bien pointus razz

Comme dit Saya-Lena, Syrianne n'a surement pas voulu laisser ses chiens aussi longtemps seuls ! Toute une lecon de vie en effet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui me sentais si mal de partir hier soir à 17H30 et de passer la nuit ailleurs en laissant Jake ici (c'était ça où il passait sa nuit dans le sous-sol froid et pas fini de ma belle-mère parce qu'elle aime pas les chiens). On s'est levé super tôt pour revenir avant 8 heures pour ne rien changer à sa routine. Je serais VRAIMENT fâchée contre lui.

J'espère qu'ils sont corrects. TristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laika.dream a écrit:
Mika a écrit:


J'espère que les deux pitous vont bien maintenant !


Moi aussi, c'est l'important...
Le reste je crois que c'est Syrianne qui doit prend des decision/mettre le point sur les i et les barre sur les t.


+1, le reste ne nous regarde pas vraiment... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, être Syrianne j'oserais plus dire un mot, pauvre elle!

On dirait qu'elle passe pour la pire maîtresse du monde là crime!

J'comprends que c'est pas correct de laisser les chiens seuls aussi longtemps, mais comme elle dit et d'autres disent, elle a pas prévu ça, et ne le voulait assurément pas!

On dirait qu'elle vient de battre ses chiens presqu'à mort tsé!

J'espère qu'on aura des nouvelles en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
laika.dream a écrit:
Mika a écrit:


J'espère que les deux pitous vont bien maintenant !


Moi aussi, c'est l'important...
Le reste je crois que c'est Syrianne qui doit prend des decision/mettre le point sur les i et les barre sur les t.


+1, le reste ne nous regarde pas vraiment... !


Exactement, même si c'est fachant autant qu'on puisse en dire c'est a Syrianne de faire ce qu'il y a a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle.... Tu viens d'avoir toute une leçon de vie!

Il n'en tient qu'à toi maintenant de tirer tes propres conclusions de toute cette histoire...

J'espère que tes pitous n'ont pas trop souffert de l'aventure.

Mon commentaire s'arrête ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense sérieusement qu'il nous manque des grands bouts a cette histoire

Mais ce que je voudrais savoir ces si les chiens vont bien

Luclo et sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Pourquoi Moxie aurait jamais dû se retrouver chez Syrianne ? Bref...


En effet, aucun rapport selon moi! doh

Comme Eiram et d'autres personnes ont dit, à sa place, je ne suis pas sûre que ça me tenterait de venir donner des nouvelles! confus Bon dieu, c'est un imprévu et le reste ne nous regarde pas. Rolling Eyes

Dans ce post, elle voulait seulement avoir les conséquences probables du fait qu'accidentellement ces chiens se sont retrouvés seuls plus de deux jours, car ça l'inquiétait, alors on est loin du sujet...

J'espère que tout est rentré dans l'ordre! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense qu'on a tous eu la chance de s'exprimer et je ne pense pas non plus que Syrianne aurait voulu ceci. Je n'approuve pas le tout mais ce qui est fait est fait et on espère tous qu'à la lecture de ceci, une leçon sera retenue par tous. C'est quand même pas un monstre cette personne là et elle n'a certainement jamais pu imaginer ce qui arriverait.

Personnellement, advenant qu'une telle mésaventure m'arriverait, ce n'est certainement pas sur un forum comme ici que je viendrais crier à l'aide car dans pas long je serais crucifiée ou on monterait aux barricades assez vite comme on voit. Le moins qu'on en dit, le mieux c'est.

Enfin, j'espère que les chiens sont ok aussi car à la base c'est ce qui est important.

Et Syrianne, une pensée pour toi car vivre tout cela n'est pas un moment trop jo-jo non plus. Je ne souhaite jamais à personne que cela leur arrive.

Leçon durement apprise en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sages paroles saint-mom, Syrianne est une toute jeune femme très gentille qui adore ses chiens, une leçon de vie qui vient de lui sauter dans face, elle apprend comme nous toutes, j'vous dis qu'il y a des choses dans vie que j'ai honte de raconter.... mais c'est ça la vie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Pareil, être Syrianne j'oserais plus dire un mot, pauvre elle!

On dirait qu'elle passe pour la pire maîtresse du monde là crime!

J'comprends que c'est pas correct de laisser les chiens seuls aussi longtemps, mais comme elle dit et d'autres disent, elle a pas prévu ça, et ne le voulait assurément pas!

On dirait qu'elle vient de battre ses chiens presqu'à mort tsé!

J'espère qu'on aura des nouvelles en tout cas!


Je suis d'accord...

Ok y a une erreur... mais je ne pense pas que les chiens sont mort... c'est plate ce qui est arrivée mais bon, je ne pense pas que Syrianne ai voulu que ça arrive!
Pis de là à dire que Moxie n'aurait pas du aller dans cette maison.... menute là, on ne connait quand même pas personnellement Syrianne, comment juger en lisant sur internet???
Je ne pense pas que Syrianne est partie en se disant que les chiens allaient passer autant de temps seuls!
Le chum était sensé venir... y est pas venu. Ce n'est pas de sa faute, c'est son chum.. elle lui faisait confiance là!
Moxie vient d'arriver, si elle a été accepté par le rescue, y a des raisons... ils sont aller visiter, ils ont communiqués pas mal de temps..
C'est seulement une erreur, ça arrive... on apprend de nos erreurs.

Syrianne... j'espère que tes chiens vont bien et que tu nous donneras des nouvelles... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Gandhi ,ne te laisses pas abattre et donnes nous des nouvelles...et des bonnes à part ça Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go go go toutes au bûcher et regardons-la flamber.. des guimauves avec ca?

Come on, je ne cautionne pas son choix de gardienne mais c'est quand meme pas de sa faute si son chum a décidé de ne pas y aller quand elle est en dehors de la ville - à pied. ( on serait chanceuses d'avoir la suite de cette histoire)

De là, à aller dire que le Rescue aurait jamais dû lui laisser le chien.
Vous vous prenez pour qui? pour lui pitcher un 10 roues de roches comme vous le faites? - Vous avez jamais faites d'erreurs. Vous etes bien trop parfaites!!!!



Je suis du genre a Kamitou, je ne m'éloigne jamais de la maison car j'ai choisi d'avoir mes chevaux chez moi et je ne fais confiance a personne pour s'occuper d'eux autre que moi ou ma meilleure amie.

Par contre, je suis d'accord sur un point mentionné, le chum aurait un coup de pied au cul + son 4%.
Syrianne CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi non plus je ne viendrais pas donner des nouvelles ici confus Le jugement est très rapide et on passe si vite à la condamnation. Tsé je suis certaine que personne ici n'a jamais eu un manque de jugement, personne n'a jamais pris une décision un peu boîteuse à propos de leur chien, personne n'a fait confiance à la mauvaise personne Rolling Eyes Mais bon, comme on est tous des paragons de vertue et de sainteté, ici, jugeons allègrement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Lalune a écrit:
fait 42 heure que tes chiens sont seuls?

est-ce que cest ton chum qui devient en prends soins durant le temps? ou juste venir les voir aujourd'hui????


fait 30 heures qui sont seuls. J'suis partie hier PM mais leur souper d'hier ils l'ont pas eut parceque mon chum a choké rt ne s'est présenté que ce soir chez moi! Ca me fait chier! Il me dit qu'il a rien crissé de la journée!!! Il y aurait été plus tot que ca m'aurais donné le temps de faire TR/MTL!

Il s'en viens a TR me pogner demain matin la...


Je trouve ça vraiment spécial comme situation. Tu pars le 24, tu sais que les chiens n'ont pas été sorti ni nourri dans la soirée et tu continues à te fier à ton chum. Moi ça aurait fait belle lurette que j'aurai dit bye bye à la fête de Noël pour aller m'occuper de mes chiens moi même car de toute évidence le chum n'y comprends rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
Come on, je ne cautionne pas son choix de gardienne mais c'est quand meme pas de sa faute si son chum a décidé de ne pas y aller quand elle est en dehors de la ville - à pied. ( on serait chanceuses d'avoir la suite de cette histoire)


Moi c'pas le choix de gardienne que je trouve bof, c'est le simple fait de pas en avoir vraiment prévu une... Com'on, c'pas un chat, c'pas un poisson, c'est un CHIEN. Ça prend pas juste quelqu'un pour aller le nourrir/sortir/donner de l'eau. Ça besoin de présence humaine. Pour moi, c'est un peu comme penser laisser un enfant dans son parc 50 heures en demandant à la voisine de passer lui changer sa couche et lui donner un biberon le soir... Ça se fait juste pas.

Si t'as pas de cash pour prévoir une gardienne/pension, t'as pas de chiens OU tu prévois des sorties qui en demande pas OU tu t'arranges avec un échange de service.

Pis moi aussi, être le rescue et savoir ça, j'reprendrais le chien en deux temps trois mouvements. Pis être à la place de Moz, le rescue le serait drette là. Tant pis. Quand tu décides d'adopter des animaux, tu prends tes responsabilités et prendre des responsabilités ça veut aussi dire les laisser entre les mains de personnes responsables... et pas du chum qui l'es pas pentoute et qu'on est ben au courant. Tout le forum le sait, ça. J'men fou que le chum reste ou pas dans le décor - vous avez raison, ça me regarde pas pentoute - mais cibole (!!!) un peu de jugement à savoir si on peut compter sur lui ou non.

Anyways... comme dit plus haut, un chien, NON, tu peux pas juste passer le nourrir et le sortir aux 10 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Et quant à moi, le chien Mox n`aurait jamais du se retrouver dans cette maison, anyway....y a des refuges qui ont les sélections lousses pas mal, je trouve. pale


Zouzoune, je suis en partie d'accord avec ta frustration, mais je pense pas que c'est nécessairement la faute du refuge et de la sélection qui a été faite. On peut dire/compter n'importe quoi. Les rescues cherchent, creusent et desfois, ils ne prennent pas les bonnes décisions malgré tout.

C'est triste, surtout pour les chiens qui paient après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Zouzoune a écrit:
Et quant à moi, le chien Mox n`aurait jamais du se retrouver dans cette maison, anyway....y a des refuges qui ont les sélections lousses pas mal, je trouve. pale


Zouzoune, je suis en partie d'accord avec ta frustration, mais je pense pas que c'est nécessairement la faute du refuge et de la sélection qui a été faite. On peut dire/compter n'importe quoi. Les rescues cherchent, creusent et desfois, ils ne prennent pas les bonnes décisions malgré tout.

C'est triste, surtout pour les chiens qui paient après.


Tu as raison, Maryka. thumright

Mais tu sais comme moi que ce ne sont pas tous les rescues qui font les choses bien à 100%.
Mais je ne connais pas celui d`où provient Moxie, alors je ne peux les juger à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut je crois que il y a plus rien a dire sur le sujet... Tout le monde répéte la même chose, je crois que si elle a lu elle a compris le message. C'est plate oui, fachant aussi mais inutile d'en faire un plat et de répéter 100 milles fois les même chose qui on déjà été dites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Comme dit plus haut je crois que il y a plus rien a dire sur le sujet... Tout le monde répéte la même chose, je crois que si elle a lu elle a compris le message. C'est plate oui, fachant aussi mais inutile d'en faire un plat et de répéter 100 milles fois les même chose qui on déjà été dites.


Si tu nous trouve plates, tu n`es pas obligée de nous lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

Anyways... comme dit plus haut, un chien, NON, tu peux pas juste passer le nourrir et le sortir aux 10 heures.


Je suis peut-être une mauvaise personne, mais je pense que oui, on peut le faire pour une couple de jours sans que le chien en souffre trop. On l'a fait in extrémis pendant la tempête de verglas pendant une semaine et les chiens n'ont aucunement souffert, malgré le fait qu'il n'y avait même as de chaleur dans le logement. Un chien, surtout s'il a un copain avec lui, n'a pas besoin de présence humaine en tout temps. Les chiens qui habitent en chenil, ou les chiens de traineau qui vivent dehors, ils n'ont pas de la présence humaine tout le temps et ils s'en tirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Maryka a écrit:

Anyways... comme dit plus haut, un chien, NON, tu peux pas juste passer le nourrir et le sortir aux 10 heures.


Je suis peut-être une mauvaise personne, mais je pense que oui, on peut le faire pour une couple de jours sans que le chien en souffre trop. On l'a fait in extrémis pendant la tempête de verglas pendant une semaine et les chiens n'ont aucunement souffert, malgré le fait qu'il n'y avait même as de chaleur dans le logement. Un chien, surtout s'il a un copain avec lui, n'a pas besoin de présence humaine en tout temps. Les chiens qui habitent en chenil, ou les chiens de traineau qui vivent dehors, ils n'ont pas de la présence humaine tout le temps et ils s'en tirent.


Tu as raison! thumright Et puis même dans les pensions avec cages, les chiens n'ont pas tout le temps quelqu'un avec eux... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
laika.dream a écrit:
Comme dit plus haut je crois que il y a plus rien a dire sur le sujet... Tout le monde répéte la même chose, je crois que si elle a lu elle a compris le message. C'est plate oui, fachant aussi mais inutile d'en faire un plat et de répéter 100 milles fois les même chose qui on déjà été dites.


Si tu nous trouve plates, tu n`es pas obligée de nous lire...


Tu déforme mes mots complétement toi là.

Si le post vous fache autant ne le lisez pas, sa va dans les deux sens.
Bref, je crois que vous êtes des adultes et que vous devriez agir tel quel.
Elle doit se sentir assez mal merci et je crois aussi qu'elle est très consciente des erreurs qui on été causé, thats it. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:
Maryka a écrit:

Anyways... comme dit plus haut, un chien, NON, tu peux pas juste passer le nourrir et le sortir aux 10 heures.


Je suis peut-être une mauvaise personne, mais je pense que oui, on peut le faire pour une couple de jours sans que le chien en souffre trop. On l'a fait in extrémis pendant la tempête de verglas pendant une semaine et les chiens n'ont aucunement souffert, malgré le fait qu'il n'y avait même as de chaleur dans le logement. Un chien, surtout s'il a un copain avec lui, n'a pas besoin de présence humaine en tout temps. Les chiens qui habitent en chenil, ou les chiens de traineau qui vivent dehors, ils n'ont pas de la présence humaine tout le temps et ils s'en tirent.
C'est peut-être une question de valeur, mais moi être dans une situation comme le verglas, je n'aurai jamais laissé mes chiens seul dans ma maison sans chauffage .... Donc si pour toi la situation de Syrianne est correct, il se peut que pour d'autre personne n'ayant pas les mêmes valeurs que toi ce ne le soit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
huskette a écrit:
Maryka a écrit:

Anyways... comme dit plus haut, un chien, NON, tu peux pas juste passer le nourrir et le sortir aux 10 heures.


Je suis peut-être une mauvaise personne, mais je pense que oui, on peut le faire pour une couple de jours sans que le chien en souffre trop. On l'a fait in extrémis pendant la tempête de verglas pendant une semaine et les chiens n'ont aucunement souffert, malgré le fait qu'il n'y avait même as de chaleur dans le logement. Un chien, surtout s'il a un copain avec lui, n'a pas besoin de présence humaine en tout temps. Les chiens qui habitent en chenil, ou les chiens de traineau qui vivent dehors, ils n'ont pas de la présence humaine tout le temps et ils s'en tirent.
C'est peut-être une question de valeur, mais moi être dans une situation comme le verglas, je n'aurai jamais laissé mes chiens seul dans ma maison sans chauffage .... Donc si pour toi la situation de Syrianne est correct, il se peut que pour d'autre personne n'ayant pas les mêmes valeurs que toi ce ne le soit pas.


Et donc ce n'est pas correct pour moi de juger ceux qui trouvent ça attroce et affreux, mais c'est correct de menacer quelqu'un d'appeller le rescue qui lui a donner le chien pour lui faire enlever parce qu'on n'a pas les mêmes valeurs? Vive le respect! Tsé moi j'ai jamais dit que je trouvais ça mal que vous ne laisseriez jamais vos chiens. Aucun jugement là dessus. J'ai dit ma façon de voir les choses. La façon dont Syrianne est traitée dans ce post, c'est avec des injures et des menaces. Désolée, mais c'est là que moi je décroche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'entend que rendu là si on se jugerait les uns les autres on verrait des erreurs, des imperfections et du manque de jugement (lors d,une situation x deja arrivé) sur au moins chaque membre du forum, de notre famille, de nos amis..


Ok on règle ca tout suite, sauf les gens parfait, on devraient nous retirés le droit d'avoir un chien! mdrmdrmdrmdrmdr

Moi je pourrais trouver de quoi à redire sur bien du monde sur le forum, et vous autres sur monde vice versa

Ca finit pu, c'est illogique, c'est extremiste et c'est surtout une cause perdue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA PORTE S'EST BARRÉE! Mon chum, lui, embarré dehors, m'a contacté tu suite, ca faisait environs 24 heures que les chiens étaient seuls et qu'ils n'avaient pas mangé plus qu'un petit déjeuner (une demi portion de bouffe). Mon chum peut pas etre la 24/24 PARCE QUE MON CHUM RESTE PAS AVEC MOI! Il est passé comme prévu le lendemain de mon départ (les chiens ont mangé un repas complet le 23 et un mini repas le 24 au matin puisque je savais mon chum dans le jus le 24). ALORS:Le 25, mon chum qui a ben essayé de rentrer en pm m'a appellé désesperé : rien à faire. Une porte ca se force pas de même, mes fenetres étaient barrées et on avait pas de ressources nécessairement pour un serrurier. Il a pogné son char et est venu me chercher!

Pour ceux qui carent : les deux se portent très bien. Ils ont passés moins de 48 heures seuls et mes souliers dans l'entrée avaient l'air délicieux Siffle En voyant la liste d'insultes, d'injures, j'avais meme pas envie de répondre encore à soir. Je ne suis pas irresponsable caline, mes chiens mangent bien, sont en forme, sortent dehors tous les jours, on joue avec, on les stimule... ils ont toujours des ressources de rechange, plusieurs personnes prêtes à se déplacer, mais la tout le monde sauf mon chum étaiens hors de la ville. On a pris les moyens du bord.

DONC: parcequ'un accident est arrivé, que je care ou non, que je panique ou non, j'mérite de manger un char de marde? Certains s'en seraient crissé de leur chien! Mon chum a fait 3 heures de route avec une auto qui surchauffe, qui aurait pu s'éteindre dans ses mains, tout ca pour me ramener a la maison. Mais ÇA, ça compte pas!

AUSSI : j'vous écrivais de mon putain de cell le 25, c'était difficile d'écrire un roman a un souper de Noel en famille de mon cell!

Moi j'vais prendre un tit break pis même pas lire les autres pages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : Je ne sais pas qui a contacté le refuge mais ça, ça me blesse.
Je me sentais déja assez indigne de même **ti, pas besoin de me faire sentir encore plus pourrie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:

Pour ceux qui carent : les deux se portent très bien. Ils ont passés moins de 48 heures seuls et mes souliers dans l'entrée avaient l'air délicieux Siffle En voyant la liste d'insultes, d'injures, j'avais meme pas envie de répondre encore à soir. Je ne suis pas irresponsable caline, mes chiens mangent bien, sont en forme, sortent dehors tous les jours, on joue avec, on les stimule... ils ont toujours des ressources de rechange, plusieurs personnes prêtes à se déplacer, mais la tout le monde sauf mon chum étaiens hors de la ville. On a pris les moyens du bord.


Contente de voir que les toutous vont bien. C'est le Momox qui a décidé que ton soulier méritait d'être mangé? Prends soin de toi, c'est un gros stress, surtout à Noël. CâlinsCâlinsCâlins On s'organisera pour un café chez Heidi bientôt et peut-être une autre sortie avec Mox et Lou en traineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
PS : Je ne sais pas qui a contacté le refuge mais ça, ça me blesse.
Je me sentais déja assez indigne de même **ti, pas besoin de me faire sentir encore plus pourrie!


effectivement, cest bas!


bien heureuse de savoir tes chiens sont OK

et que l'appart a pas trop de degas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Come on, sérieusement, y'as quelqu'un qui a VRAIMENT appeler le refuge?! Ey là franchement! Ship shot en e**** les chiens étaient pas à l'agonie ciboire!!!

Wow... y'as du monde vraiment dans vie....c'est ce que j'appelle se mêler de ce qui nous regarde pas... et en plus, on savait même pas la moitié de l'histoire que Syrianne vient tout juste d'écire! Tout cas, je m'étendrais pas sur le sujet, mais on voit que l'entraide c'est pas le fort de tout le monde.... C'est bin plus le fun caler le monde bin creux!

J'te fais un gros câlin de réconfort Patricia, pis j'suis contente de savoir que tes pitous vont bien! Plus de peur que de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Syrianne a écrit:
PS : Je ne sais pas qui a contacté le refuge mais ça, ça me blesse.
Je me sentais déja assez indigne de même **ti, pas besoin de me faire sentir encore plus pourrie!


effectivement, cest bas!


bien heureuse de savoir tes chiens sont OK

et que l'appart a pas trop de degas


A part les sandales qui sont mortes, tout est impect!

J'ai relu mon premier post, C'était pas 42 c'était 24 XD J'peux ben avoir causé d'la panique! Maudit cell qui tappe tout croche! Ca faisait 24h qu'ils étaient seuls, 30 heures qu'ils avaient pas mangés quand j'ai réalisé que j'avais pas de lift de retour pen toute et pas de solution de spare. Quand on panique et qu'on tappe d'un cell, ça donne des mauvais résultats! Tsé j'suis partie le 24 en pm jusqu'au 26 au matin Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Come on, sérieusement, y'as quelqu'un qui a VRAIMENT appeler le refuge?! Ey là franchement! Ship shot en e**** les chiens étaient pas à l'agonie ciboire!!!

Wow... y'as du monde vraiment dans vie....c'est ce que j'appelle se mêler de ce qui nous regarde pas... et en plus, on savait même pas la moitié de l'histoire que Syrianne vient tout juste d'écire! Tout cas, je m'étendrais pas sur le sujet, mais on voit que l'entraide c'est pas le fort de tout le monde.... C'est bin plus le fun caler le monde bin creux!

J'te fais un gros câlin de réconfort Patricia, pis j'suis contente de savoir que tes pitous vont bien! Plus de peur que de mal!


Merci cocotte CâlinsCâlinsCâlins Maman va aller jouer avec eux dans 5 minutes, dès que je vais m'être remise de mes 42 crises cardiaques! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi si quelqu'un a averti le refuge...

En tout cas , je suis bien contente que tes toutous aillen bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà on comprend tout maintenant, c'était 24h finalement, ouf, dommage que ça est causé tout un émoi.

Mais le refuge sérieux ils peuvent pas faire grand chose anyway, je pense, c'était un incident et les chiens sont ok.

Si tu aurais pogné un accident avec ton chum et que ta famille n'aurait pu être avertis les chiens auraient pu passé autant de temps que là sans voir quelqu'un ou sortir, ça peut arriver à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...