Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

A L'AIDE!!!

Messages recommandés

karlos a écrit:
Je suis désolé pour toi si quelqu'un a averti le refuge...

En tout cas , je suis bien contente que tes toutous aillen bien Yes


Le refuge ne semble pas paniquer, mais la j'dois appeller Brandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment, jespere que tu pourra metre ca au clair avec le refuge et ne pas perdre ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
vraiment, jespere que tu pourra metre ca au clair avec le refuge et ne pas perdre ce chien.


+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chose certaine, ne venez jamais conter ici vos "mésaventures". Ca ne vaut pas le stress pire que l'événement! C'pas long que ca tourne vite à la condamnation et aux conclusions hein! Définitivement plusieurs personnes auraient eu intérêts je pense à aller prendre une bonne marche à l'air frais aujourd'hui. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment poche que quelqu'un ait appelé le refuge...
Contente que les deux pitous aillent bien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
En tout cas, une chose certaine, ne venez jamais conter ici vos "mésaventures". Ca ne vaut pas le stress pire que l'événement! C'pas long que ca tourne vite à la condamnation et aux conclusions hein! Définitivement plusieurs personnes auraient eu intérêts je pense à aller prendre une bonne marche à l'air frais aujourd'hui. Rolling Eyes


+1, vraiment! Franchement, si on se fit à ce que disent certaines, faudrait que les refuges choisissent juste des gens qui peuvent assurer une présence à la maison 22h/24 pour leurs chiens et que ses gens là jurent de ne jamais aller dans un party de famille sans leur chien. Tsé j'aurais compris un peu la condamnation si Pat était allée se souler avec des amies pendant 24h, laissant les chiens seuls, mais là elle est allée visiter de la famille parce que sa famille à elle ne vit pas en ville et elle avait organisé que les besoins des chiens soient comblés, ils étaient deux et pouvaient se tenir compagnie... Mais bon. Il semble que je n'ai juste pas les bonnes valeurs, moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Saint mom a écrit:
En tout cas, une chose certaine, ne venez jamais conter ici vos "mésaventures". Ca ne vaut pas le stress pire que l'événement! C'pas long que ca tourne vite à la condamnation et aux conclusions hein! Définitivement plusieurs personnes auraient eu intérêts je pense à aller prendre une bonne marche à l'air frais aujourd'hui. Rolling Eyes


+1, vraiment! Franchement, si on se fit à ce que disent certaines, faudrait que les refuges choisissent juste des gens qui peuvent assurer une présence à la maison 22h/24 pour leurs chiens et que ses gens là jurent de ne jamais aller dans un party de famille sans leur chien. Tsé j'aurais compris un peu la condamnation si Pat était allée se souler avec des amies pendant 24h, laissant les chiens seuls, mais là elle est allée visiter de la famille parce que sa famille à elle ne vit pas en ville et elle avait organisé que les besoins des chiens soient comblés, ils étaient deux et pouvaient se tenir compagnie... Mais bon. Il semble que je n'ai juste pas les bonnes valeurs, moi Crampé


+1 aussi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Saint mom a écrit:
En tout cas, une chose certaine, ne venez jamais conter ici vos "mésaventures". Ca ne vaut pas le stress pire que l'événement! C'pas long que ca tourne vite à la condamnation et aux conclusions hein! Définitivement plusieurs personnes auraient eu intérêts je pense à aller prendre une bonne marche à l'air frais aujourd'hui. Rolling Eyes


+1, vraiment! Franchement, si on se fit à ce que disent certaines, faudrait que les refuges choisissent juste des gens qui peuvent assurer une présence à la maison 22h/24 pour leurs chiens et que ses gens là jurent de ne jamais aller dans un party de famille sans leur chien. Tsé j'aurais compris un peu la condamnation si Pat était allée se souler avec des amies pendant 24h, laissant les chiens seuls, mais là elle est allée visiter de la famille parce que sa famille à elle ne vit pas en ville et elle avait organisé que les besoins des chiens soient comblés, ils étaient deux et pouvaient se tenir compagnie... Mais bon. Il semble que je n'ai juste pas les bonnes valeurs, moi Crampé


CâlinsCâlins

J'ai laissé un message a Brandon la, un e-mail au refuge pour expliquer. J'me suis embarrée dehors a l'Halloween a cause de cette porte la! Sur ça j'vous le concède : yé peut-être temps que j'apprenne ma leçon! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Syrianne a écrit:
PS : Je ne sais pas qui a contacté le refuge mais ça, ça me blesse.
Je me sentais déja assez indigne de même **ti, pas besoin de me faire sentir encore plus pourrie!


effectivement, cest bas!


bien heureuse de savoir tes chiens sont OK

et que l'appart a pas trop de degas


appeler le refuge confused Ben voyons. Reprendre le chien pour le déstabiliser à nouveau? C'est «cheap shot» de stooler ainsi . Le plus important, les chiens vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Yes . Bien contente que tout ce soit réglé sans problèmes majeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu te fasse 15 doubles de ta clé et que tu en caches un partout. Siffle Les cacher dehors bien sûr. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:
Saint mom a écrit:
En tout cas, une chose certaine, ne venez jamais conter ici vos "mésaventures". Ca ne vaut pas le stress pire que l'événement! C'pas long que ca tourne vite à la condamnation et aux conclusions hein! Définitivement plusieurs personnes auraient eu intérêts je pense à aller prendre une bonne marche à l'air frais aujourd'hui. Rolling Eyes


+1, vraiment! Franchement, si on se fit à ce que disent certaines, faudrait que les refuges choisissent juste des gens qui peuvent assurer une présence à la maison 22h/24 pour leurs chiens et que ses gens là jurent de ne jamais aller dans un party de famille sans leur chien. Tsé j'aurais compris un peu la condamnation si Pat était allée se souler avec des amies pendant 24h, laissant les chiens seuls, mais là elle est allée visiter de la famille parce que sa famille à elle ne vit pas en ville et elle avait organisé que les besoins des chiens soient comblés, ils étaient deux et pouvaient se tenir compagnie... Mais bon. Il semble que je n'ai juste pas les bonnes valeurs, moi Crampé
Huskette, ne prend pas mal ce que je t'ai dit, tout à l'heure on s'était éloigné du sujet et on parlait de sortir le chien au 10 heures pour les besoins et les nourrir. Anyway, les gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous ne sont pas de mauvaises personnes pour autant. Donc ne prend pas au premier niveau ce que je t'ai dit tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Il va falloir que tu te fasse 15 doubles de ta clé et que tu en caches un partout. Siffle Les cacher dehors bien sûr. Crampé


CrampéCrampéCrampé

Anyway j'me ferai jamais voler! Mes deux jappeux dissuade même les livreurs ou les gars de l'hydro! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant : j'ai respiré par le nez la et j'ai pris la peine de lire!

Merci à toutes celles qui ont démontré de l'appuie. Justement : je post ici sans honte de mes erreurs ou de mes fautes. Je savais que les chiens seraient seuls jusqu'au 25 au matin (18 à 20 heures) mais ayant de la famille a 1h30 de route, absolument personne a part mon chum dans Montréal qui était aussi dans le jus, je me disait que ce serait pas si mal : après tout mon copain, quand il passe chez moi, il passe un bon 2/3 heures avec les chiens a jouer et a en prendre soin et fini souvent par dormir chez moi. C'était une dure journée à faire mais ils avaient tout ce dont ils avaient besoin (de l'eau en masse, des lits etc...) Certains peuvent trouver ça long, moi aussi, mais pas meurtrier non plus la si ca arrive 2/3 fois par année selon moi!

J'suis fâchée après mon chum parceque s'il s'était pointé en matinée ou plus tôt en pm pour m'avertir, j'aurais été à côté du débarcadère et j'aurais pu revenir illico presto! Mais il a bretté. Dans sa tête, 2/3 heures ca ne les tuerait pas et prévoyait passer sa nuit chez moi... Alors quand il c'est butté devant une porte barrée, la, ça a été la panique! J'aurais du donner des instructions plus claires, double-checker ma porte en sortant pour pas me faire avoir et avoir de meilleur plans de spare mais bon...

Si tout se passe bien, ben ça n'arrivera plus. Le double supplémentaire va rester chez moi copain, dans une petite boite safe, comme ça pas de chance que ce soit oublié ou que ce soit ou que ça se promène d'une gardienne à l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que les chiens soit A1 ! Prend soin de toi pour pas avoir une 43ieme crise clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce poste au complet et affraid Sérieusement je viendrais jamais au grand jamais conté une mésaventure avec mes chiens ici. doh

Je suis contente que tes chiens aille bien. Et que toi aussi.

Repose toi et profite du temps des fêtes Syrianne Câlins

Et a la personne qui a appeler le refuge, j'espère qu'aujourd'hui tu te mord les doigts. On ne savait même pas la vraie histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlins Sysy, je suis contente que tout ailles bien !
Je sais pas tout ton parcours ! Chu pas oubliger de le savoir !
Mais.. maintenant tu sera plus eclairer !

Pour ceux qui s'ennuyais du chips1Pop CornPepsi
Vous l'avez eu votre histoire !
On dirais qui en a qui attend juste de mettre les crocs sur quelque chose pour mettre de l'action !
A place pourquoi pas vous louez un film d'action ca vous ferais peut-etre quelque chose a faire dans vie !
Le fait d'avoir appeler le refuge sans avoir le 100% de l'histoire sans stress est vraiment bas et faut pas avoir de sainte vie !
Deconnectez-vous donc du forum un peu ! Je comprends le fait de faire bien les choses et etre pro-actif a quelque chose !
Mais grrr1fou





Dsl ! J'espere j,ai été assez poli ! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
A l'aide! J'panique!!!

Mon chum devait aller nourrire les chiens mais il viens de m'appeller!
La porte est barrée et ya pas ma
clé!!!!

Ca fait 42 heures que les chiens sont seuls chez moi sans bouffe mais avec de l'eau a volonté! La
comme mon chum viens de m'appeller lala ye trop tard pour rentrer pour le
moment! malade

C'est quoi les consequences de les laisser 50 heures?! J'vais partir demain matin la!


En fait, ton post , je le trouve amusant ( pas pour les chiens mais ça en prend plus pour tuer un chien ).
Pourquoi je le trouve amusant?
A cause des contradictions.
Tu dis que tu as fait une erreur de frappe sur ton cel.
Tu aurais inscrit 42 heures au lieu de 24.
Mais dans ton post , où tu demandes de l'aide en panique...tu rajoutes ...c'est quoi les conséquences de les avoir laisser 50 heures

Et tu avais prévu de laisser les chiens 18-20 hres seuls
Alors, si les chiens sont restés 24 hres seuls, finalement , en principe , tu n'aurais pas dû être en panique pour 4 heures de plus, non hein

Syrianne a écrit:

Justement : je post ici sans honte de mes erreurs ou de mes fautes. Je savais que les chiens seraient seuls jusqu'au 25 au matin (18 à 20 heures) mais ayant de la famille a 1h30 de route!


Syrianne, cache-donc un double de tes clefs à l'extérieur et avise des gens responsables .
Clouso.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!!!

C'était difficile pour moi d'être claire vu la situation mais d'avoir contacté le refuge, ça, ça m'a mis le feu au cul. Moi j'vous faisais confiance.

Les personnes qui pointaient du doigt la, pensez donc à ca: dans la mesure ou j'aurais adopté un chien en étant assez égocentrique pour ne pas évaluer mes capacités, en étant beaucoup trop égocentrique pour réellement me soucier de sa santé, je ne serais surement pas venue même vous raconter mon histoire ici! Je suis venue ici parceque c'était une badluck, une badluck comme il n'est jamais arrivé en 3 ans avec Théo sinon j'aurais été clairement moins ébranlée!

Si je n'avais pas réellement été soucieuse, si j'aurais été une mauvaise maison pour Mox ou pour Théo, je n'aurais même pas écrit ici et je me serais dit : "fuck off, ça fait juste 24 heures, ce qui arrive arrive et je rentre demain matin, that's it!". Mais non : moi les 12 heures qu'il restait avant mon prochain retour possible me rendaient malade d'inquiétude et j'avais besoin de gens FIABLES et COMPRÉHENSIF pour m'aider à bien "seizer" la situation. Ya des gens à mon party de Noël qui me disaient : "Voyons donc, ca peut "toffer" 3 jours de même un chien" et d'autres: "La SPCA va tellement venir te les chercher! T'es finie!" ... Avec des opinions de même c'était pas mal tough de rester rationelle alors je voulais en parler à des gens qui s'y connaissent, savoir les conséquences, si elles étaient graves. J'avais pas besoin de me faire dire que je suis irresponsable et que je ne les mérite pas esti! C'est pas comme si j'étais pas capable de m'auto-culpabiliser. Croyez-moi, j'suis ben bonne la dedans!

Moi la, sur les derniers KM, je voyais dans ma tête Mox mort couché dans mon entrée tellement vous avez été rough...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:

A cause des contradictions.
Tu dis que tu as fait une erreur de frappe sur ton cel.
Tu aurais inscrit 42 heures au lieu de 24.
Mais dans ton post , où tu demandes de l'aide en panique...tu rajoutes ...c'est quoi les conséquences de les avoir laisser 50 heures

Et tu avais prévu de laisser les chiens 18-20 hres seuls
Alors, si les chiens sont restés 24 hres seuls, finalement , en principe , tu n'aurais pas dû être en panique pour 4 heures de plus, non hein



Je ne savais pas quand je pourrais rentrer, j'étais jammée a TR avec un lift de retour le 27 au soir. J'ai commencé à négocier avec ma famille pour me faire dropper au débarquadère en même temps mais je voulais évaluer TOUTES les conséquences possibles. Again : je tappais de mon cell et en panique, entre deux conversations avec ma mère et ma grand-mère pour me dégotter un lift... Ça a donné des phrases toutes croches et un TRÈS mauvais résultat.

Les chiens, au moment ou mon chum et moi on c'est déclaré sans solution (tenter de rejoindre ma proprio, des gens qui ont des doubles, checker si mon chum peut rejoindre sa mère pour lui emprunter pour un serrurier) on approchait le 24 heures seul et moi, je check les horaires de bus : ben batard j'suis jammée la encore au moins 10 heures (le dimanche le premier bus est a 8h00 am si je me souviens bien), et ça, ça m'empêchait de rentrer avant 11h am (le temps de prendre le métro après et tout et tout), on rajoutais donc un 13/14h supplémentaire et LA j'ai paniqué solide. Plus de 40 heures seuls! dohconfus

Alors le début n'était pas clair c'est sur mais batard, ca en faisait des coups de tel, des sms à la volée... Et imaginez quand j'ai appris que mon chum prenait le char... LA, c'était la panique extrème. Son char est pas dans un merveilleux état... J'pensais mourire. J'ai pas eut de fun PEN TOUTE mon 25 au soir mettons... arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton aventure est que tu as paniquée trop vite car justement tu t'es mise à leurs places en tant qu'humain car sincèrement, mes chiens quand ils sont seuls, il dorment à pattes fermés et très longtemps Content

mon colley est resté quelques jours seuls ici durant le verglas (ma mère le voulait pas chez elle grrr2 ) mon mari venait un peu et est venu faire dodo avec une nuit collé mais tabouerre on gelait dans maison, on le savait pas en danger avec tout le poil qu'il avait, l'important était notre fille qui avait 6 ans à l'époque, faut pas devenir fou non plus clin d'oeil

Et tu sais qu'avec cette aventure, il n'y aura pas de prochaine fois, c'est tout Content

Oublie tout ça et profite de ton congé du temps des fêtes :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
huskette a écrit:
Saint mom a écrit:
En tout cas, une chose certaine, ne venez jamais conter ici vos "mésaventures". Ca ne vaut pas le stress pire que l'événement! C'pas long que ca tourne vite à la condamnation et aux conclusions hein! Définitivement plusieurs personnes auraient eu intérêts je pense à aller prendre une bonne marche à l'air frais aujourd'hui. Rolling Eyes


+1, vraiment! Franchement, si on se fit à ce que disent certaines, faudrait que les refuges choisissent juste des gens qui peuvent assurer une présence à la maison 22h/24 pour leurs chiens et que ses gens là jurent de ne jamais aller dans un party de famille sans leur chien. Tsé j'aurais compris un peu la condamnation si Pat était allée se souler avec des amies pendant 24h, laissant les chiens seuls, mais là elle est allée visiter de la famille parce que sa famille à elle ne vit pas en ville et elle avait organisé que les besoins des chiens soient comblés, ils étaient deux et pouvaient se tenir compagnie... Mais bon. Il semble que je n'ai juste pas les bonnes valeurs, moi Crampé
Huskette, ne prend pas mal ce que je t'ai dit, tout à l'heure on s'était éloigné du sujet et on parlait de sortir le chien au 10 heures pour les besoins et les nourrir. Anyway, les gens qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous ne sont pas de mauvaises personnes pour autant. Donc ne prend pas au premier niveau ce que je t'ai dit tout à l'heure


Et comme j'ai dit, c'est pas correct pour moi de vous juger pour vos valeurs, mais parce que Syrianne n'avait pas les mêmes valeurs, qu'elle trouvait ça correct de laisser un chien seul, avec quelqu'un qui venait les sortir/nourir deux fois par jour, on a appellé le refuge qui lui a donné Moxie pour la dénoncer. Conséquement, mes valeurs à moi, comme je suis d'accord avec Syrianne, ça ne tuera pas un chien d'avoir quelqu'un qui vient une couple de fois par jour, mes valeurs à moi ne sont pas les bonnes valeurs et que si jamais j'ai le malheur de laisser mon loulou pendant 10-12 heures parce que j'ai un souper de famille, on va me juger durement Rolling Eyes Tsé, à lire les choses qui se disent ici c'est rendu là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ton aventure est que tu as paniquée trop vite car justement tu t'es mise à leurs places en tant qu'humain car sincèrement, mes chiens quand ils sont seuls, il dorment à pattes fermés et très longtemps Content


Ahhh ben oui et c'est asteur qu'ils dorment à mes pieds le ventre plein que tu me dis ça! razzCrampéCrampéCrampé

Merci! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plein de gens , Huskette , qui laissent leurs chiens seuls 10-12 hres à cause du boulot.
Ils le disent , sur des forums.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
C'est plein de gens , Huskette , qui laissent leurs chiens seuls 10-12 hres à cause du boulot.
Ils le disent , sur des forums.
Clouso.


Alors c'est quoi le problème avec un arrangement où t'as une gardienne qui vient nourir/sortir les chiens deux fois par jour? Pour Pat, il y a eu un bogue, la porte jammé, son chum ne pouvait pas rentrer, mais relis plusieurs des posts, c'est pas ça le point sur lequel plusieurs ont bloqué, c'est sur le fait que les chiens étaient seuls avec quelqu'un qui venait jouer avec eux et les nourir aux 10-12 heures. Je ne vois pas la différence entre un tel arrangement et le fait de laisser son chien seul toute la journée pendant qu'on travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas... contradictions par dessus contradictions, un vrai roman. clin d'oeil

J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi tu n'as pas pensé à une pension/gardienne ?

Je comprends qu'en cas d'urgence on doive laisser le chien seul avec un responsable de nourriture/sortie (verglas et cie). Mais estik, tu t'es pas réveillée le 23 au matin en te disant tout bonnement «hé bien, c'est Noël !». Tu l'avais planifié ta sortie, non ? hein Quand t'as des chiens, planifié un endroit sécuritaire pour eux, c'est ben le minimum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Clouso a écrit:
C'est plein de gens , Huskette , qui laissent leurs chiens seuls 10-12 hres à cause du boulot.
Ils le disent , sur des forums.
Clouso.


Alors c'est quoi le problème avec un arrangement où t'as une gardienne qui vient nourir/sortir les chiens deux fois par jour? Pour Pat, il y a eu un bogue, la porte jammé, son chum ne pouvait pas rentrer, mais relis plusieurs des posts, c'est pas ça le point sur lequel plusieurs ont bloqué, c'est sur le fait que les chiens étaient seuls avec quelqu'un qui venait jouer avec eux et les nourir aux 10-12 heures. Je ne vois pas la différence entre un tel arrangement et le fait de laisser son chien seul toute la journée pendant qu'on travaille.


J'sais pas hein... ? Moi quand j'arrive de travailler (9 heures), je nourris pas les chiens, les sort et crisse mon camp après... What the fuck ?!?

Ha et je tiens à spécifier que c'pas moi qui a contacté le refuge (ben non, j'sais même pas de quel refuge il vient!), mais que ce n'est pas l'envie qui m'aurait manqué si son ancienne famille d'accueil aurait été un ami. Pourquoi ? Parce que dans ma tête, c'est complètement illogique et irresponsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
mais relis plusieurs des posts, c'est pas ça le point sur lequel plusieurs ont bloqué, c'est sur le fait que les chiens étaient seuls avec quelqu'un qui venait jouer avec eux et les nourir aux 10-12 heures. Je ne vois pas la différence entre un tel arrangement et le fait de laisser son chien seul toute la journée pendant qu'on travaille.


Je ne vois pas de différence non plus.
Et j'ai lu les posts.
Syrianne ne parlait plus de 18-20 hres.
Elle avait prévu ça qu'ils seraient seuls tout ce temps.
Mais de 50 hres si tu la relis bien.
Pourquoi paniquer si elle avait prévu les laisser au moins 18 à 20 hres seuls pour se rendre compte qu'ils ont été seuls pendant 24 hres gros max ?

Tu ne paniques pas pour 24 hres mais peut-être pour 50 hres , par contre.
En tout cas.
Un double à l'extérieur et prévoir des gens fiables.
Ben important.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok la! ca suffis!

cest une badluck!


on peut tu arreter de lui tapper sur la tete!


Les chiens vont bien!!!


pale

je pense que l'on peut passer a un autre appel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:




Les chiens, au moment ou mon chum et moi on c'est déclaré sans solution (tenter de rejoindre ma proprio, des gens qui ont des doubles, checker si mon chum peut rejoindre sa mère pour lui emprunter pour un serrurier)


Qu`est-ce qu`elle aurait pu faire de plus, ta proprio qui est en Chine depuis 6 mois?

Et laisser la porte débarrée en partant pour une couple de jours, tu crois que ça fait du sens?

Ce n`est pas moi non-plus qui ai contacté le refuge mais je ne peux pas en vouloir à la personne qui l`a fait, plus tu racontes, moins c`est clair.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
huskette a écrit:
Clouso a écrit:
C'est plein de gens , Huskette , qui laissent leurs chiens seuls 10-12 hres à cause du boulot.
Ils le disent , sur des forums.
Clouso.


Alors c'est quoi le problème avec un arrangement où t'as une gardienne qui vient nourir/sortir les chiens deux fois par jour? Pour Pat, il y a eu un bogue, la porte jammé, son chum ne pouvait pas rentrer, mais relis plusieurs des posts, c'est pas ça le point sur lequel plusieurs ont bloqué, c'est sur le fait que les chiens étaient seuls avec quelqu'un qui venait jouer avec eux et les nourir aux 10-12 heures. Je ne vois pas la différence entre un tel arrangement et le fait de laisser son chien seul toute la journée pendant qu'on travaille.


J'sais pas hein... ? Moi quand j'arrive de travailler (9 heures), je nourris pas les chiens, les sort et crisse mon camp après... What the fuck ?!?

Ha et je tiens à spécifier que c'pas moi qui a contacté le refuge (ben non, j'sais même pas de quel refuge il vient!), mais que ce n'est pas l'envie qui m'aurait manqué si son ancienne famille d'accueil aurait été un ami. Pourquoi ? Parce que dans ma tête, c'est complètement illogique et irresponsable.


Je l'avais mon arrangement : mon chum avait un souper de Noel, les chiens ne passaient qu'une nuit seul puis mon chum restait chez moi en prendre soin caltor! C'est si difficile que ça a comprendre? L'affaire c'est quand il c'est pointé le lendemain pm et que la porte était barrée ben la j'étais dans chenoutte, pognée à TR un 2 décembre et avec 46 solutions qui ne me permettaient aucune de rentrer avant 12 heures supplémentaires. Mon double est en chine avec la priorio! J'enlève pas ma responsabilité du point de vue que j'ai mal checké ma porte et qu'en prime j'avais pu de double mais esti venez pas me mettre sur les épaules de pas avoir pris d'arrangements!
Caliss! En tout cas! J'ai plus rien à dire ici! Sérieux la... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:
Clouso a écrit:
C'est plein de gens , Huskette , qui laissent leurs chiens seuls 10-12 hres à cause du boulot.
Ils le disent , sur des forums.
Clouso.


Alors c'est quoi le problème avec un arrangement où t'as une gardienne qui vient nourir/sortir les chiens deux fois par jour? Pour Pat, il y a eu un bogue, la porte jammé, son chum ne pouvait pas rentrer, mais relis plusieurs des posts, c'est pas ça le point sur lequel plusieurs ont bloqué, c'est sur le fait que les chiens étaient seuls avec quelqu'un qui venait jouer avec eux et les nourir aux 10-12 heures. Je ne vois pas la différence entre un tel arrangement et le fait de laisser son chien seul toute la journée pendant qu'on travaille.
Ben là .... La différence c'est que après le 10-12 heures au travail on est à la maison pour s'en occuper plus que 5 minutes. On reste avec eux, on est présent. Anyway, les chiens vont bien c'est le principal, pour le reste j'ai déjà dit ce que j'avais à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait peut-etre aussi appeler l'eleveur qui a vendu le chien Miro!

quel maitre irresponsable de laisser trainer une punaise....


les hasard de la vie nous amene des fois des imprevues, et on leur fait face comme on peut, mais pas comme on veut et avec les ressources que l'on a!


Jaurai bien aimer vous voir dans pareille situation!


Parfois sous l'effet de la colere et de la panique, on ne reflechie pas bien et on prends pas toujours les decision les plus éclairers!!!!!

cest bien facile de trouver une solution assise tranquille dans notre salon et de reflechir calmemant....mais sous le feu de l'action. cest une autre tasse de thé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
huskette a écrit:
Clouso a écrit:
C'est plein de gens , Huskette , qui laissent leurs chiens seuls 10-12 hres à cause du boulot.
Ils le disent , sur des forums.
Clouso.


Alors c'est quoi le problème avec un arrangement où t'as une gardienne qui vient nourir/sortir les chiens deux fois par jour? Pour Pat, il y a eu un bogue, la porte jammé, son chum ne pouvait pas rentrer, mais relis plusieurs des posts, c'est pas ça le point sur lequel plusieurs ont bloqué, c'est sur le fait que les chiens étaient seuls avec quelqu'un qui venait jouer avec eux et les nourir aux 10-12 heures. Je ne vois pas la différence entre un tel arrangement et le fait de laisser son chien seul toute la journée pendant qu'on travaille.
Ben là .... La différence c'est que après le 10-12 heures au travail on est à la maison pour s'en occuper plus que 5 minutes. On reste avec eux, on est présent. Anyway, les chiens vont bien c'est le principal, pour le reste j'ai déjà dit ce que j'avais à dire.


Je l'ai déja dit : mon chum était sensé rester chez moi le 25 au soir... s'il s'était pas butté devant une porte barrée!

Lalune : t'as pas idée! SiffleCrampé J'pleurais le 25 au soir parceque mes chiens avaient sauté un repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
on devrait peut-etre aussi appeler l'eleveur qui a vendu le chien Miro!

quel maitre irresponsable de laisser trainer une punaise....


les hasard de la vie nous amene des fois des imprevues, et on leur fait face comme on peut, mais pas comme on veut et avec les ressources que l'on a!


Jaurai bien aimer vous voir dans pareille situation!


Parfois sous l'effet de la colere et de la panique, on ne reflechie pas bien et on prends pas toujours les decision les plus éclairers!!!!!

cest bien facile de trouver une solution assise tranquille dans notre salon et de reflechir calmemant....mais sous le feu de l'action. cest une autre tasse de thé!!


Merci, Je pense que ce post a assez duré et on a fait le tour. Syrianne n'a plus à se justifier parce que le plus important:

]Ses chiens vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais Syrianne, désoler .... Sauf que étant donné que tes explications sont boiteuse et remplis de contradictions tu ne peux pas m'en vouloir de croire plus ou moins à ta version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on ne peut pas comparer un départ de 10-12 heures pour le boulot avec le maitre qui revient chez lui pour toute la soirée, et un départ de 18-20h pour un party avec les chiens qui passent une nuit seuls.

Si on regarde bien l'histoire, les chiens ont été laissé seuls le 23. Ils ont eu une visite le 24 pour un repas. Ensuite ils ont eu une tentative de visite le 25 sans succès et il s'apparente donc que les chiens ont été laissé seuls 2 jours minimum voir même deux jours et demi (j'ignore le moment du départ le 23) et ce avec une seule visite de 2-3 heures. Dans la meilleur des mondes, si la porte ne s'était pas barrée, les chiens auraient eu 2 visites seulement en plus de 40 heures et ça c'était le plan élaboré. surpris Que la chum reste à coucher le 25 est bien... mais les chiens seraient quand même restés seuls avec une seule visite du 23 au 25 pm

Pour moi, c'est juste impensable. Je ne peux pas croire que quelqu'un qui fréquente un forum pronant le bien être de son animal sur tous les aspect de sa vie puisse penser qu'il s'agit là d'une solution sensée. On regorge de ressources ici. Les appels au gardiennage sont nombreux. Il n'est pas toujours facile de trouver mais il aurait été probablement facile de trouver une personne disponible, vu que la majorité des gens sont en vacances, pour venir s'occuper des chiens au moins deux fois par jour. Ce n'est probablement pas la solution idéale mais selon moi, une visite aux 8-10h est un minimum. Ca aurait fait au moins 4 à 5 visites en deux jours. C'est toujours bien mieux que deux.

Aussi, Moxie est nouveau. Il n'a probablement pas encore montré son vrai caractère... un accident aurait très bien pu arriver, voir même une bataille importante entre les chiens. Tu ne peux pas connaitre ton chien à fond avant quelques mois, tu ne peux donc pas prendre le risque de l'exposer à plein de dangers lousse dans une maison pour une très longue période.

Je n'ai pas dit que la propriétaire de ces chiens est une mauvaise personne... je trouve simplement que la situation est déplorable et que ça ne devrait jamais arriver lorsqu'on décide d'avoir à note charge un être dépendant. Un plan B est toujours de mise.... mais un plan A convenable est toujours à privilégier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Je trouve qu'on ne peut pas comparer un départ de 10-12 heures pour le boulot avec le maitre qui revient chez lui pour toute la soirée, et un départ de 18-20h pour un party avec les chiens qui passent une nuit seuls.

Si on regarde bien l'histoire, les chiens ont été laissé seuls le 23. Ils ont eu une visite le 24 pour un repas. Ensuite ils ont eu une tentative de visite le 25 sans succès et il s'apparente donc que les chiens ont été laissé seuls 2 jours minimum voir même deux jours et demi (j'ignore le moment du départ le 23) et ce avec une seule visite de 2-3 heures. Dans la meilleur des mondes, si la porte ne s'était pas barrée, les chiens auraient eu 2 visites seulement en plus de 40 heures et ça c'était le plan élaboré. surpris Que la chum reste à coucher le 25 est bien... mais les chiens seraient quand même restés seuls avec une seule visite du 23 au 25 pm

Pour moi, c'est juste impensable. Je ne peux pas croire que quelqu'un qui fréquente un forum pronant le bien être de son animal sur tous les aspect de sa vie puisse penser qu'il s'agit là d'une solution sensée. On regorge de ressources ici. Les appels au gardiennage sont nombreux. Il n'est pas toujours facile de trouver mais il aurait été probablement facile de trouver une personne disponible, vu que la majorité des gens sont en vacances, pour venir s'occuper des chiens au moins deux fois par jour. Ce n'est probablement pas la solution idéale mais selon moi, une visite aux 8-10h est un minimum. Ca aurait fait au moins 4 à 5 visites en deux jours. C'est toujours bien mieux que deux.

Aussi, Moxie est nouveau. Il n'a probablement pas encore montré son vrai caractère... un accident aurait très bien pu arriver, voir même une bataille importante entre les chiens. Tu ne peux pas connaitre ton chien à fond avant quelques mois, tu ne peux donc pas prendre le risque de l'exposer à plein de dangers lousse dans une maison pour une très longue période.

Je n'ai pas dit que la propriétaire de ces chiens est une mauvaise personne... je trouve simplement que la situation est déplorable et que ça ne devrait jamais arriver lorsqu'on décide d'avoir à note charge un être dépendant. Un plan B est toujours de mise.... mais un plan A convenable est toujours à privilégier.



JE SUIS PARTIE LE 24 EN PM. Mon chum est partit vers chez moi le 25 début de pm! Environs 20 heures seul! grrr2 Apprenez donc à lire! J'disais tantôt : pour moi une fois ou deux par an c'est pas dramatique.

PIS C'EST PAS UN OSTI DE PARTY. Ca s'appelle passer Noel en famille et avoir une vie! Échanger les cadeaux et aller a la messe de minuit. Caliss que le monde interprète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout le monde a faite le tour.

C'est un accident, ça arrive, comme ça été dit plusieurs fois dans le post, ont a tous nos valeurs.
C'est pas bien de jugé aussi facilement, des fois quand ont est stressé ont fait des fautes et avec un cellulaire c'est pas toujours évident non plus.
Les chiens sont '' ok '' c'est ça l'important, et aussi Syrianne ferra plus attention la prochaine fois quelle devra faire gardé ses chiens, c'est ce qu'on appel apprendre de ses erreurs.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Je pense que tout le monde a faite le tour.

C'est un accident, ça arrive, comme ça été dit plusieurs fois dans le post, ont a tous nos valeurs.
C'est pas bien de jugé aussi facilement, des fois quand ont est stressé ont fait des fautes et avec un cellulaire c'est pas toujours évident non plus.
Les chiens sont '' ok '' c'est ça l'important, et aussi Syrianne ferra plus attention la prochaine fois quelle devra faire gardé ses chiens, c'est ce qu'on appel apprendre de ses erreurs.





thumright

Lâchez donc le morceau. J'pense qu'il y a des chiens ben plus maganés dans la vie, hen?


Syrianne.. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Je pense que tout le monde a faite le tour.

C'est un accident, ça arrive, comme ça été dit plusieurs fois dans le post, ont a tous nos valeurs.
C'est pas bien de jugé aussi facilement, des fois quand ont est stressé ont fait des fautes et avec un cellulaire c'est pas toujours évident non plus.
Les chiens sont '' ok '' c'est ça l'important, et aussi Syrianne ferra plus attention la prochaine fois quelle devra faire gardé ses chiens, c'est ce qu'on appel apprendre de ses erreurs.





thumright

Lâchez donc le morceau. J'pense qu'il y a des chiens ben plus maganés dans la vie, hen?


Syrianne..


C'est ce que j'essaye de dire depuis tantôt. Merci thumright J'espère que le message va passer enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...