Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène12

Question!

Messages recommandés

Quel est votre point de vue des eleveurs qui elevent plus qu'une race? Auriez-vous autant confiance en eux sur leur connaissances de chaque race et pedigree ou opteriez-vous plus pour un eleveur qui eleve une race en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Quel est votre point de vue des eleveurs qui elevent plus qu'une race? Auriez-vous autant confiance en eux sur leur connaissances de chaque race et pedigree ou opteriez-vous plus pour un eleveur qui eleve une race en particulier?


Une race ou deux maximum, parents testés, enregistrés, d'excellent tempérament, belle conformation de chien et éleveurs qui show ses chiens "confo., obéi. Agilité". Content

Ceux qui ont plusieurs races = $$$$ c'est pas du sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 race bien élevées et actives je trouve que c'est déjà beaucoup... Je pauserais 2x plus de questions sur l'Attention que les chiens ont a un éleveur qui en produit 2 avec tout ce qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
1 race bien élevées et actives je trouve que c'est déjà beaucoup... Je pauserais 2x plus de questions sur l'Attention que les chiens ont a un éleveur qui en produit 2 avec tout ce qui va avec


Je dois avouer que je suis completement d'accord avec toi!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des races aussi...je connais une éleveur bien connue et très bien "cotée" qui a 2 races et j'en aurais confiance les yeux fermés!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne l'éliminerais pas toute suite car l'éleveur a deux race mais je poserais beaucoup plus de questions et surtout dépendament des races élevées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ceux qui ont plusieurs races = $$$$ c'est pas du sérieux


Ouais! Totalement d'accord avec toi!!!!! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que maximum 3 races.. c'est vraiment le top. Je préfère 2 races parce que déjà s'occuper d'une race et avoir une bonne réputation avec cette race là, c'est difficile.

Si l'éleveur a 3 races... qu'elle fait bien ça, test, conformation, que la personne a une super bonne réputation, qu'elle est ouverte aux gens pour répondre aux questions... que le contact se fait bien, pourquoi pas!

Mais bon.. je pense que quelqu'un qui s'occupe de 2 races risque de mieux connaitre sa job que quelqu'un avec 3... mais encore là, ça dépend de la personne!
Il y a des gens qui ont de bonnes intentions, d'autre non!

Il y en a qui ont 5 chiens de chaques races.. y en a qui en on 2... ou une femelle de chaques races.... y en a qui ont 30 chiens.. y en qui en on 5-10...

Ça dépend des gens... mais vraiment, maximum 3 races selon moi.. et si la personne a plusieurs races, je m'informe au maximum, je veux rencontrer la personne et comme je connais plusieurs personnes qui élèvent des chiens, je pose des questions voir quel est la réputation de l'eleveur en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'avec 1 race j'en ai plein les bottes. Connaître parfaitement ses standards, ses pedigrees, se tenir au courant au niveau des tests et des recherches sur la santé de notre race, etc...
Ça m'occupe à temps plein.
Avoir 2 races sur une base permanente, ce serait trop pour moi.
Par contre, une 2e race oui si je suis en transition vers une autre race. Je m'explique. Si un jour je décide de ne plus avoir de boxers et que je me tournais vers une autre race, c'est sûr que je garderais mes boxers et que j'intègrerais l'autre race. Par contre, je ne fonctionnerais pas trop longtemps avec les 2 races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'ai pas de problèmes avec ça. Si tous les chiens sont enregistré, testé et traité avec soins.
D'excellent éleveurs élèvent plus d'une race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ça dépend des races aussi...je connais une éleveur bien connue et très bien "cotée" qui a 2 races et j'en aurais confiance les yeux fermés!! Content


Même chose pour moi - je pense qu'on connait la même personne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Ça dépend des races aussi...je connais une éleveur bien connue et très bien "cotée" qui a 2 races et j'en aurais confiance les yeux fermés!! Content


Même chose pour moi - je pense qu'on connait la même personne !!!


En fait, j'en connais plus qu'une et oui "une d'elle".....tu dois bien la connaitre! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...