Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je l'ai eu hier le 24 a minuit ... donc hier je suis sortie faire mes premeir pas en Nikon, mes premiers pas avec un Reflex ...Mon ti-loup Arctique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 On va avoir de belles photos de tes loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle est belle ta première photo Julie. J'ai eu pour ma fête en juin dernier un bon appareil photo Nikon. Même s'il me reste des croutes a manger pour faire des photos impeccables, j'adore ça, et me m'amuse beaucoup a prendre des photos. Je te souhaite autant de plaisir que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Belle photo!!! J'veux voir mon p'tit chow maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Amuse-toiLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Super belle photo.Si celle-là c'est ta première, ça promet pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Wow, très bien réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue dans le monde du Nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tessa a écrit:Bienvenue dans le monde du Nikon Merci Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est encore plus beau avec ton nouvel appareil. Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 quand est-ce tu va te décider a venir faire du traîneau à chibougamau loltk la prochaine fois qu'on se voit t'es obliger d'avoir ton appareil!!! (on iras faire un tour dehors parce que dans le café canin l'éclairage est nul hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Yé si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Super belle photo... J'ai bien hâte de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Wow, c'est joli pour une première fois!! Amuse-toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Beau ti-loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites