Doune1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeuses fêtes, tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 À toi aussi Très beaux tes "p'tits pitous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mes meilleurs voeux à toi aussi...Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci, ils sont magnifiques tes ours! Joyeuses Fêtes à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ta photo est splendide!!!!Joyeuses fêtes à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeuse fête à toi aussi.son beaux tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci à tous! Joyeuses fêtes!!!D'ailleurs, je ne leur ai pas donnés leur cadeau!! Ils sont moins impatients que les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joyeuses fetes à toi aussi....très impressionnants tes poilus Très beaux, j'adore les gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 superbe la photo!merci et toi aussi Noyeux Joel!! le quel est ton Balzac? moi jai mini-me balzac et toi giant balzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Magnifique photo . Vous avez l'air bien. Joyeuses fêtes toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 nizsa a écrit:superbe la photo!merci et toi aussi Noyeux Joel!! le quel est ton Balzac? moi jai mini-me balzac et toi giant balzac Balzac c'est celui qui a des picots sur le nez! Quand les gens le regardent de haut et qu'ils disent: il bave!! Je lui dis: allez, viens, Honoré! (Pour Honoré de Balzac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 le mien aussi a des pico sur le nez donc il passer pour un mini-moi du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites