Desloupiots 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Femelle # 1Femelle # 2Femelle # 3Mâle # 1Mâle # 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 La belle Neige! J'ai hâte à la semaine prochaine. Je vais pouvoir aller catiner ces belles petites bêtes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mignooooons!!!!Mes parents font dire qu'ils ont l'air malcommodes et pas à peu près! Mais moi je les adooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 La p'tite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oh les petits oursons des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 La blanche est MAGNIFIQUE. Ils sont tous cutes mais ishhh gros gros coup de coeur pour la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites