Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Les afghans par un 25 décembre...

Messages recommandés

On est allé jouer avec les chiens hier et bien sur j'ai apporter mon photo

Danaé


La gang


Cassy


Remarquez Phoenix qui mange la tuque


Aslan et Axel très concentré


Aslan


Les arbres sont tellement beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mais je vous reconnais!! :P
mes parents habite a laferte sur le bord du lac lois (tout pres de tacherau) au mois octobre allor que je revenai de la bas, je vous ai croiser au domaine avec les toutous sur l'heurs du diner environ

encore la comme je disai a ma soeur il sont magnifique vos chien!! bravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nizsa a écrit:
ho mais je vous reconnais!! :P
mes parents habite a laferte sur le bord du lac lois (tout pres de tacherau) au mois octobre allor que je revenai de la bas, je vous ai croiser au domaine avec les toutous sur l'heurs du diner environ

encore la comme je disai a ma soeur il sont magnifique vos chien!! bravoamour


Ah oui tu aurais du venir les voirs!!

En octobre c'est mon chum qui allait ou revenait du New Jersey avec eux, il avait Axel, Marcus et Aslan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques!!! affraidamour

Ça doit être du travail à gérer, toutes ces fourrures (chevelures!) et ces hormones!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Ils sont magnifiques!!! affraidamour

Ça doit être du travail à gérer, toutes ces fourrures (chevelures!) et ces hormones!


C'est ce que je pensais aussi. Belle meute en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande vraiment sur l'entretien si c'est aussi pire que le caniche hein

mais un jour....................j'en aurai bien un amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
nizsa a écrit:
ho mais je vous reconnais!! :P
mes parents habite a laferte sur le bord du lac lois (tout pres de tacherau) au mois octobre allor que je revenai de la bas, je vous ai croiser au domaine avec les toutous sur l'heurs du diner environ

encore la comme je disai a ma soeur il sont magnifique vos chien!! bravoamour


Ah oui tu aurais du venir les voirs!!

En octobre c'est mon chum qui allait ou revenait du New Jersey avec eux, il avait Axel, Marcus et Aslan.


la prochaine fois que je vais monter chez mes parents je te fais signe pour aller vous voir ;)
mais cest pas avent l'ete prochain franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionant de les voir en groupe. Ces chiens donnent encore plus la mesure de leur beauté avec le vent dans les cheveux amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content

C'est pas aussi pire que ça en a l'air, il suffit de les laver une fois par semaine, les sècher et très bien peigner et hop ça va à la semaine prochaine!!
Il y a une période (Aslan commence d'ailleurs) ou c'est plus critique surtout quand il y a de la neige. Sonic on le lavait 2 fois par semaine dans cette fameuse période. Ça dure environ 5-6 mois, le temps que le poil soit assez long pour tomber droit et c'est moins pire.
Si vous remarquez Aslan en a très épais mais pas encore très long, comparer à Axel. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, c'est dur à expliquer par écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi! Un bain par semaine à chacun des chiens, sécher et peigner.
Tu as bien du mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils sont pas tous en coat, Cassy par exemple est rasé du printemps. Elle a une certaine longueur mais ça ne mêle pas encore. Mérinda à été rasée en juillet juste avant qu'elle ait ses bébés.
Je vous le dis c'est pas si pire razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Merci Content

C'est pas aussi pire que ça en a l'air, il suffit de les laver une fois par semaine, les sècher et très bien peigner et hop ça va à la semaine prochaine!!
Il y a une période (Aslan commence d'ailleurs) ou c'est plus critique surtout quand il y a de la neige. Sonic on le lavait 2 fois par semaine dans cette fameuse période. Ça dure environ 5-6 mois, le temps que le poil soit assez long pour tomber droit et c'est moins pire.
Si vous remarquez Aslan en a très épais mais pas encore très long, comparer à Axel. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, c'est dur à expliquer par écrit.


Mais il faut quand même que tu peignes tous les jours non ? C'est un poil qui s'emmêle facilement ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye. Et dire que le monde croit que ma race est difficile d'entretien. Quand je dis un brossage par semaine...pis encore (sauf en mue) et le lavage quand ca me tente (car ca ne sent jamais et ils restent blanc) est suffisant, le monde me croit difficilement. Chapeau en tout cas. T'es plus fan que moi sur la race. hahahahahah Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
laly a écrit:
Merci Content

C'est pas aussi pire que ça en a l'air, il suffit de les laver une fois par semaine, les sècher et très bien peigner et hop ça va à la semaine prochaine!!
Il y a une période (Aslan commence d'ailleurs) ou c'est plus critique surtout quand il y a de la neige. Sonic on le lavait 2 fois par semaine dans cette fameuse période. Ça dure environ 5-6 mois, le temps que le poil soit assez long pour tomber droit et c'est moins pire.
Si vous remarquez Aslan en a très épais mais pas encore très long, comparer à Axel. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, c'est dur à expliquer par écrit.


Mais il faut quand même que tu peignes tous les jours non ? C'est un poil qui s'emmêle facilement ou pas ?


On ne brosse jamais entre les lavages parce que ça casse le poil et la ça va devenir très mêlant. C'est pour ça qu'il faut les laver aux semaine ou 2 semaines parce qu'on ne pourrait pas passer 1 mois sans les brosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas ça. Finalement c'est autant d'entretien que mon setter qui lui doit être brossé tous les jours sinon c'est la cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...