Mika15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voici quelques photos que j'ai prises. Stella a eu bien du plaisir dans la neige !Avec sa moufette. Qui dévale la montagne.Belle fifille. Mon coup de coeur. Avec son cadeau de Noël.Aller, monte Stella !Avec son amour de moufette !Qui vient me voir, mais en marchant plutôt que de courir quand j'essayais de prendre une photo en pleine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Belle petite cocotte gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci ! Je l'aime mon tit chien aux oreilles toutes croches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Belle petite Stella! Je trouve qu'elle a eu un pas mal de gros toutou! Il est presque aussi grand qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il flash le toutou ! Elle est toute jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Le pire, c'est qu'elle adore les gros toutous ! Il est cool son toutou, c'est un toutou qui flotte sur l'eau et quand on l'amène dans la neige, il devient pas tout mouillé ! Il va bien avec elle, il y a son nom dans la marque. Stellar-Pet ! http://www.stellar-pet.com/high-viz.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 En tout cas, elle a l'air d'adorer jouer dans la neige Belle pitoune avec son gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mika a écrit:Le pire, c'est qu'elle adore les gros toutous ! Il est cool son toutou, c'est un toutou qui flotte sur l'eau et quand on l'amène dans la neige, il devient pas tout mouillé ! Il va bien avec elle, il y a son nom dans la marque. Stellar-Pet ! http://www.stellar-pet.com/high-viz.php Pourquoi les chiens s'entêtent à avoir des jouets qui font 3 ou 4 fois leur grosseur ! Si ça continue de même à va s'attaquer à un ours si elle en voit un. c'est pas pentoute drôle.J'aime bien le jouet, tu l'as pris où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 superbes les photos dans la neige Elle semble tellement tannante ta Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 kamathia a écrit:Mika a écrit:Le pire, c'est qu'elle adore les gros toutous ! Il est cool son toutou, c'est un toutou qui flotte sur l'eau et quand on l'amène dans la neige, il devient pas tout mouillé ! Il va bien avec elle, il y a son nom dans la marque. Stellar-Pet ! http://www.stellar-pet.com/high-viz.php Pourquoi les chiens s'entêtent à avoir des jouets qui font 3 ou 4 fois leur grosseur ! Si ça continue de même à va s'attaquer à un ours si elle en voit un. c'est pas pentoute drôle.J'aime bien le jouet, tu l'as pris où ? Je vais demander à mes parents, c'est eux qui lui ont acheté. Tannante tu dis ? Noooon ! Elle est juste toujours en train de me sauter (doucement quand même) dans la face pour jouer ! Merci tout le monde ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites