Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nizsa

Notre lieux de promenade préférer! et photo bonus de balzac

Messages recommandés

c'est une ancienne pépinière de montreal situer a Terrebonne,la marche debute toujours par le parc et ont decent presque jusqua la cote terrebonne. cest une tres belle place pour faire de la raquette,ski fond, glisser avec les enfants et de la marche biensur Content...ET avoir la PAIX!!



en plein milieux de la marche, les arbre au loin c'est le parc


mon monstre qui creuse partout lool


Balzac avec sa laisse qui atent lordre pour savoir ou aller


l'ordre est?!! en avent!!! ...et ont pratique les gauche droite stop pour l'annee prochaine pour avec le velo et les ski ;)


maman est trop loin ont revien vite!


photo bonus de balzac puisque sa fais quelque temps il me semble non?



elle me fais tro rire celle-la!! il a le don de se crisser la face dans le kodak quand cest pas le moment loool
tout sa juste pour être coller sur moi! j'orais du l’appeler velcro a place hihihi


gardien de but paresseux


la dernière avec sa peau de mouton a coter de mon lit, a tout les soir il s’intaille comme sa avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me tente de faire un tour là moi ! C'est ouvert à tout le monde ?

Il est beau ton pitou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

pour s’éclater il s’éclate!! c'est le seul endroit ou je peu le laisser a 100% libre sans avoir peur pour lui.

oui oui kamathia c'est ouvert a tous,la meilleur place pour entre c'est par le parc car comme sa tu a un beau packing dans un cour d'ecole.
ce parc est le seul parc de Terrebonne ou les chien sont permis en laisse et la minute que tu en sort et tu est dans la pépinière abandonner... et hop pitou est libre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nizsa a écrit:
merci

pour s’éclater il s’éclate!! c'est le seul endroit ou je peu le laisser a 100% libre sans avoir peur pour lui.

oui oui kamathia c'est ouvert a tous,la meilleur place pour entre c'est par le parc car comme sa tu a un beau packing dans un cour d'ecole.
ce parc est le seul parc de Terrebonne ou les chien sont permis en laisse et la minute que tu en sort et tu est dans la pépinière abandonner... et hop pitou est libre ;)


Mais quand tu sors, c'est toujours des sentiers comme sur les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pire comme place Yes

Je suis allé voir sur google et est-ce que tu a déjà passé par l'entrée côte de terrebonne? Ça semble plus facile d'accès vu que tu rentre direct dans l'ancienne pépinière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une fois sorti du parc tu est dans des sentier comme sa partout

jai pas vraiment deja passer par cote Terrebonne pour y aller car moi sa me rallonge et les fois que jai passer devant c'etais barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...