crokette11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi j'ai le bracelet et Clémi le collier! Et pour Winston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Wow, son beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ces colliers rehaussent leur beauté naturelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Wow, très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pauvres martyrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Wow vraiment beaux j'aime tellement Clémi, sa couleur avec son blanc et ses beaux yeux doux, est trop belle celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Wow!!! Le collier de Winston est MAGNIFIQUE!! Il a l'air d'un vrai prince avec. Et Clémi est une vraie petite diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci!!! Clémi semble avoir mal au ventre aujourd'hui, c'est pour ça qu'elle fait cette tête là pauvre pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 WOW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oh wow! J'adore le collier de Winston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Encore et toujours Wiwi mon préféré et son collier lui fait tellement bien! Il a presque l'air d'un Grey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 arnaque a écrit:Encore et toujours Wiwi mon préféré et son collier lui fait tellement bien! Il a presque l'air d'un Grey! Arrête, je veux pas qu'il ait l'air d'un Grey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 WOW!!!! Des colliers-bijoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ca leur va tellement bien tres bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 + 1 avec Thalian !Celui de Winston est absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites